Yes We Can !§!§§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorgulis
120 minimum, sinon le max possible.
En fait la tristesse est à 150 dans toute l'instance, 170 (?) sur les deux premiers boss et 200 sur le lieutenant. Le minimum théorique possible pour ne pas avoir l'oeil sur les deux premiers boss est donc de 75 radiance. En pratique l'instance est clairement équilibrée pour des gens équipés de 115 radiance minimum (en tout cas les tanks et les dps, pour les soigneurs avoir moins ne pénalise pas vraiment leurs capacités de soin), mais la première partie est abordable sans trop de soucis avec un peu moins. Pour les hard mode il faudra beaucoup plus, parce qu'ils impliquent à chaque fois une montée progressive de l'effroi au fur et à mesure qu'on s'approche du remplissage de la condition du défi.
Bravo à vous les providence.

Bon, va falloir que je commence à travailler au corps le raid-leadeur de notre conf' MAINTENANT si je veux espérer une place en raid à DG... Où j'ai mis ma caisse noire "corruption" déjà?
"Junta" ... purée ça fait au moins 20 ans que je n'avais plus entendu parler de ce jeu de république bananière ... ça me rassure je ne suis pas le seul "vieux" ici *verse sa petite larme*
Et vi, sans oublier ce bon vieux Full Metal Planet. Il était un temps où l'on devait se réunir autour de la table et ouvrir une boite pleine de p'tits bouts de truc pour jouer.

Fin brèfle, on dévie du sujet initial, mais tout de même, il y'a eu un âge d'or dans le monde du jeu. Une sorte de premier âge ludique où furent forgées de vrais petites merveilles...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
waaaouuuu j'y jouais des heures sur Amiga a l'époque .. et bien souvent l'ordinateur n'était pas trés tendre lol

Naaaaan les vrais joueurs ont joué à la version en carton !
Citation :
Publié par zakouski
Naaaaan les vrais joueurs ont joué à la version en carton !
Il n'y avait que le plateau et les cartes marées qui était en carton, les astronefs et véhicules en tous genre étaient en plomb (de fort belle facture d'ailleurs) et les minerais en vrais petits cailloux.^^
Citation :
Publié par Folkensedai
enfin une instance qui ne pourra pas etre torchée en full cambrio
Je crie au nerf! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERF!!!!!

Bref, sur ce gros désappointement (après la Tortue, infaisable pour les mêmes raisons), je réitère mes félicitations aux Providence pour avoir fait mordre la poussière à Celui-dont-on-n'a-pas-les-droits-pour-prononcer-le-nom

Regards,
Skro

PS: si quelqu'un a un Junta à revendre, je suis intéressé
Citation :
Publié par Skro

PS: si quelqu'un a un Junta à revendre, je suis intéressé
L'espoir fait vivre, à ta place j'irai plutôt tenter ma chance chez Christie's ou à la salle Drouot.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés