Yes We Can !§!§§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaithlyn
Ne le prenez pas pour un taunt mais réaliser ça 2 semaines à peine après la sortie de l'extension, je me pose des questions quand au temps de jeu des joueurs sur Estel et la part de RP pratiquée sur le serveur / rapport à Sirannon (sur lequel le raid n'a pas encore été plié).

Enfin GG à vous quand même bande de nolifes

Faut pas oublier que Lotro, c'est la maison de retraite des vieux Gamers.
Tuer ce named avec une team de jeunes, ça va effectivement vite, mais la faut prendre en compte plusieurs paramètres.

-La gestion des sondes urinaires
-L'enchevêtrement des déambulateurs dans les couloirs.
-Une vitesse de pointe qui frôle la marche arrière.

Un peu de respect pour les vieux quoi !
Y a pas que les raids dans lotro et heureusement

Moi ça fait 2 ans que j'y joue et j'en jamais fait aucun, comme quoi...

GG tout de même aux tombeurs en Mode Normal du nouveau raid mirkwood
Citation :
Publié par lolox
Y a pas que les raids dans lotro et heureusement

Moi ça fait 2 ans que j'y joue et j'en jamais fait aucun, comme quoi...

GG tout de même aux tombeurs en MODE NORMAL du nouveau raid mirkwood
Pwa, jveux bien aborder qui ai du RP, qui ai des instances et tout quoi .... mais jamais foutus le pied en raid ? va falloir m'expliquer comment tu as fais .. car certes certains joueurs sont purement RP mais bon le coté raid est une facette bien importante dans ce jeu quand même.

Pas besoin de souligner le mode normal ... il est deja plus dur que Dar Narbugud en entier .... !!
On vas stopper là cette polémique naissante du mode Normal ou pas.

Ce sujet s'est bien passé pour le moment, et je compte bien faire en sorte que ça dure.

Si vous trouvez ce sujet nauséabond, c'est votre droit, mais dans ce cas n'y postez pas.

Merki.
Citation :
Publié par Ifyouwant
Pwa, jveux bien aborder qui ai du RP, qui ai des instances et tout quoi .... mais jamais foutus le pied en raid ? va falloir m'expliquer comment tu as fais .. car certes certains joueurs sont purement RP mais bon le coté raid est une facette bien importante dans ce jeu quand même.

Pas besoin de souligner le mode normal ... il est deja plus dur que Dar Narbugud en entier .... !!
Pareil que lolox, 2 ans de jeu et quasiment pas de raid ( 2-3 failles)

La recette ? Du bon gros casual, une confrérie de bras cassés qui tombe difficilement les modes hard des instances à 6 et voilà

Les raids, s'il ne sont pas anecdotiques, restent largement dispensables, et heureusement !
Ma remarque n'étais pas de parler de Unskill et compagnie, je touvais juste étonnant la "vitesse" à laquelle ce raid avait été tombé sachant les pré-requis nécessaires pour le faire.

Deux semaine après la sortie de l'extension je trouve ça un peu limite étant donné le contenu assez "gros" qui a été rajouté.

Je sais aussi que c'est une période "festival" et que ça a un impact plus important au niveau du RP sur Estel que sur Sirannon, me posais la question c'est tout ...

J'ai pour ma part terminé le contenu quêtes "hors instances" le livre épique (hors épilogues) et je n'ai pas encore le rayonnement nécessaire pour faire le raid ...
[Modéré/Edité par Eliel : .]
Citation :
Publié par Kaithlyn
Ma remarque n'étais pas de parler de Unskill et compagnie, je touvais juste étonnant la "vitesse" à laquelle ce raid avait été tombé sachant les pré-requis nécessaires pour le faire.

Deux semaine après la sortie de l'extension je trouve ça un peu limite étant donné le contenu assez "gros" qui a été rajouté.

Je sais aussi que c'est une période "festival" et que ça a un impact plus important au niveau du RP sur Estel que sur Sirannon, me posais la question c'est tout ...

J'ai pour ma part terminé le contenu quêtes "hors instances" le livre épique (hors épilogues) et je n'ai pas encore le rayonnement nécessaire pour faire le raid ...
[Modéré/Edité par Eliel : .]

Les prérequis ?

Il faut le set DN, Providence avait surement le Set DN.

Quand t'as une conf' avec 12 (ou plus personnes) de connecté le soir et (je suppose) avec qui tu t'entend bien/a lhabitude de jouer, qu'est ce que tu prefere faire ? un raid 12 réputé être difficile, ou des instance 3 qui tombent avec n'importe quelle random compo ?

9 soirs de raid en 2semaine et demi ça me choque pas plus que ça s'ils sont nombreux.

Ce qui me choque c'est que le raid ne demande "que" 9 soirées à partir du moment ou tu ne le connais pas du tout jusqu'au down du dernier boss.

mais bon vu la façon dont loot les pierres du set, j'ai l'impression que turbine considere que le hard mode fait partie intégrante du raid, encore une technique de feignant quoi, au lieu de mettre 6 boss ils en mettent 3 avec des hard mode...

Et en plus les champions servent a rien... bien senti le coup en montant mon gardien moi
Citation :
Publié par Rammi
Ce qui me choque c'est que le raid ne demande "que" 9 soirées à partir du moment ou tu ne le connais pas du tout jusqu'au down du dernier boss.
Mouais enfin des guildes capables d'expédier le contenu HL en 9 soirs, y en a pas pléthore (un groupe de joueurs très réguliers, une cohésion, des ressources en masse, le stuff DN pour tous les raideurs, ...).

Et le Hl final de SoM, c'est le mode hard (déjà que BG a été reconnu par des joueurs expérimentés comme étant le raid le plus dur et au défi le plus grand depuis le début de lotro, en mode hard ça doit donner).

Finir BG en mode normal en 9 soirs, c'est balèze, et pas à la portée de tout le monde (d'ailleurs premier down Fr, bien la preuve, et je suis prêt à vous parier qu'une fois que les Dunharrows l'auront achever, on aura un certain laps de temps (sur Estel) avant que d'autres confréries fassent de même).
Citation :
Publié par Rammi
Et en plus les champions servent a rien...
Nan, ils servent L'Aoe c'est sympas sur le trash, Perso ont a 2 , 3 Chp et ça passe bien jusqu'au Boss 3 =)

Mais le Cambi râle un peu vu l'imun de tous les mobs ou presque aux conjs :/
Sur le trash ouai , sur le lieutenant.... mouai

Quand au cambrio , c'est sur que le coup de l'immun, c'est un sacré coup dur, mais ce n'exclue pas non plus la classe de l'instance, faudra juste s'adapter !
Citation :
Publié par Kaendil
Va falloir te spé a l'arc Garga , chasseur c'est l'avenir ! (ou pas )

ou Rk ! attend un peu y'a pas que les chasseurs qui font du dps !
Petites précisions :

Les 9 try on les a fait en 10 jours avec un reset de l'instance au milieu.
Bref ca c'étais pour la gloriole

Après en ce qui concerne le mode hard, pour durgest ca dois pas poser problème suffis juste de patienter en buvant un café avec lui que le reste de ces adds pointent le bout du nez en sortant du troquet.

Pour les jumeaux la on commence a causer un peu, on a testé sans le faire express et on a vu l'effroi monter vitesse grand V, ainsi que d'autre petite chose marrantes. La on est pas arriver je pense.

Pour le lieutenant, on a mis 20 min a le tomber une fois qu'il étais descendu de son dada avec un gros moment intense quand le dada étais la. Tomber le boss avant son destrier ca vas demander un peu d'entrainement, que l'on ai l'habitude de cette phase avec les deux. Après ca sera une épreuve d'endurance pour les nerf et la concentration sachant que la moindre erreur et on recommence .

M'enfin ca vas nous donner de longue soirées de défit.
Clairement le hard s'annonce vraiment sympa et représente un vrais défis. Le mode normal n'est pas insurmontable même si le Lieutenant ça reste bien précis (Nice le Barde et le gars des Réparations qui pop après le down de Durchest). Sa fais plaiz de voir enfin de vrais Défis ^^

En somme du bon End Game ! =)
Citation :
Publié par Rammi
Est ce que vous avez trouvé ça quelque part dans le raid ?

http://lorebook.lotro.com/wiki/Weapon:Torvegil

J'arrive pas à savoir ou ça loot

Non mais c'est sûrement dans le raid vu qu'on a eu exactement la même en hache ( http://lorebook.lotro.com/wiki/Weapon:Gaelhathol ) sur le lieutenant.

Citation :
Et en plus les champions servent a rien... bien senti le coup en montant mon gardien moi
J'espère que tu aimes jouer en surpuissance
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Non mais c'est sûrement dans le raid vu qu'on a eu exactement la même en hache ( http://lorebook.lotro.com/wiki/Weapon:Gaelhathol ) sur le lieutenant.

J'espère que tu aimes jouer en surpuissance

Oui, si les bonus de set de traits des autres voies n'était pas aussi intéressants, je pense que je mettrais que de la lame acérée d'ailleurs.

Quand je vois qu'un gardien en surpuissance se heal 20 % mieux qu'un champion, possede du b/p/e, des competences de survie abusées et tape les 10 k pv, pour une baisse de dps d'environ 15 % seulement (par rapport au champion) j'me dit que le -30 % de heal de ferveur c'est vraiment, vraiment une connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés