Aller à la page... |
Yes We Can !§!§§
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bravo a vous
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ma remarque n'étais pas de parler de Unskill et compagnie, je touvais juste étonnant la "vitesse" à laquelle ce raid avait été tombé sachant les pré-requis nécessaires pour le faire.
Deux semaine après la sortie de l'extension je trouve ça un peu limite étant donné le contenu assez "gros" qui a été rajouté. Je sais aussi que c'est une période "festival" et que ça a un impact plus important au niveau du RP sur Estel que sur Sirannon, me posais la question c'est tout ... J'ai pour ma part terminé le contenu quêtes "hors instances" le livre épique (hors épilogues) et je n'ai pas encore le rayonnement nécessaire pour faire le raid ... [Modéré/Edité par Eliel : .] |
![]() |
|
|
bravo a vous !
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les prérequis ? Il faut le set DN, Providence avait surement le Set DN. Quand t'as une conf' avec 12 (ou plus personnes) de connecté le soir et (je suppose) avec qui tu t'entend bien/a lhabitude de jouer, qu'est ce que tu prefere faire ? un raid 12 réputé être difficile, ou des instance 3 qui tombent avec n'importe quelle random compo ? 9 soirs de raid en 2semaine et demi ça me choque pas plus que ça s'ils sont nombreux. Ce qui me choque c'est que le raid ne demande "que" 9 soirées à partir du moment ou tu ne le connais pas du tout jusqu'au down du dernier boss. mais bon vu la façon dont loot les pierres du set, j'ai l'impression que turbine considere que le hard mode fait partie intégrante du raid, encore une technique de feignant quoi, au lieu de mettre 6 boss ils en mettent 3 avec des hard mode... Et en plus les champions servent a rien... bien senti le coup en montant mon gardien moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous retiens les 2 chasseurs là ! Laissé moi une chance avec mon champi !
![]() |
![]() |
|
|
Go reroll garga, sinon patron te prendra plus !! AHAHA xD
|
![]() |
|
|
Va falloir te spé a l'arc Garga , chasseur c'est l'avenir ! (ou pas )
|
![]() |
|
|
Sale coups pour le cambrio
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je penche pour le premier mais pas tout a fait sur... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Oui, si les bonus de set de traits des autres voies n'était pas aussi intéressants, je pense que je mettrais que de la lame acérée d'ailleurs. Quand je vois qu'un gardien en surpuissance se heal 20 % mieux qu'un champion, possede du b/p/e, des competences de survie abusées et tape les 10 k pv, pour une baisse de dps d'environ 15 % seulement (par rapport au champion) j'me dit que le -30 % de heal de ferveur c'est vraiment, vraiment une connerie |
![]() |
|
|
Tiens, petite question en passant : faut combien de radiance pour ce raid ? 120 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|