Yes We Can !§!§§

Répondre
Partager Rechercher
Bel exploit bravo !

Cambrio peut utile dans ce raid ? ...

Le bon point c'est que si les chasseurs sont fort demandé ça va nous faire jouer un peu plus notre perso principal pour beaucoup en raid ^^

Perso j'ai quasi toujours fais DN en méné vu qu'il y a déjà masse de chassou, ça va peut etre changer un peu avec ce raid alors

Niveau loot, pour un boss final si balèze (d'après votre expérience) j'espère qu'il y a des bon loot à droprate faible quand même, cf. Balrog Wig-Feld, etc.
Citation :
Publié par khepri
Félicitations a vous

ps: le cambi ne se contente pas de faire QUE des conj il DPS et debuff vraiment bcp
Ah oui tiens, on y avait pas pensé. On essayera la prochaine fois.

Blague à part il y a de la place pour toutes les classes dans ce raid, mais les boss 2 et 3 et les trashs de la 3ème partie ont vraiment un biais contre les cac, au point de pouvoir se passer sans soucis de ce qu'ils apportent pour les remplacer avantageusement par des classes dps distance.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
l'obligation de refaire la première vague de trashs dynamiques de l'instance quand on meurt sur le premier boss
Faux
Je confirme, suffit de trouver la technique ^^

Sinon gg a vous

ça vous a prix combien de try (soirée ? ) ?
Pas mal si je ne me trompe, au moins ya de la difficulté
Citation :
Publié par Todo
Faux

Sinon gg a vous

Si c'est la technique dont on m'a parlé hier soir, exposée sur les forums US, j'me pose des questions étant donné que le truc traverse la porte pour aller chercher les petits malins.

Pour le nombre de soirées j'ai pas compté (un RL saura mieux que moi, j'y étais pas tout le temps)

Sinon non Rammi, pas vu ^^
Citation :
Publié par Todo
c'est pas exploit bug Oo. Je connais pas la tech dont parle les fofo ricains donc peut pas renseigner la dessus
J'ai jamais dit que c'en était un, je suis juste perplexe.

@Flamby

J'aurais dit 7-8 jours perso (vu qu'on a un/des annulés).
Ne le prenez pas pour un taunt mais réaliser ça 2 semaines à peine après la sortie de l'extension, je me pose des questions quand au temps de jeu des joueurs sur Estel et la part de RP pratiquée sur le serveur / rapport à Sirannon (sur lequel le raid n'a pas encore été plié).

Enfin GG à vous quand même bande de nolifes
Estel a plusieurs guilde 100% non Rp depuis la sortie du serveur ,c'est pas un secret et c 'est présent dans le wiki des listes de guildes d'Estel.

Aprés si les intéressés souhaitent développer leurs raisons pour ce choix de serveur c 'est leur droit mais en rien une obligation de la part de codemaster.
(Et je dit ça en étant un sale Rper casual )
C'est parce que c'est un down RP : si on se dépêche pas de tuer le lieutenant de Dol Guldur, les forces de Sauron auront vite fait de s'emparer de Mirkwood, et ensuite Bree tombera face à Harry Chèvrefeuille et Bill Fougeron. On a fait rempart.
Citation :
Publié par Kaithlyn
Ne le prenez pas pour un taunt mais réaliser ça 2 semaines à peine après la sortie de l'extension, je me pose des questions quand au temps de jeu des joueurs sur Estel et la part de RP pratiquée sur le serveur / rapport à Sirannon.
Ne dit pas non a ce que je vais dire .... mais si on prends ta phrase au 1er degré pour toi RP = Unskilled :/ , c'est moche.
Classique ce raccourcis c'est pas la peine d'y répondre.

On a aussi le raccourcis classique Rper= noob en pvp , Rper =unskilled, Rper=intégriste intolérant, Rper=frustré Irl, Rper=jaloux des non Rper.

Aprés pour rebondir sur la remarqué second degré de Marie Chantal , quelque part il y a du vrai dedans , car le Rp surtout dans un jeux en ligne c 'est autant les actions concrétes des avatars en pve et pvp que les discours , les events non basées sur le pve ou le pvp et la façon de parler.

Lotro propose une certaine immersion (et sans doute la meilleure en MMO actuels) dans ses quetes et raids , et part ce coté la même un joueur officiellement non pratiquant du Rp aborde une trés large partie du jeux de la même façon qu'un Rper le fera.

Une guilde telle que providence qui est la depuis les débuts de Estel et qui ne nuit pas aux events des guildes plus Rp n'est donc pas un soucis du tout pour l'ambiance du serveur.
Citation :
Publié par Kaithlyn
Ne le prenez pas pour un taunt mais réaliser ça 2 semaines à peine après la sortie de l'extension, je me pose des questions quand au temps de jeu des joueurs sur Estel et la part de RP pratiquée sur le serveur / rapport à Sirannon (sur lequel le raid n'a pas encore été plié).

Enfin GG à vous quand même bande de nolifes

Ca n'a rien à voir, sur Estel, il y a certaines confréries qui n'ont aucune vocation rp, mais seulement hl.
Tant qu'elles respectent la charte RP du serveur (et par là même l'immersion des Rpistes), je ne vois pas en quoi il y a à s'interroger.

Il y a une grande diversité des confréries sur Estel.
Quelques unes aux membres très présents quant aux défis HL, très réguliers, d'autres plus neutres, semi rp, d'autres très axées sur le RP, il y a de tout, et une confrérie est loin d'être représentative d'un serveur entier.

Sinon, félicitations pour cet exploit, héroïque
Citation :
Publié par Todo
Faux

Sinon gg a vous

On a pas du wipe assez souvent sur le premier boss pour trouver la technique

Sinon, pour répondre à une autre question, on a fait 9 soirs dessus.
Faut dire qu'avec la masse de trash à se taper, le raid entier demande bien à être reparti sur 2 soirs, contrairement à DN où le tout peut être torché en une soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés