Comme à la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

En me levant ce matin, j'ai eu une sorte d'engouement bizarre autour de ce qu'on appelle communément le RP (Rôle-Playing pour les moins intelligents d'entre vous). Vous savez, le petit frissonnement qui vous prend soudainement lorsque vous êtes tout en joie toussa toussa.

Je me suis alors posé une question :

Afin de favoriser l'expérience Role-Play des joueurs d'AION, ne serait-il pas judicieux de réserver l'apprentissage des métiers de couture et de cuisine uniquement aux personnages féminins ? En effet, ces demoiselles pourraient s'abîmer les mains en allant travailler à la forge.

Ca favoriserait également le jeu en couple, chez soi :

"Chérie, tu veux bien me faire à manger ?"
- Oui bien sur mon amour, tu veux des potions de DP 4000 ?
"Non des spaghettis bolognaise"
- Ah fichtre, je n'ai pas de recette pour ça... et je n'ai pas encore le niveau.

Avec les fêtes de Noël approchant, cela nous donnerait également des bonnes idées de cadeau (à la fois dans le jeu et dans la vraie vie).

Quel est votre avis à ce sujet ? Je pense que ce serait également une bonne chose à implémenter dans la version 3.0 ?

Et de manière globale, pensez-vous que le craft est une chose utile pour lutter contre les gold farmer ?
Très bonne idée, je trouve ça extrêmement misogyne cette façon que les hommes ont de s'accaparer les tâches que les femmes aiment faire et pour lesquelles elles sont douées. Ton exemple pour la cuisine est très bon.
Citation :
Publié par Estre
Hum, faudrait peut-être voir pour évoluer, on est au 21e siècle... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...
Toi t'es tombée dans le panneau

Citation :
Publié par MugenHtio
j'ai du mal a capter l'interet d'un tel post....
Moi si, et je le trouve pas mal fait pour ça !
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot

Quel est votre avis à ce sujet ? Je pense que ce serait également une bonne chose à implémenter dans la version 3.0 ?
Que tu va te faire massacrer par les féministes qui parcours le forum

Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Et de manière globale, pensez-vous que le craft est une chose utile pour lutter contre les gold farmer ?
C'est complémentaire au GS vue le prix des pièces il est bien plus facile de sortir sa CB et de se faire livrer des kinas. Donc non sa ne lutte pas c'est même le contraire sa leurs envoie des clients potentiels.
Thumbs up
Excellente idée!
D'ailleurs je trouve pas ça normal que les femmes puissent aller au combat.
Elles devraient se limiter à la cueillette, à la cuisine et à la couture.

Aion 3.0 : Les Abysses interdit aux femmes?
Citation :
Publié par Pinpux
C'est déjà bien beau qu'on tolère les femmes dans des jeux d'hommes on va pas en plus leur réserver des trucs !
C'est malin ça LOL
Citation :
Publié par Folkensedai
pour les shemale de jol, c'est forge ou couture ?
Forure ? Tu tapes sur l'acier avec une aiguille. Mais c'est long à monter. A prendre si on est shemale au foyer.
Citation :
Publié par Pinpux
C'est déjà bien beau qu'on tolère les femmes dans des jeux d'hommes on va pas en plus leur réserver des trucs !
C'était bien bon ca

Aux féministe enragée, j'achète 10 000 khinas toute blagues anti-hommes

PS / je leur réserve la douche @ Crowser
Me fait penser a une réplique des humaines sur le "mmorpg dont on ne doit pas prononcer le nom" qui dit :"Pourquoi est-ce qu'on me voit toujours entrain de faire de la couture et cuisiner ?!" (enfin truc dans le genre j'ai plus de compte actif pour aller vérifier )
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Bonjour à tous.

En me levant ce matin, j'ai eu une sorte d'engouement bizarre autour de ce qu'on appelle communément le RP (Rôle-Playing pour les moins intelligents d'entre vous). Vous savez, le petit frissonnement qui vous prend soudainement lorsque vous êtes tout en joie toussa toussa.

Je me suis alors posé une question :

Afin de favoriser l'expérience Role-Play des joueurs d'AION, ne serait-il pas judicieux de réserver l'apprentissage des métiers de couture et de cuisine uniquement aux personnages féminins ? En effet, ces demoiselles pourraient s'abîmer les mains en allant travailler à la forge.

Ca favoriserait également le jeu en couple, chez soi :

"Chérie, tu veux bien me faire à manger ?"
- Oui bien sur mon amour, tu veux des potions de DP 4000 ?
"Non des spaghettis bolognaise"
- Ah fichtre, je n'ai pas de recette pour ça... et je n'ai pas encore le niveau.

Avec les fêtes de Noël approchant, cela nous donnerait également des bonnes idées de cadeau (à la fois dans le jeu et dans la vraie vie).

Quel est votre avis à ce sujet ? Je pense que ce serait également une bonne chose à implémenter dans la version 3.0 ?

Et de manière globale, pensez-vous que le craft est une chose utile pour lutter contre les gold farmer ?
D'ailleur les personnages fémminin devrait rester à Sanctum raconter des potins pendant que les hommes vont à la chasse!
Ca me fait penser à un des épisodes de Dr House... Toutes les femmes Daevas sont peut-être des hommes avec de toutes petites testicules...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés