Artefacts et XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je reprend DAoC après quelques années de pause et je suis un peu perdu niveau Artefacts.

J'ai hier, valider 4 artefacts et donner leurs parchemins associés en échange des fameux objets.

Le problème.. ils sont lvl 1 sur 10.. !

Après quelques recherches je comprend qu'il faut les XP eux aussi.. quand y en a plus, y en a encore !!

J'ai aussi vu qu'a une époque il y avait des spots / mobs affilié à un artefact particulier et etc.

D'où mes questions :
- Où puis je rapidement XP mes artefacts et par quel moyen ? (SC contenant 4 artefs... ça pique un peu de les avoir au LvL 1 )
- Y a t-il des artefs plus long à UP que d'autre au même titre que certain étaient plus dur à débloquer que d'autre.. ?!

Mes artefs sont :

- Gants de la folie montante
- Charme d'Erinys
- Anneau de larme de Crocodile
- Bracelet de Zo'Arkat

Je dispose d'un caba (avec les artefs), d'un BB et accessoirement un Nécro.

Merci d'avance !

Owns
Salut Owns !

La vitesse de pex des artefs s'est alignée sur celle de Ombre Brumeuse (si je me souviens bien) donc on peut dire qu'ils pex tous a la meme vitesse.

Il n'y a plus de restriction quant à la faction des mobs que tu tapes pour les faire pex, ouf !

Ce que je peux te conseiller pour les pex, en fonction de tes moyens/capacité, c'est le donjon ML5 & 7 (quand il reste des mobs a taper), VDD (aka PoC) ou les donjons tasks (TD) juste a l'entrée de Castle Sauvage coté PvE pour Albion.
Et bien merci Valmina !

Effectivement je suis allé à VDD en duo avec mon bot... 1h à peine et mes 4 artefs était lvl 10 !

Merci du conseil !

Bonne journée !

Owns
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés