Apport des differents Tanks dans une "Bomb Squad"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu dps autant à la 1H qu'à la 2h quasiment, y a juste un style cd10sec qui requiert une 2h :/, donc oui tu peux être résistant et "dps".
y a un truc que je comprend pas quand même, comment le GN peut dps quasi autant à la 1h qu'à la 2H?
Surtout quand je vois des delves raisonnable quand même
Même si le Gn est pas réputé pour son dps de oufnoz

Sur un BF, un BO ou encore un mde la diff est flagrante.

Même un csf ou un élu ça se voit, alors que ce sont généralement des classes a "faible dps 2H" en comparaison vu l'orientation de ceux-ci en spé debuff pour le grp.
en fait le problème c'est pas le fait qu'ils peuvent dps ou pas, la question est avons nous besoin d'un tank qui dps ?

dans une team a 2 tanks je pense, maintenant pouvons nous jouer avec un melee dps a la place du tank qui tente de dps, la réponse est pour moi oui.

Si je prend un BF ou un Orc leur dps est méchant avec des burst de fou sur l'orc mais le resultat est le même un Slayer ou un Kouptout ferait le double de damage et apporte tout autant au groupe par ses buffs/débuffs qui sont vraiment non négligeable.

Le seul tank utile de ce jeu est actuellement l'Elu les autres sont bidon et l'ordre doit se contenter du plumo.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
y a un truc que je comprend pas quand même, comment le GN peut dps quasi autant à la 1h qu'à la 2H?
Surtout quand je vois des delves raisonnable quand même
Même si le Gn est pas réputé pour son dps de oufnoz

Sur un BF, un BO ou encore un mde la diff est flagrante.

Même un csf ou un élu ça se voit, alors que ce sont généralement des classes a "faible dps 2H" en comparaison vu l'orientation de ceux-ci en spé debuff pour le grp.
Ca influe beaucoup trop peu sur les dégats.
Sur les autres classes tu as des styles 2h indispensable, sur le GN bof :/
perso avec mon garde noir je dépasse pas les 600-700 alors qu'a la 2mains je dépasse pas les 1100-1200 (et ça avec déchirement monstrueux). Alors je trouve que la différence est notable. Et c'est cette "petite " différence qui fait que tu passera au dessus du heal ou non. Après oui le GN n'est pas réputé pour son dps mais combien ont réellement cherché à optimiser leur GN en version offensif ??? Pas beaucoup à mon avis.

Pour en revenir, au sujet principal ce que peut apporter un GN au groupe, sont selon moi : un désoriente, un débuff heal produit, un gros débuff pv et un gros draine PA. C'est a peu près tout.

Ceci étant dit, à toi de faire ton choix mais je suis d'accord sur le fait que l'élu est le meilleur choix. Il apporte trop à son groupe pour se permettre de l'ignorer.
Le problème, ce n'est pas de l'orienter offensif, ça c'est super facile, non le problème , c'est que si tu l'orientes offensif (vraiment offensif), il ne mérite plus le nom de tank et que mettre un mdps devient une meilleure alternative (meilleur dps pour une durée de vie pas spécialement moindre).
Citation :
Publié par sciso1
Pour en revenir, au sujet principal ce que peut apporter un GN au groupe, sont selon moi : un désoriente, un débuff heal produit, un gros débuff pv et un gros draine PA. C'est a peu près tout.
c'est le problème quand tu compare avec les autres tanks tu vois que ce perso a été fait pour solo ou je sais pas quoi, mais sûrement pas pour concurrencer la place d'un orc ou d'un elu.
Citation :
Publié par Ghorbak
Aoe snare ,debuff strenght et disorrient 25% (sa c tré sympa)
Aoe routs (classique)
Totally HS, mais qui veut bien m'indiquer où sont ces compétences sur le BO svp ?

Noob inside.
Et on est malheureusement d'accord Todomatch. Le garde noir, sa place, serait plus comme un 2e tank très offensif qui a un très gros burst (en gros Mdps qui peut mettre une garde). Mais dans son rôle défensif il est surclassé par les 2 autres en rvr.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu peux être résistant en GN tout en étant spé malice :/
Mais le débuff pv il faut crit ( donc ton crit sert à rien car absorb par le débuff pv ), rayon de merde des attaques lol :/, et le boost crit l'élu a pareil.
Juste pour préciser : l'intérêt du debuff PVs est relativement marginal (faut pas oublier quand même que -1200 au max PVs rend la vie beaucoup plus difficile pour les soigneurs, qui auront plus de mal à gérer un bon spike de dégâts).
Mais la tactique a un autre intérêt : quand elle est équipée, l'utilisation de Pitiless Strike génère un buff (10 ou 20s, je me souviens plus) augmentant ta vitesse d'auto-attaque. Avec une 2 mains bien lente, c'est un boost de DPS conséquent, et "permanent" (pas de CD sur Pitiless Strike, donc on le réapplique à chaque fois). Ce second effet de la tactique n'est pas documenté, donc pourrait disparaître un de ces jours (ça serait pas la première fois que le seul changement apporté par une mise à jour au GN est un bugfix qui le nerfe); toujours est-il qu'elle est présente depuis la release de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés