Questions sur Orc noir bouclier en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai besoin de précision concernant la façon de jouer un orc noir bouclier en rvr
Je comprend bien le role de l'orc noir en pve mais en rvr j'ai un peu de mal a trouver ma place je m'explique

-Je ne sais pas vraiment qu'elle est ma cible prioritaire heal ou mage ?

-La garde vous la placer plutôt sur un DPS que vous suivez ? ou plutôt sur un healeur

-La distance du heal est t'elle la même que la distance de garde ?

-et pour finir de manière général comment jouer vous votre orc noir en rvr ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses
Bon après 7 mois de jeux je commence a voir un peut plus clair dans mon personnage, LA 2H ça déboite sa race, mais finalement je vais me metre a jouer bouclier. Pourquoi ce choix pourquoi je pense que pour le groupe c'est un fort avantage et pourquoi je me fais plaisir....

Après avoir prôné la 2H avoir vénéré les damages à l'écran surtout après la 1.2, j'ai fini par me dire que l'orc pouvait faire autre chose que produire de hauts damages comme sur ce screen.
Les dernières modifications de la 1.2 ont remodelé les 3 lignes des templates orc et construire un template 2H est très compliqué. En fait quand on part du principe que l'ont se doit d'ae snare il faut un minimum de 8 pts dans la branche "da boss" ceci suivit du up de la tactique "Stop Hittin' Da Runts" qui rend 30ap par proc oblige l'attribution de 8 points en spec "L'kosto". Du coup la spec "L'bagareur" prend une claque, alors que l'ensemble des tactiques et skill de la voie sont up.
Le dernier template que j'ai utilisé était 13/8/8 bon ok je suis rank 70 mais quand même beaucoup de concessions pour en arriver à ce template.
Il diversifie pas mal le personnage mais bon je ne suis plus satisfait par les templates offensif damage. Même si ce genre de template apporte la plus part des CC il oblige l'activation de 3 tactiques ainsi que la tactique 25% crit si on veut sa complète puissance.http://img361.imageshack.us/img361/3905/paf.jpgFinalement il faut comprendre l'utilité du personnage, es ce que fournir un burst DPS est utile ou faut il mieux se consacrer à contrôler et débuff.

Le template est relativement difficile a faire et a plusieurs formes, beaucoup de skills sont intéressants et on peut radicalement changer l'utilisation du personnage. Jouer sa propre survie est finalement très important c'est une chose qui est difficile a gérer en spec DPS puisqu'on cherche plus le contact. enfin principalement les 2 skills important de la spec shield sont :
Le skill "ya missed me" qui me semblait globalement inutile est finalement une bonne option défensive. Il permet de casser le burst d'un mage qui n'est pas victime de la garde.
et le skill "ça me fait rien" a grande distance je peus renvoyer les dommages aux casters qui ae et voler leurs stats ça a l'air de rien comme ça mais le spam damage est surprenant et le groupe est rapidement full buff. Enfin le principale avantage reste de pouvoir se mettre en avant sans prendre de risque puisque on est au cap des chances de block et que en plus on renvois les damages. C'est très pratique dans beaucoup de situation particulièrement en bg.
Après pas mal de test je pense que lorsqu'on joue au shield le meilleur template est 0/21/8 bien que j'aime beaucoup jouer en spec ae avec un 0/12/17 mais les avantages sont limités. finalement le fait d'avoir waaagh n'est pas si important je préfère spam le bonus 20% réduction damage magique.
http://ftp//ftp2.tds-corse.fr/tdscorse/imageprx/shieldboy.JPGL'avantage de jouer au bouclier c'est que je ne cherche plus a tuer mais uniquement a lancer mes aptitudes utiles. je fais quasiment toujours la même séquence que je trouve plus puissante que le reste a savoir : "ou ktas vu de l'armure" suivis de "grandbalancement" suivis de "savin' me hide" qui spam dans ce sens permet de buff le groupe continuellement -20% damage magique. J'alterne avec des silences et des debuff "not in da face".
un moral 4 plus que puissantissime un boost ap suivis d'un super shield qui sauve régulièrement le groupe.
Bon il faut dire qu'on a quelques contre parties puisque finalement la Diminution des damages est vraiment catastrophique, plus de stun 3s, limitations des coups a ma disposition puisque je peus quasi avoir tous les skills a la 2H et que j'en gagne d'autre avec mon template.

ma conclusion je pense que la différence avec l'autre template en 2H est faible, que je fais réellement beaucoup moins de damages et que le fais d'avoir cette putin de moral 4 est un avantage incontournable.
Globalement cette spec est valable mais une spec 2H est supérieur, l'orc possède un burst non négligeable et c'est le tank offensif de la destru, vouloir se la jouer def c'est aller contre les skills du perso.

+1 avec Todomatch

Je prône depuis le début du jeu sur l'Orc spé def bouclier + arme 1 main.

La 2H c'est (c'était) Nickel pour xp (avant le nerf de la voie de plus Kosto (heal)

J'ai tester depuis la 1.3 ce template avec la 2H de LV :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1722:610:613

C'est sympa, on rigole bien, mais en fait dans ce cas la plutôt jouer un Kouptou.
Je ne dis pas que la 2H c'est mal, mais tout compte fait, en comparaison de ce
que l'on perd en survi-vabilité et apport au groupe, un spé def est plus rentable.

Je ne suis que rang 66, je rogne un peut sur mes Pts de vie et Endu, largement compensé les pts de renommées ou/par une popo et je LOVE ce Template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:607:610:1728

Après, c'est clair, tu cogne comme une truffe, les 3/4 du temps tu va rester le
dernier a mourir , il faut minimum 1 WB ordre sur ta tronche si tu as du heal
au fesses pour te coucher , tu débuff comme un gorret, tu renvoie keks degats
dans la tronche des ingés et autres archers ou magos qui te focus, bref c'est du
bonheur, mais ça a un coté, comment dire, Té Balaize, mé tu bute personne, mé
tu t'en fou paske té balaize, puis tu fini en dépression, paske ta bo être balaize
si tu tue personne, ta pa vraiment l'air d'être balaize, mais kom té un Orc fo ke tu
soit balaize

Sinon cible principale, ben le chamy que tu garde, kom ça t'aura encore plus
l'impression que tu sert a kedalle , après c'est selon, m'enfin kom té spé def
sérieux va pas taper, rale sur les heal pour qui reste a coté de toi ou derrière toi,
switch ta garde sur un kouptou qui remonte ou un pov aspiré qui tente de revenir, canalise des que tu peut ("ça me fait rien", couplé a "grande gueule" est
magnifique), pense a te mettre en "Hold the ligne" chaque fois que c'est possible.

La distance de heal est supérieur a la distance de garde :

La garde n'est effective que dans un rayon de 30 mètre autour de toi, mais tu peut la poser a plus de 100 mètre, tu devra te rapprocher du garder ou l'inverse si tu veux que la garde soit efficace.

Bonne question pour la garde , en fait la poser sur un heal va être a double tranchant, comme on partage les dégâts a hauteur de 50%, si les 2 sont focus
en même temps par des cibles différentes, défois ça pike, défois ça passe, la garde c'est tout un art, que je laisse a mes konfrères Orcs

Sinon, ben je suis un Orc, alors commence déjà part te prendre pour un Orc, tu
devrais vite comprendre, sinon faut reroll flamby

Voili, voilà

Coagule Lakrapull
Perso je joue tank , tu te rend utile en faisant chier la masse (aoes) et les catser (silence) et puis au finale le buss c'est comme un mob faut le taunter comme sa les healeur se regale au mono heal sur ta face:
Pandant que les buff/debuff groupe et les degat pleuvent tes potes finissent le boulot: C'est ingrat mais c'est sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés