Gandash

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 19:25 - Messages
Perso mon soucis est que la recherche d'item ne fonctionne pas, quoi que je fasse il me dit qu'il n'a pas la référence en stock... Lire la suite
5 octobre 2011 à 08:29 - Messages
30 septembre 2011 à 11:05 - Messages
Pitit bonjour, à tous. Je viens de rempiler pour au moins 1 mois.... Gandash thauma glace :)... Lire la suite
28 septembre 2011 à 08:51 - Messages
vi Piix c'est partout pareil.... tout les jeux sont pourris et les fr sont tous des imbéciles... Pour le coté aigri je dirais q... Lire la suite
24 septembre 2011 à 10:12 - Messages
J'ai aussi un compte qui existe depuis le début du jeu version combattant je l'échange contre une clé beta diablo 3... Lire la suite
26 août 2011 à 17:34 - Messages
Piix toujours égal à lui même à créer des posts pour rien sur tout les fofo de jeu... tu veux pas partir sur Dofus??? ils adore... Lire la suite
Lol Piix tu occupes vraiment mes journées ^^, euh juste pour info je ne me suis jamais fait ban (je sais pas ou tu a vu çà?) Et... Lire la suite
26 août 2011 à 12:00 - Messages
Hey, t'aurais pu le traduire quand même :)... Lire la suite
18 août 2011 à 22:52 - Messages
yop Pixx ca faisait longtemps que tu avais pas taunter pour rien....... Lire la suite
9 août 2011 à 22:46 - Messages
D'avis du psycho, tu es mauvais et les mecs en face on eux rien à perdre.... Ca joue bien :)... Lire la suite
3 août 2011 à 10:12 - Messages
LOL Nostalgie quand tu nous tiens... Tit bonjour de la part d'un albionnais à tous le serveur, mais particulièrement aux Lames ... Lire la suite

Jeux

    Gandash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gandash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gandash n'a publié aucune critique de jeu.