Nous recherchons 2 joueurs/joueuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer un post pour annoncer que je recherche deux personnes pour rejoindre les rangs d'une équipe. Plus d'informations seront données en privé.

Nous avons besoin de deux personnes jouant assez régulièrement et ayant un minimum de 25ans si possible. Soyez équipé également d'un micro afin de nous rejoindre sur le ts et ainsi communiquer. Le niveau des joueurs importe peu tant que vous connaissez les bases du jeu, que vous avez le sens du jeu en équipe et que vous êtes sérieux et impliqué. Nous comptons faire tous les modes du jeu ainsi qu'explorer toutes les cartes de fond en comble afin de trouver un maximum de loot avant de farmer les modes enfer et armageddon.


Nous sommes donc ouverts à toutes candidatures que vous m'enverrez via mp. Une réponse sera effective dans les 24h maximum qui suivront.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous salue.

Cordialement,
Bon déjà on dit "pour moi", car "mois" représente une unité de temps dans le calendrier. Sinon bon courage pour ta recherche de monde mais dis moi ne ferais tu pas partis d'un groupe DRH parce que la ça fait vraiment recrutement pour un job a durée indéterminée...

PS : désolé mais 25 c'est trop jeune pour moi
Citation :
Publié par Ashwars
Bon déjà on dit "pour moi", car "mois" représente une unité de temps dans le calendrier. Sinon bon courage pour ta recherche de monde mais dis moi ne ferais tu pas partis d'un groupe DRH parce que la ça fait vraiment recrutement pour un job a durée indéterminée...

PS : désolé mais 25 c'est trop jeune pour moi
trop jeune pour toi par contre niveau petoman tes puissant knr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés