Je n'utilise pas l'hv et je trouve cela plus intéressant puisque lorsque l'on arrive sur un boss ou une zone où l'on galère on a 3 possibilités qui s'offre à nous :
-s’entêter en faisant du die and retry en chaîne, ce n'est pas marrant et on perd plein d'argent
-aller voir le forgeron si on a une bourse convenable et tenter d'améliorer son stuff, ça aide pas mal mais c'est vite cher (vivement la baisse des prix  )
-aller explorer les anciennes zones pour trouver des endroits sympa à farmer, ça peu être redondant à la longue mais c'est un peu le système du hack'n slash qui veut ça.
Si tu ne te prive pas de l'hv, tu ne te prends pas la tête, tu achètes une arme op et ton obstacle disparais instantanément. Je ne trouve pas cela très fun effectivement.
Le drop d'objet ne se fait pas facilement mais rien d'insurmontable, après une session de 2 ou 3 heure de farm tu as souvent de quoi améliorer ton équipement.
Tu ne parles pas du forgeron dans ton poste et pourtant il n'est pas a négligé. J'entend souvent dire "osef du forgeron, ça coûte une blinde et c'est random", c'est vrai mais ceux qui disent ça utilise l'hv. Si tu décide de ne pas utiliser l'hv, le forgeron va être utile.
Voila un peu mon ressentie sur la chose, si tu veux aller encore plus loin dans le tripe, certain joue sans utiliser l'hv et sans utiliser l'argent et les drop de leur autres personnages. Je ne sais pas bien comment il se débrouille pour l'or mais avec une feuille de papier et un stylo on doit pouvoir réussir à s'organiser.
passer par l'AH te permet de rouler sur le contenu façon bulldozer mais t'en priver ne te bloque pas non plus et ne rajoute aucun "fun"
Tu ne trouve pas que c'est moins fun de rouler sur le mode cauchemar, alors que sans l'hv, tu rencontres quelque difficulté à certain endroit ?
Dernière modification par Neova ; 09/06/2012 à 20h04.
|