J'ai beaucoup aimer le jeux mais apres le niveau 60 tu continue pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Diablo III âpres avoir fini le jeux 3 fois est être en mode Armagedon (niveau 60) je trouve le jeux naze a ce moment la.



j'ai beaucoup aimer le jeux mais âpres le niveau 60 tu continue pourquoi ?

il y a Lhv pour l'équipement et Apres QUE TU FINI EN MODE ARMA que faire ?

Merci je suis sérieux
Citation :
Publié par ashyll
Sur Diablo III âpres avoir fini le jeux 3 fois est être en mode Armagedon (niveau 60) je trouve le jeux naze a ce moment la.



j'ai beaucoup aimer le jeux mais âpres le niveau 60 tu continue pourquoi ?

il y a Lhv pour l'équipement et Apres QUE TU FINI EN MODE ARMA que faire ?

Merci je suis sérieux
Sur Diablo III après avoir fini le jeux 3 fois et être (passé) en mode Armagedon (niveau 60) je trouve le jeux naze à ce moment la (on dirait plutôt "à partir de la" mais bon).



J'ai beaucoup aimé (et oui le passé composé....) le jeu mais après le niveau 60 tu continues pourquoi ?

il y a l'hv (hôtel des ventes c'est dur à écrire) pour l'équipement et après QUE TU ais FINI EN MODE ARMA que puis-je faire ?

Merci je suis sérieux(-sement en recherche de cours particuliers...)



Est-ce que tu vois une différence? si oui c'est bien, si non tant pis.... Bon sinon les phrases restent mal tourné quand même. Personne n'est parfait (moi le premier mais la c'est quand même gros )
Citation :
bien sure que je vois la différence, mes quesqu'on sens fou des fautes, on est ici sur un forum de jeux ou un forum de grammaire.
C'est quand même largement plus agréable de lire un texte sans fautes. Donc non, nous on s'en fout pas des fautes

(On dirait la discussion type d'un forum kikoo )
Citation :
Publié par ashyll
bien sure que je vois la différence, mes quesqu'on sens fou des fautes, on est ici sur un forum de jeux ou un forum de grammaire.
Tu aurais avantage a fréquenter les seconds avant de venir nous pourrir les yeux sur les premiers.
Citation :
Publié par ashyll
il y a Lhv pour l'équipement et Apres QUE TU FINI EN MODE ARMA que faire ?

Merci je suis sérieux
Diablo III, il n'y a pas non plus 30 000 choses à faire, à part :
- Basher du mob
- Accomplir des hauts-faits
- Tester, voire finir le hardcore
- Délirer avec des potes (si bien sûr, ils ne se sont pas déjà cassés avant )
- Attendre les patchs (PvP) et des extensions futures du jeu en se faisant du fric en attendant

Si tout ça, t'ennuies profondément, alors c'est que tu devrais passer à autre chose que Diablo.
A mon avis, beaucoup voient le jeu comme un mmo ou on passe des heures tous les jours et forcément diablo c'est pas WoW ou autre hein c'est a la base un jeu solo ou on ne passe pas 500heures pour le boucler.

Non un jeu solo on le finis et si on est fan bah on le refait. Après un conseil le farm pas comme un goré le 2 m'a tenu 10ans en faisait 1 perso ou 2 tous les ans donc voila.

La en 1mois j'ai monté un war 58 et quelques persos 30+ et voila je m'amuse en testant toutes les classes petit a petit

PS: Pour t'amuser déja si tu finis le jeu en arma, que t'avance en HC, et boucle les succès dont par exemple monter 2 persos de chaque classe 60 bah la ok je considèrerai que tu as fait le tour du jeu le temps t'a fait le tour de 2 persos
Depuis la nuit des temps vidéo-ludique, on vit cet éternel recommencement. Le but, on le fixe par nous même ou on se laisse guider par le jeu. On peut s’arrêter à la fin et recommencer ailleurs, ou continuer afin d'améliorer son personnage. D3 te propose de recommencer encore et encore, seul ou accompagné, afin de récupérer des objets toujours plus puissants, ou toujours aussi pourris.
Citation :
Publié par ashyll
bien sure que je vois la différence, mes quesqu'on sens fou des fautes, on est ici sur un forum de jeux ou un forum de grammaire.
On a vu quoi? Que tu parlais d'un sujet xx fois traité ou que tu écrivais comme un porc?

On vient pas ici pour faire des efforts à essayer de déchiffrer tes questions métaphysiques alors qu'il y a des sujets en page une que tu n'as même pas pris le temps de regarder.
Na sans déc, ce genre de sujet...c'est presque digne du bar
Avec les fautes en plus, de syntaxe aussi, dur de déchiffrer.
Hey, petit conseil, ce sont les vac's. Sors, éclate toi, drague (emmène quand même un mini dictionnaire si besoin).


PS: l'autre soir, sur le général, j'ai repris un joueur qui écrivait n'importe comment, quelque chose d'assez "dégueu" (encore pire que le SMS mode), il faut l'avouer... Finalement j'ai remarqué que les autres interlocuteurs étaient du même acabit.
Et là, petit tilt dans ma tête. Diablo III attire autant les trentenaires fans du premier Diablo I et le suivant II que les ados de 14/15 ans.
Et j'ai compris. Et je me suis senti bien seul là dedans.
Citation :
Publié par Sh@n@
Na sans déc, ce genre de sujet...c'est presque digne du bar
Avec les fautes en plus, de syntaxe aussi, dur de déchiffrer.
Hey, petit conseil, ce sont les vac's. Sors, éclate toi, drague (emmène quand même un mini dictionnaire si besoin).


PS: l'autre soir, sur le général, j'ai repris un joueur qui écrivait n'importe comment, quelque chose d'assez "dégueu" (encore pire que le SMS mode), il faut l'avouer... Finalement j'ai remarqué que les autres interlocuteurs étaient du même acabit.
Et là, petit tilt dans ma tête. Diablo III attire autant les trentenaires fans du premier Diablo I et le suivant II que les ados de 14/15 ans.
Et j'ai compris. Et je me suis senti bien seul là dedans.
Ouais, sauf qu'il y a des ados qui écrivent normalement hein (correctement). Enfin j'imagine, mes fils ont du mal avec l'aurtograffe.
Et je connais plus de quarantenaires que de trentenaires qui s'excitent sur Diablo (ça doit venir de moi, je fréquente (peut-être à tort) les gens de mon age.

Pour en revenir au sujet, j'ai la grosse impression que les petits jeunes voient Diablo comme un MMO. Hého, c'est pas un monde persistant. Tu finis le jeu en normal, tu kiffes tu le fais en cauchemar, après si t'as pas envie de poursuivre tu poursuis pas.
Je vois pas trop la polémique.
Les médias ont trop monté la mayonnaise.
Pas obligé de basher comme un bourrin, t'as certainement une vie.
Faut pas croire, les communautés de jeux vidéos sont représentatives de la population mondiale, 90% d'abrutis congénitaux irrécupérables et 10% de gens fréquentables. [humour inside]. Alors ça ajouté aux différences d'âge colossales d'un jeu "à suites" avec 10 ans d'écart entre le second et le troisième volet.... faut pas qu'on s'étonne, nous, les "ados de la génération diablo II" devenus adultes de ne pas être toujours à l'aise
Citation :
Publié par teutates
Ouais, sauf qu'il y a des ados qui écrivent normalement hein (correctement). Enfin j'imagine, mes fils ont du mal avec l'aurtograffe.
Et je connais plus de quarantaines que de trentenaires qui s'excitent sur Diablo (ça doit venir de moi, je fréquente (peut-être à tort) les gens de mon age.
Étant prof (ouch je vais prendre cher), les ados qui écrivent bien se font de plus en plus rares. Les médias y étant pour beaucoup responsables (net, twitter, face de bouc etc).
Mes collègues de français/philo/littérature s'arrachent les cheveux régulièrement.
Et ce jusqu'au lycée, puisque j'enseigne au lycée (pas une matière littéraire^^)

Est ce qu'on faisait mieux avant à leur âge? Très franchement oui, mais le net et autres médias n'avaient pas encore bouleversé notre vie d'ado...eux c'est le cas donc çà explique pas mal de choses mais cela n'excuse pas tout!
Évidemment qu'on trouvera tjs des trentaines/quadragénaires, abrutis ou juste très limités en orthographe ( ce qui peut souvent s'expliquer).
Là, il y a une tendance générale qui n'est pas uniquement liée à la catégorie socio-professionnelle des parents...

Pour revenir au jeu: oui après l'arma il y a encore des choses à découvrir.
Déjà tu peux reroll (je m'adresse à l'OP) et ensuite tu peux aussi optimiser ton stuff, chercher du stuff, etc.
J'ai tjs joué sur Diablo pour le MF et le PvP mais aussi le clan.
J'attends donc tout çà pour la suite.
Citation :
Publié par Sh@n@
Étant prof [ ... ]
[ ... ] catégorie socio-professionnelle des parents...
SES spotted.


Sinon, je pense qu'on a répondu à sa question.
Citation :
Publié par Sh@n@
Étant prof (ouch je vais prendre cher), les ados qui écrivent bien se font de plus en plus rares. Les médias y étant pour beaucoup responsables (net, twitter, face de bouc etc).
Mes collègues de français/philo/littérature s'arrachent les cheveux régulièrement.
Et ce jusqu'au lycée, puisque j'enseigne au lycée (pas une matière littéraire^^)

Est ce qu'on faisait mieux avant à leur âge? Très franchement oui, mais le net et autres médias n'avaient pas encore bouleversé notre vie d'ado...eux c'est le cas donc çà explique pas mal de choses mais cela n'excuse pas tout!
Évidemment qu'on trouvera tjs des trentaines/quadragénaires, abrutis ou juste très limités en orthographe ( ce qui peut souvent s'expliquer).
Là, il y a une tendance générale qui n'est pas uniquement liée à la catégorie société professionnelle des parents...

Pour revenir au jeu: oui après l'arma il y a encore des choses à découvrir.
Déjà tu peux reroll (je m'adresse à l'OP) et ensuite tu peux aussi optimiser ton stuff, chercher du stuff, etc.
J'ai tjs joué sur Diablo pour le MF et le PvP mais aussi le clan.
J'attends donc tout çà pour la suite.
Oui, on est d'accord sur tout.
Prof en lycée, faut avoir du courage (et de l'abnégation), chapeau et total respect.
J'ai presque envie de développer, mais ça va être trop long.

Pour le reste, encore plus d'accord, si tu aimes le jeu cher OP, tu trouveras forcément un moyen de t'occuper, c'est bien résumé.
Citation :
Publié par ashyll
bien sure que je vois la différence, mes quesqu'on sens fou des fautes, on est ici sur un forum de jeux ou un forum de grammaire.
forum de jeux vidéo = pas besoin de bien écrire?


sinon Diablo après le 60, après la fin d'armageddon, après avoir finit le mode HC avec toutes les classes, après 2 persos level 60 de chaque type pour la chasse au HF, et donc chasser les HF.... Il y'aura juste le temps de se préparer l'extension ^^
c'est dégoûtant est vous me faites croire que vous êtes des adultes ! je rigole
savoir écrire en français c'est une chose ... bravo je suis fière de vous

mes savoir se comporté comme un adulte est pas se braquer et faire un débat sur la grammaire ou la conjugaison, c'est ça le plus important.

j'ai honte de savoir qu'il y a des gens comme vous, stupide qui réfléchie juste avec leur grammaire. ouvre les yeux

( amusé vous bien a vous moquer d'arrière votre PC Ou pensé a changer est devenir moins con)
Citation :
Publié par ashyll
bien sure que je vois la différence, mes quesqu'on sens fou des fautes, on est ici sur un forum de jeux ou un forum de grammaire.
A partir du moment où tu sais que tu fais beaucoup de fautes, mais que tu te moques de les corriger, surtout sur un forum imposant un passage par un correcteur d'orthographe avant de poster, c'est de l'irrespect envers les lecteurs. Ce qui ne nous met pas vraiment d'humeur pour t'aider. Donc je t'invite cordialement (pour rester poli) à aller voir sur les forums de jeuxvideo.com, par exemple, qui semblent mieux correspondre à ta manière de t'exprimer.
Citation :
Publié par ashyll

j'ai honte de savoir qu'il y a des gens comme vous, stupide qui réfléchie juste avec leur grammaire. ouvre les yeux
Le problème vient surtout qu'à un moment ça devient très compliqué de comprendre un texte. Mais et mes ce n'est pas la même chose, ça n'a pas le même sens. Je me fais l'effet d'un bègue quand je lis un passage bourré de fautes et de raccourcis sms. Rajouté à cela des problèmes de temps et ça devient vite folklo.
Citation :
Publié par ashyll
c'est dégoûtant est vous me faites croire que vous êtes des adultes ! je rigole
savoir écrire en français c'est une chose ... bravo je suis fière de vous

mes savoir se comporté comme un adulte est pas se braquer et faire un débat sur la grammaire ou la conjugaison, c'est ça le plus important.

j'ai honte de savoir qu'il y a des gens comme vous, stupide qui réfléchie juste avec leur grammaire. ouvre les yeux

( amusé vous bien a vous moquer d'arrière votre PC Ou pensé a changer est devenir moins con)
C'est presque ça, tu y étais presque je te félicite de l'effort fournis pour faire comprendre ton message et ce n'est pas le fait d'être adulte ou con que de demander d'utiliser le correcteur pour nous permettre de comprendre et donc de répondre à ta question sur le Forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés