Votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Plo

Je m’intéresses depuis un moment à DayZ et vlan il y a Warz qui est sorti en Alpha...

Pour l'instant je n'ai pas sauté le pas, mais je bave un peu

J'aimerai votre retour sur Warz savoir si c'est intéressant a jouer, j'ai peur qu'il soit un peu vide en fait et le coté trop "FPS" me fait peur

Dayz devrait sortir bientôt d’où mon indécision...
Citation :
Publié par nomade06
Plo

Je m’intéresses depuis un moment à DayZ et vlan il y a Warz qui est sorti en Alpha...

Pour l'instant je n'ai pas sauté le pas, mais je bave un peu

J'aimerai votre retour sur Warz savoir si c'est intéressant a jouer, j'ai peur qu'il soit un peu vide en fait et le coté trop "FPS" me fait peur

Dayz devrait sortir bientôt d’où mon indécision...
Si le coté trop FPS de WarZ te fais peur, n'attend rien de plus sur DayZ.
Les vrais infos t'en auras que très peux ici, et si tu recherche un peux d'informations tu trouverais quelques sites très intéressent qui parlent de WarZ comme: http://www.thewarz.fr/

Bonne lecture.
j'arrive en retard mais pour essayer de completer un peu l'bonhomme du dessus^^:

Si tu veux y jouer en solo, je vois pas trop l'interet pour le moment (le pve et le coté "survie" est pas vraiment existant). En multi avec des potes ça peut vite être amusant mais faut bien s'entendre.
Y'a eu pas mal d'exploit ou autre donc dur de différencier des mecs sur-équipé (sniper automatique silencieux avec vision nocturne) de cheaters mais y'a les 2 pour le moment.
C'est, pour le moment, assez pvp, (je crois que tes chance de rencontrer un mec et de ne pas finir sur une mort d'un coté ou de l'autre est ridiculeusement mince)
Citation :
Publié par Axxou
Je t'invite à lire cet avis qui est criant de vérité :

Avis

J'attend de ne plus être en alpha pour me prononcer.
J'aimerais savoir en quoi il est criant de vérité. La vérité n'existe pas quand il s'agit des goûts de chacun.

Pour donner un avis positif sur ce jeu tant décrié ici, sache que c'est un sandbox, ce qui signifie que les rennes sont laissés aux joueurs. Ce qu'il faut comprendre à cela, c'est que ceux qui s'emmerdent ne peuvent s'en prendre qu'à eux puisqu'ils n'ont pas su créer les conditions de leur épanouissement en jeu. Avec des amis et des objectifs personnels il y a largement de quoi autant s'amuser que la plupart des MMo. En outre, je rappelle que c'est un jeu en alpha, que de nombreuses features ne sont pas implémentés, craft, arbres de talents, élargissement de la carte, etc...
L'équipe de développement est bien réactive et soucieuse de l’amélioration des features.

Mais je comprends également les critiques en ce qui concerne les cheats, là dessus, il y a du travail.

Cependant, avec l'arrivé imminente des serveurs privés avec mot de passe, le problème est indubitablement amené à disparaître et pour peu que les règles du serveur n'autorisent pas les kills à vue, l'espérance de vie des survivants va grimper en flèche.

Enfin, toujours concernant les serveurs privés, libre à chacun de rejoindre un serveur actif qui propose events et interactions entre ses membres.

Quoi qu'il en soit, War Z est un excellent jeu en ceci qu'il pose un cadre propice au plaisir de beaucoup de joueurs. En revanche, si vous attendiez à vous faire babysitter et si vous pensiez que jouer à War Z se résume à jouer à la dinette, je comprends les réactions alarmistes de certains.
Le terme "Alpha" est une belle excuse pour protéger le fait que le jeu est une bouse infâme.

Tellement de features annoncées et dites déjà "rodées" (interviews de Sergey datant de cet été) et nous sortir ça, pardon mais c'est une belle plaisanterie.

Sandbox, ok, mais on ne nous donne rien pour l'instant. Sans parler de leur com' sur les cheats genre "on gère y a rien qui passe" et une fois l'alpha arrivée... Cheaterland. On pourrait dire autant des bâtiments et tout.

Bref, l'alpha c'est là pour tester des mécanismes plus ou moins fini ig, là y avait rien à part une map avec des zombies dedans et quelques pauvres bâtiments ouverts.

Faut ptet ouvrir les yeux à un moment !


C'est loin d'être une alpha là, c'est plutôt une pré-alpha
Je sais pas si je dois me sentir visé mais je tiens quand même à répondre, déjà j'ai commencé à joué à WarZ des qu'il est passé en Alpha, ennuyé j'ai fais une petite pause en attendant que le contenu sans intérêt s'étoffe et je reviens jouer de temps en temps depuis peu.

Je vais développer, WarZ était un jeu avec du potentiel, d'ailleurs 500k jeu vendu c'est une belle somme arrivé tout droit dans les poches et je me demande comment ils peuvent sortir du contenu inexistant avec un tel capital. Je suis allé il y a quelques jours dans la nouvelle ville dernièrement débloqué, j'ai passé surement une heure la bas à chercher des items qui n'existait pas avec des zombies introuvable. Avant il y avait une sorte de ranch vide aussi, expédition nul et sans intérêt. Avec un ou deux millions de $$$ ils pourraient faire avancer plus vite les choses, pendant un temps mais non toujours la même salade maigrichonne avec les même ingrédients sans saveur. Je sais pas si c'est leur manque d'expérience mais faudrait que leur team se réveille, rendre le jeu plus vivant, plus cohérent et pas de l'infâme copié collé fade.

Le jeu est campé par les cheaters, ils sont 2-3 par serveur à kill tout et n'importe quoi, c'est vérifié sinon on joue pas au même jeu et de plus l'aspect simulation survis contre les zombis est remplacé par la peur de se faire tuer par un hacker ou par un autre joueur sans somation.

Woot gg il va encore falloir attendre pour jouer à ce superbe survivalZ seamless et ses 220 serveurs de 40 joueurs mais ca c'est pas le pire =)

Dernière modification par Aegyss ; 27/11/2012 à 23h09.
Vu de l'extérieur, le jeu semble mal engagé, mais j'avais justement la forte impression que les mises à jour étaient très pauvres et en cours de ralentissement par rapport à ce qui était annoncé...

500k versions vendues, je pensais pas qu'ils avaient récupéré autant d'argent avec ça en cours de route ! Maintenant, ils doivent lancer un signal fort aux déjà-joueurs et futurs joueurs potentiels et montrer ce qu'ils ont un peu dans le ventre, sinon m'est avis que la douche va etre très froide pour tout le monde...
@Salmëa : Si tu veux jouer sur les mots, quand je parlais de vérité, c'était plus une opinion constructive et objective plus qu'un avis omniscient.
Certes chacun à ses propres goût, on y changera pas, par contre, la vision du jeux peu être différente et ça , on peut pas changer non plus.

Juste une question, quand tu parles de Sandbox, tu es sérieux? non car j'avais oublié qu'on pouvait construire des véhicules, des barricades, des armes, des ... à en faite non, rien de tout ca n'est implanté. ( Barricade = 3 bouts de bois empilés ou du barbelés qui ne sert à rien contre les zombies et les joueurs ( on peut passer à travers en sautant dessus ... youpi )).
Aprés quelques recherches histoire de voir si j'étais dans le tord ou pas, la réponse est claire et net, c'est pas un SANDBOX. Stop attaché ce mot tel un accessoire sur une arme en espérant que ca passe.

Allez petite liste gratuite :

Pas ici
Pas ici²
Pas ici²²

Cependant, des forums comme Jol le classe comme Sandbox, mais il ne l'est pas réellement. La façon de faire du sandbox ici, c'est à la limite de faire une pseudo ville comme dans TWD. Une phrase l'explique trés bien :

Citation :
"Your goal is not necessarily to hunt zombies, or unlock achievements, or shoot anyone," Titov told PC Gamer. "Your goal is to explore the world and survive. It's up to you if you want to work to rebuild society or destroy it and we really don't set hardcore goals for you to achieve."
*

Donc plus de la simulation que du Sandbox.

Les serveurs privés vont permettre de kicker les cheaters mais avant que tu ne saches que c'est un cheater, il t'aura déjà tué. Donc à moins d'une bonne protection, les cheaters auront toujours un coup d'avance.

Sinon effectivement, pour ceux qui recherche du survival horror en team avec des amis, c'est carrément le jeux à prendre, mais à quel prix.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu Mershel donner le biberon à un nourrisson dans le dernier épisode de TWD , ca compte comme de la dinette ca?


Bref, je conseils d'essayer le jeux ( à plusieurs si possible ) et de se faire un avis, je ne sais pas si les clés sont encore d'actualités mais n'hésitez pas à en demander une sur un autre fil.
Citation :
Publié par Aegyss
JJe suis allé il y a quelques jours dans la nouvelle ville dernièrement débloqué, j'ai passé surement une heure la bas à chercher des items qui n'existait pas avec des zombies introuvable. Avant il y avait une sorte de ranch vide aussi, expédition nul et sans intérêt...

Le jeu est campé par les cheaters, ils sont 2-3 par serveur à kill tout et n'importe quoi, c'est vérifié sinon on joue pas au même jeu et de plus l'aspect simulation survis contre les zombis est remplacé par la peur de se faire tuer par un hacker ou par un autre joueur sans somation.
C'est que tu as un gros problème ou pas de bol et que quelqu'un est passé avant toi...Par contre pour les zombies c'est que tu dois vraiment pas faire attention Oo!

Après pour les cheater faut savoir aussi que beaucoups de gars sont depuis le début sur l'alpha et on multitude d'équipement "sniper etc" et on pourrait croire à un cheater mais c'est juste un bandit trop armé.

Après effectivement la survie contre les joueurs est très réduite, pour ça qu'il faut jouer en petit groupe (ça tombe bien le patch pour les clans arrive cette nuit) et sinon, tiré une ou deux fois dans une petite ville avec des zombies dehors... sur que vous serrez fort en sport après.

Après faut attendre et être patient, remonter les bugs et vos envies. Vous le faites pas? Dans se cas vous avez effectivement rien compris à ce qu'est une "ALPHA" (effectivement y a que sur ce model de presentation que je titille car comme certains le dise je concidère le jeu comme une pré alpha également, mais c'est pas pour ça que je le descend à la moindre occase ou car je me suis fait head shoot)
Citation :
Publié par Sictas
C'est que tu as un gros problème ou pas de bol et que quelqu'un est passé avant toi...Par contre pour les zombies c'est que tu dois vraiment pas faire attention Oo!

Après pour les cheater faut savoir aussi que beaucoups de gars sont depuis le début sur l'alpha et on multitude d'équipement "sniper etc" et on pourrait croire à un cheater mais c'est juste un bandit trop armé.

Après effectivement la survie contre les joueurs est très réduite, pour ça qu'il faut jouer en petit groupe (ça tombe bien le patch pour les clans arrive cette nuit) et sinon, tiré une ou deux fois dans une petite ville avec des zombies dehors... sur que vous serrez fort en sport après.

Après faut attendre et être patient, remonter les bugs et vos envies. Vous le faites pas? Dans se cas vous avez effectivement rien compris à ce qu'est une "ALPHA" (effectivement y a que sur ce model de presentation que je titille car comme certains le dise je concidère le jeu comme une pré alpha également, mais c'est pas pour ça que je le descend à la moindre occase ou car je me suis fait head shoot)
Quand je meurs à tour de bras pas un hammer invisible, qui peut se tp, préshot au gun et aim alors que je suis casi bloqué au plafond sans oublié ceux qui passent à travers les murs, le mec naif c'est toi.

Sinon j'étais sur un serveur de 10 personnes dans cette nouvelle ville, je l'ai visité de a à z il n 'y avait rien, si 5 items àlacon et une ville vide de chez vide. Ah t'as raison une ptite dizaine de zombi à l'entré et après rien dans cette ville de merde.
Ce que le monsieur du dessus veut dire en d'autres termes c'est qu'envoyé un message au support chaque fois qu'on se fait tué par un cheater, c'est "inefficace".

2 à 3 fois par jour je me fais plomber les miches par un cheater,ba 3 jours après, j'arrive à en retrouver certains ( les mêmes parfois ) qui font leur petit traintrain pewpew autour des villes et tu ne peux rien faire.

Au bout d'un moment, tu te demandes si le support supporte les cheaters ou les joueurs ...
Avec la dernière mise a jour certain cheat ont été bloqué, j'ai des potes que ça saoulais de se faire crever en boucle qui s'était installé un wallhack et il marche plus, j'ai fait un tour avec eux au camp militaire et aucune mort douteuse n'est survenue.

J'ai d'ailleurs trouvé que le niveau en pvp des joueurs avait nettement baisser depuis ce patch (je suis pas mort une fois c'est un miracle :P )
Citation :
Publié par Gamix91
C'est moi ou ce jeu est déja a l'abandon ? sachant que les devs on l'air d'être des gros nazes


@Nerv : ca ce patch pas un humain irl
J'ai l'impression qu'on a encore un aigrie de WarZ! Non toujours pleins de serveurs full donc loin d'être à l'abandon.
Après si tu veux voir l'évolution du jeu, les messages des devs c'est pas sur Jol que tu les auras, pour ça faut chercher...
Citation :
Publié par LostHawk
Attends DayZ stand-alone oui. WarZ c'est devenu du grand n'importe quoi.
Je dirais l'inverse, après tout dépend de se qu'on recherche. Depuis la dernière mise à jour de WarZ, on ne vois plus de hacker, cheater! Et régulièrement on peut trouver un petit groupe pour explorer.
Sur L2, lorsque j'y jouait sur les serveurs officiels il était impossible de pvp entre les gros clans du serveur (Russe et Co.)sans utiliser le cheat du radar qui positionne nos ennemis. Même si on est contre nous sommes obligé de l'utiliser. Apres cela devient une habitude et comme tout le monde le font , ce n'est plus du cheat, juste un outil en extension du jeux même si le réalisme en prend un coup.

Tout ca pour dire que si une bonne partie de cheaters se retrouve sur War Z, ben pour eux, ils jouent de façon normal , le challenge vient des combats contre un autre cheater et le reste de la populasse sert de chair à canon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés