Bluesy

Dernières publications

RSS
19 septembre 2006 à 18:04 - Messages
Alb : Eden/Inco, Hope ( :amour: ) LW (VM ?) Mid : Déter, Ice Dream sous OF, et pick up 2 Banes/2 odin/Hel ( quasiment tous... Lire la suite
19 septembre 2006 à 08:14 - Messages
Joli pull :ange: Compo 2 odins Hel 2 Zerks ?... Lire la suite
Need 10 slots aussi !... Lire la suite
17 septembre 2006 à 15:18 - Messages
Yeah, charge c'est énorme comme RA pour tank, c'est le genre de truc qui te permet de rattraper un mage qui back direct a l'inc... Lire la suite
Voilà on est d'accord :amour: ( en espérant qu'ils aient pas trop de moc up sur le 8vs8)... Lire la suite
Y'a des joueurs aussi derrière la compo :D Trouve moi 1 groupe hybride qui trouve que fight un fg mago 10-11 L c'est plaisant... Lire la suite
17 septembre 2006 à 11:32 - Messages
GG, il fallait oser poster :merci:... Lire la suite
16 septembre 2006 à 16:00 - Messages
Même pas, j'ai du finir de le stuff début Juillet :D Je dis pas que c'est pas possible sans ( sinon je l'aurais), d'ailleurs... Lire la suite
Debut Juin oé, c'est passé trop vite :o Ps: je suis lent, même à la fin c'était pas ca :ange:... Lire la suite
16 septembre 2006 à 01:02 - Messages
T'es plus à portée de DD a l'inc ? :ange: Ils ont un mauvais modem ? Vous auriez pas pu repop en fg mage y'a 2 semaines namé... Lire la suite
15 septembre 2006 à 17:39 - Messages
Rah mais stop avec vos fakes, c'est sur que mago au moindre coup de vent il peut plus cast, et ça deal moins vite qu'un tank :a... Lire la suite
15 septembre 2006 à 17:10 - Messages
Bah alb c'est simple pourtant : 2 Merco theu sorc caba moine Je dis Gl pour le barde, et compo pas trop mal pour 8vs8, on avai... Lire la suite
Tien d'ailleurs c'est quel royaume qui manque le plus sur Agramon en géneral ? ( Normal que ca pop en masse les TF, orcarnac ... Lire la suite
14 septembre 2006 à 22:14 - Messages
14 septembre 2006 à 13:17 - Messages
Pouvoir se faire shear ! Sinon je vois pas :amour:... Lire la suite

Jeux

    Bluesy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bluesy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bluesy n'a publié aucune critique de jeu.