équilibrage entre mage et tank

Répondre
Partager Rechercher
voila vu que dans l'autre sujet on a pas le droit de parler de l'équilibre entre mage et tank et que ca en parle beaucoup j'ouvre un nouveaux post pour en parler je le dit go up les dégâts et la résistance des tank
Citation :
Publié par jaaden
voila vu que dans l'autre sujet on a pas le droit de parler de l'équilibre entre mage et tank et que ca en parle beaucoup j'ouvre un nouveaux post pour en parler je le dit go up les dégâts et la résistance des tank
1.82 : resistances des warrior/MA/champ uppée
1.84 : degats des valk/thanes uppés
1.85 : stun de côté sur le zerk...

imo c'est en cours mais ... c'est long !
Personnellement les compos qui posent le plus de problème sont et ont toujours été les compos tanks.

Après il faut savoir jouer, avoir du teamplay et groupé des tanks.
C'est sur que faire des compos full mageos et alelr dans le bus ca n'arrangera jamais les choses.

Sinon je serai pas contre un nerf ds dégats (ou un up des pdvs) pour TOUTES les classes car, peu importe la classe, être 3 shots c'est totalement aberrant.

Sinon pour le nerf des Banelord il n'y en avait clairement pas besoin. Il aurait fallu le faire au début de ToA/fin OF ou pas du tout.

Citation :
Publié par Makaz
1.82 : resistances des warrior/MA/champ uppée
1.84 : degats des valk/thanes uppés
1.85 : stun de côté sur le zerk...

imo c'est en cours mais ... c'est long !
+ célérité sur alb et portée de l'endu augmentée ?
moi je verrais bien pour les tank lourd et warrior une ra qui donne un abla magique constant genre 50 le 1er nivaux 100 le 2eme 200 le 3eme ca serais assez sympa ca aiderais beaucoup sans pour ôtent nerf les magots
Citation :
Publié par \o/ Red \o/
je pense déja que l'af de spé Alb ne devrai pas exister ou alors etre sur les 3 royaume, pck sa baisse vraiment les dégat.
Il faut avoir un bb pour tous les mettre sinon on a pas assez de conc
Moi le truc qui me chiffonne c'est la variance des dégâts au corps à corps sur une même cible et en utilisant le même style sans prendre en compte les critiques mais juste les dégâts de base. Vous avez la même impression ou c'est juste moi qui suis weak ?
Citation :
Publié par Un petit ange
Il faut avoir un bb pour tous les mettre sinon on a pas assez de conc
Alors le clerc a carrément moins de concentration que le druide.

a deux druide, il ya un druide avec plus de 80% de concentration, donc , vient pas me dire , que les af de spé , prenne plus de 10%/buff , et si c vraiment le cas , bah tu fais des choix.

Mais vient pas dire que c'est pas faisable.

POur l'équilibrage tank/mage , je ne pense pas qu'ajouter du damage aux tanks est utile , ils tapent déjà très très fort , c'est leur résistance qui est plus handicapante , enfin après c'est que mon avis

Ghal
Citation :
je pense déja que l'af de spé Alb ne devrai pas exister ou alors etre sur les 3 royaume, pck sa baisse vraiment les dégat.
ok alors moi je dis que le stun des mages hibs devraient pas exister ou alors être sur les 3 royaume car ça aide vraiment !

je need aussi des dégats en cone comme la banshee et puis une classe qui drain endu/mana et qui a pas besoin de bb aussi au passage !
Citation :
Publié par Ghalleinne

a deux druide, il ya un druide avec plus de 80% de concentration, donc , vient pas me dire , que les af de spé , prenne plus de 10%/buff , et si c vraiment le cas , bah tu fais des choix.

POur l'équilibrage tank/mage , je ne pense pas qu'ajouter du damage aux tanks est utile , ils tapent déjà très très fort , c'est leur résistance qui est plus handicapante , enfin après c'est que mon avis

Ghal
Oui à 2 druides un barde, y a un druide avec 80% conc. Avec 2 clercs, les deux sont ooc sans les af spé/force sur les mages.
Sinon je trouve daoc relativement bien équilibré moi
Citation :
Publié par jaaden
go up les dégâts et la résistance des tank
crée un Séide
Citation :
Publié par \o/ Red \o/
elle existe sur les autres realm
Citation :
Publié par Ghalleinne

Non ca va j'ai aucun problème de buff avec 2 ou 3 bb dans le groupe. J'ai même le force de base sur moi et de la concentration pour mettre les trois buffs essentiels sur le pets du sorcier!
elle existe sur les autres realm
Oui à 70g la soirée(si preserveur d'ether du housing)
J'en fus grand adepte mais ça revient vraiment trop cher.

Quant à la variance, j'avoue que c'est vraiment frustrant. C'est difficile de comprendre que sur la même cible, un coup je sois quasiment au cap, et un ou deux styles plus tard à la moitié de ce cap.

Je me souviens de passages assez traumatisants à taper certains clercs où avec FL 401 force 10 melee/style/viva, tout capé etc, 5-6L je sors 2-3 rounds à 130-150 MH en tapant neutre dessus(merci AF de spe), et puis une MH à 230 qui sort ensuite.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Une question c'est qui sur Mid qui a l'AF spé ? oO (sur Hib aussi)
personne il parle des charge sur les item, pour faire le malin.
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps beaucoups de groupes alb tournent a la popo d'endu (+néréide) vu la répartition des compétences, ca équilibre.
Chacun sa merde §.
j'avoue
Revoir l'équilibre ou pas, pour moi ils feraient mieux de revoir la jouabilité des classes cac, passer son tps a courir derriere des cibles qui chain circle ou autre sans toucher c'est frustrant, je ne parle mm pas du straff...

En jouant mago, tu ne connais pas ces problèmes, voir tu as des avantages avec la fabuleuse LoS de DAOC !

Pour la variance je suis assez d'accord.

Ce qui me gène aussi dans le système d'évolution DAOC, c'est qu'un mago possède pratiquement tous ses sorts à bas lvl, ceux ci ne font qu'augmenter au fur et à mesure des gains de niveaux.
Une classe cac, tu te trimbales avec des styles tout pourris jusqu'au 40+ voir 45+ pour certaines classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés