Nerfer les mages qui sont trop faciles a stuff correctement :
Suffit de baser la vitesse d'incantation sur la vivacité, et non pas sur la dexterité.
Caper dexterité : moins de chances de miss, et plus gros dégats.
Caper vivacité : incantation plus rapide.
Bien entendu la vivacité ferait baisser les degats magiques... A la maniere du bonus de style pour les tanks qui baisse avec une grande vivacité, un bonus hate, etc...
Voila, deja, les magos seraient plus difficiles a overcapper partout (actuellement, c'est) :
- Dexterité - constit - PV et All focus pour un mago...
- force - constit - dext - viva all weapon - bouclier pour un tank hybride...
Actuellement, c'est :
-dexterité 300 : DD à 500 en 1,5 seconde...
Avec une legere modification, ce serait :
-Dext 300 (et viva 150) : DD à 500 en 2,5 secondes... (2000 degats en 10 secondes)
-dext 300 (et viva 225) : DD a 450 en 2 secondes... (2250 degats en 10 secondes)
un up des PV pour TOUTES les classes serait également utile ! Car qu'on soit mago ou tank, pour le moment, on se fait 3 ou 4 shot. C'est hyper frustrant.
Augmenter les PV de 50% pour toutes les classes serait une bonne idée. Ainsi, les classes disposant déja de nombreux PV auraient un gain (justifié !) plus important que les classes avec peu de PV (qui font tres mal généralement)
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