Combat mage - assist tank :
Avant le "cac", le mage joue, les tanks sprintent en croisant les doigts.
Au "cac", le mage est deja en fuite en sprint/speed et l'assist tank deter5+charge3 pleurent sous cut speed/maladie.
Après le "cac", le mage a joué, les tanks sont frustrés.
Quasiment pas de parade.
--> Virez moi ce sgreugneugneu de cut-speed
--> allongez la portée des sorts de maladie, qu'on puisse davantage l'utiliser en sort offensif (bon ca ok c'est aussi du teamplay)
Sur orcarnac, mon groupe n'a plus qu'un tank au final, moi séide demence luri 2800 pdv charge3+IP2 (et j'en ai ma claque en ce moment)
Ce n'est pas qu'une question de mentalités, de contexte, même si ca joue, ni même une question de dégat pur, mais quand tu vois ce qu'apporte le moins riche des mages...ben tu hésites pas longtemps a laisser les autres tanks au tp.
Tu veux un NS, maladie, des debuffs tu prends eldricht. Un second demezz, une tempete statique, un pet qui te demezz, un stratège etc tu prends empathe. Tu veux du deal, BAOD, debuff pour l'empathe, pet ML9, cut+titan, gogo enchant, etc pour banshee ou animiste.
A coté de ca, un simple
deuxieme tank fait pale figure, son intérêt reside juste dans l'hypothèse que l'assist marche du tonnerre. Et voila quoi.
Mon avis de tank frustré, donc pas toujours objectif