Publié par Gorl
Ok mais quand le tank est interrompu ( par un CC je parle ) ben l'interuption est de 30 sec ( horsRA ) alors que le mago est de 2-3 sec voila la difference
Ne me parle pas de determination ou purge sinon je te parle de MoC

Bah je trouve que avec tout ce qui a été dit au dessus on aurait un équilibre encore plus flagrant quand un tank qui stick un magot, en sprint, le touchera, et que donc les distance pour taper sera augmenter pour éviter les bug dûs uniquement aux lag du serveur.
Sinon, hormis ça, si on fait réellement les comptes, c est très très équilibré. Maintenant, si on parle du 1 vs 1, de certains types de jeu en particulier, alors comment sortir de ce débat qui restera à jamais stérile ? Car, il est tout à fait normal que telle classe ait plus de chance contre telle classe, et que des déséquilibres existent, sinon, comme dit plus haut, ce serait Dark Age Of Clone.
Et là dessus on peut rebondir sur le fait que, objectivement, en considérant tout ce qui existe dans DaoC, un équilibre existe, un équilibre général, mais certainement pas particulier, car dans ce jeu, il est impossible de faire de cas particuliers, une généralité.
Car on parle de MOC, mais un mage a besoin de bien d autres RA, si il veut jouer en groupe. Car on parle de Deter, de Charge, mais un tank a souvent besoin d a utres RA pour solo. Chaque tank va être plus offensif ou défensif qu un autre. Enfin, je trouve vraiment que le débat se pose sur des bases tellement aléatoires et subjectives, qu il devient difficile de parler d équilibre mage/tank, tout autant que de déséquilibre.
Un débat sans fin en fait, sur lequel on a tous raison et tort. Tout dépend si on veut parler de généralités ou de particularités. En ce qui me concerne, je trouve le jeu très équilibré, et le nerf à venir de Banelord absurde.
Voili voilou.
/curtsey