Aller à la page... |
équilibrage entre mage et tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
avec ça on règle un problème au moins .... on verra pu aucun mage alb en rvr, ils auront tous reroll moine ^^
faut voir sur les autres royaumes maintenant |
![]() |
|
|
Qd je disais monter un tank je parler pas de le monter 50 mais de le stuff / monter a un rang raisonable pour avoir le rang necessaire pour pouvoir rvr confortablement ( 6L+ quoi )
|
![]() |
|
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
edit trompage de personne
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
oui c'est l'avantage du tank pour les ra il est un eu plus tranquille que le tank enfin bien sur ca dépend le qu'elle
|
![]() |
|
|
L'equilibre Mage/Combattant, c'est de donner aux Combattants lourds ... Résists magique +50% (permanent) , et allez .. c'est Noël Charge en prime
![]() j'ai bon ? ![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
7L5 un Tank pour qu'il commence à deal en moyenne: Déter 5 Charge 3 / Purge 3 Charge 3 / Déter 5 TS 3 ... etc
Je trouve la comparaison Palouf pour endu et Druide pour mana limite, tu as pas de chant de mana sur un Druide donc forcement tu vas consommer beaucoup, de plus, quand on joue Healer en générale on fait un certains nombres de sorts pas utilent comme des spreads de prévention .. 2 heal vitesse 2.2 (grosse conso) alors qu'un aurait suffit ..., alors qu'un tank n'a pas de problème (accessoirement ton switch de chant et les DD/ Debuff des hybrides). Moi il m'arrive assez souvent d'être ooe à cause des debuff / slam / styles / sprint. Edit:
-Hisania Fingolfin Champion <Exode> 11L2 Ys -Hisabidi Fingolfin Animiste <Exode> 6L -Fellamor Fingolfin Ombre <Exode> 4L -Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc -Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L -Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L -Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L -Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca -Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L |
![]() |
|
|
Citation :
Les compo mages développent un DpS incroyablement plus constant et puissant des que les rangs sont là. Le chain back les rend définitivement inintéressant a affronter. Le debuff-DD rend BaoD inutile face a une compo mage Alb. Ces compos haut rang ont l'avantage de la portée - on l'avantage du DpS et de l'interupt - les dégâts au CaC ne tuent plus personne (entre le double Bof + ra 5l multiples et variées du sorcier / Theu / Eld etc + les ID + les back avec speed warp + le lag et les problèmes du CaC - l'eau qui leur donne une véritable immunité etc etc). Bref il faut bien se rendre compte que à haut rang une compo mage c'est bien au dessus du lot - mais d'un inintéret flagrant a jouer et surtout ultra pénible a affronter. |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|