|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
équilibrage entre mage et tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
a s iya un truc qui encaisse les mages vampire en groupe avec pulse red spé démence sous ses buffs magique ca encaisse bien
|
![]() |
|
#138811 |
|
[Modéré par Turpitude : On évite les trolls, merci ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
on va voir ce que le mauler va faire lol face au mages
|
![]() |
|
#138811 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Jouer moine ne m'aurait pas dérangé. J'aime beaucoup le jeu de bg(que j'aurais bien aimé continué de pratiquer, s'il n'y avait pas eu généralisation à outrance des groupes lamahs@4-5 mages en back), très loin du "bot" que certains stigmatisent, et j'ai joué senti sans feindre mon plaisir bien avant son bouclier. Si je dis dans une moindre mesure, c'est pour une raison bien simple: le dps des odins/hels dark est supérieur à celui des mages dd 209 hib d'une part, d'autre part d'entre les 2 mages dd209 que tu es susceptible de croiser, tu en as un qui est censé faire le caster utilitaire et donc limiter son potentiel de dégâts(eld), et l'autre qui est le moins joué des mages hibs(papathe). Le seul potentiellement vraiment méchant sur resists cl c'est effectivement l'enchanteur. Mais l'enchanteur bof, plus grand-monde n'en veut, et ça nerfe le groupe à la place d'une bainshee(sauf si empathe, et encore). J'ignore dans quel contexte tu joues, mais sur Orcarnac la bainshee est le mage n°1 en termes de représentation en rvr, loin devant l'eld, puis l'enchant(bien représenté en masse, peu en groupe compétitif), eux-mêmes loin devant empathe, et enfin anim(non-champibot). J'ai effectivement peu joué alb (des regrets à ce niveau d'ailleurs), mais quand je croise un groupe avec moine, ce qui était de loin le cas majoritaire avec les groupes albs compétitifs que j'ai affrontés sur Carnac puis clust, j'ai logiquement du mal à m'apitoyer sur leur absence de resists élémentaires. Mais j'ai quand même l'impression qu'effectivement il y en a un peu plus sur Orcarnac que sur Brocéliande, serveur où j'ai donc un peu joué caba, et à une ou deux exceptions près, jamais de moine dans mes groupes, où les autres groupes albs croisés, durant cette brève période. Mais je n'ai logiquement pas pu apprécier cela sur le long terme. Et pour Ys j'en ignore tout. Quant à l'add dmg l'avantage n'est immonde par rapport à l'odin, il a cependant le mérite d'exister: étant de base, logiquement sur alb on dispose du dernier, sur mid non(template 47/26, add rouge à 49). En tout cas c'est un avantage sur hib qui saute aux yeux, quand je vois que selon les coups il représente jusqu'à 20% de dégâts en rab, même si avec un faucheur on peut désormais faire jeu à peu près égal (add cl+add faucheur) En tout cas ce que j'avais surtout retenu de mon épisode albionnais en termes de "souffrance", c'était effectivement ce manque d'endu qui m'était insupportable, ainsi que la vitesse de déplacement, et le confort apporté par un palouf sur ces 2 plans. On peut sans doute s'y habituer, je ne dis pas le contraire, mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu le temps, et en plus il n'y avait aucun tonneau endu en vente quand je passais au housing. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|