- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [- Z -]
fallait bien trouver un moyen pour les sortir les gens du laby, si t'avais une meilleur idée fallait la dire !
merci pour la perche mais on va pas relancer ce débat des pro et anti laby , enfin sur ce qui est du prétenduement correct
Soirée plus que merdique qui s'annonçait bien au départ avec un fight sympa sur Agra contre le Pickup Vend/Rootz puis ld à droite à gauche, remplacement de drood, zf avec add//zerg et mise en place du puissen bg Albion.
Suite à celà, on a fini par stop, nos drood ont déco dodo ^^
Néanmoins un dernier fight en zf contre Vend/Rootz à la régulière sympa aussi pour finir en partie la soirée :X
Citation :
Publié par Sh@n@
Pfff impossible de prendre Bold, le keeper trop fort désolé :/
Bonne soirée
Vous auriez mieux fait de le prendre trop de rep la :/
Sinon je pense pas que camper le fort a 2/3 comme ca va insiter les albs a revenir vous pl
Bonne nuit orcarnac
Me suis tp 5-6 fois en spam emote mais à peine pop dans le truc me prenait des stun positionnels de meks en manque d'entrainement en pve avec champi au cas où =) j'espère que du haut de mon 3L en m2r j'vous ai bien pl lol
Citation :
Publié par Jarko
De rien ,c'est toujours marrant de voir une dizaine de clampins qui campent leurs compteurs en rentrant de soirée =)
C'est pas comme si j'avais l'impression que vous avez niké votre samedi soir hin :<
Je te rassure tout de suite j'ai passé une très bonne soirée hors du jeu et j'ai terminé en beauté sur alb point.
Mais je te remercie de te soucier de ma vie sociale.
Bah si de base tu t'inclues dans les clampins merci c'est sympa
Sinon non j'me soucie de la vie sociale à personne,on est sur un forum MMORPG ici :b
J'ai passé une bonne soirée aussi sinon,et ça m'a fait marrer quand j'ai pop IG en rentrant votre truc sur bold,je connaissais le campage tower porte open mais le campage de FC TP c'était un nouveau concept pour moi =)
Je test alb parce que j'ai déja un caba sur broc mais j'aime pas s'te clust,là sur carnac j'ai reconnu des ennemis qui m'ont bien accueuilli/aidé, j'ai trouvé ça plutôt cool,et même si ça a l'air chaud de faire son trou pour pas se taper des pires groupes, j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose sur la longueur Je verrais bien,en tout cas j'suis plus trop motivé à log un bout de tissu avec un panneau kikoo je donne masse rp gogo me kill sur la tête =)
Citation :
Publié par DumpZ
Ca va le buss alb a crim 3?
Fear trop 1fg vs 3/4 fg kikoo mass 10L+?
Albion dans toute sa Grandeur !
Ca se poste encore des trucs comme ça ?

Je croyais que les joueurs avaient compris a quoi ils jouaient moi
Citation :
Publié par Reazon.
Je croyais que les joueurs avaient compris a quoi ils jouaient moi
Parceque spasmer 2 touches c'est jouer
Comme quoi les notions ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs/joueuses
Citation :
Publié par Mahamoth
Parceque spasmer 2 touches c'est jouer
Comme quoi les notions ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs/joueuses
Je crois que tu es HS :x ou alors c'est un vieux taunt moche même pas construit
Citation :
Publié par Mahamoth
Parceque spasmer 2 touches c'est jouer
Comme quoi les notions ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs/joueuses
pas compris
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je crois que tu es HS :x ou alors c'est un vieux taunt moche même pas construit
Non, faut le laisser, il fait partie de ceux qui pensent que Daoc c'est un métier
Citation :
Publié par Nathanael
Non, faut le laisser, il fait partie de ceux qui pensent que Daoc c'est un métier
Ou alors il fait partie des irréductibles qui pensent qu'un 8 vs 8 reste plus amusant qu'un bon jeu en bus où ça se résume à F8 spam DD. Si ça amuse les gens, tant mieux, mais je me permets d'en douter. Et si comme je le pense, ils font ça pour les rps ben je suis triste pour eux, ils passent à côté de quelque chose : le plaisir de jeu...
Citation :
Publié par L0KI
Oqui pensent qu'un 8 vs 8 reste plus amusant qu'un bon jeu en bus où ça se résume à F8 spam DD.
ça n'empêche pas que pour certains un 8v8 consiste a MoC-F8-Spam DD.
ya juste MoC en plus, ce qui correspond au skill 8v8
Citation :
Publié par Nathanael
Non, faut le laisser, il fait partie de ceux qui pensent que Daoc c'est un métier
On se connait ?
Non pour que tu puisse dire que je pense ca il faudrait que ce soit le cas, hors ca ne l'est pas :]

Oui LOKI je suis un fervent défenseur du 8/8, non pas pour les rp's, mais pour le jeu, et tenter de jouer mon personnage avec la majorité de ses sorts et ne pas le cantonner à un vulgaire dd/mezz/heal/... bot, car désormais le bus en fait autant que le 8/8 (si ce n'est pas plus).
Après je respecte chaque type de jeux, sauf qu'il ya des gens qui la ramène sur JoL en vu de taunt, et qui ne se rendent pas compte qu'ils gâchent le plaisir de certains irréductible, et qui une fois 9/10L prône le 8/8

Désolé pour ceux qui n'ont pas compris avant, il est vrai de dire que les mots étaient compliqués ... >_<
Citation :
Publié par L0KI
Ou alors il fait partie des irréductibles qui pensent qu'un 8 vs 8 reste plus amusant qu'un bon jeu en bus où ça se résume à F8 spam DD. Si ça amuse les gens, tant mieux, mais je me permets d'en douter. Et si comme je le pense, ils font ça pour les rps ben je suis triste pour eux, ils passent à côté de quelque chose : le plaisir de jeu...

Si vous étiez aussi nombreux d'irréductibles, Agramon aurait de beaux jours devant lui... Fort est de constater qu'on retrouve toujours les mêmes aux mêmes endroits....

Après on pourra toujours parler de ceux qui sont amoureux de leur classe depuis 5 ans, mais qui par malheur ne rentrent pas dans les "canons" du Bojeu....

Il faudrait peut être aussi que les irréductibles se posent des questions quand ils se tapent sur la poitrine en disant "T'as vu les péons, ils ont pas tenu 10 sec..."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés