- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
edit: on me dit que unkiss n'est pas leekiss donc pas valable.

Je me suis bien amusé, mais reste convaincu que j'aurais pu clairsemer très significativement les rangs albionnais si j'avais joué ma papathe plutôt que ma drood.
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Enfin pour reprendre ton exemple le joueur de D1 n est pas arrivé en D1 par hasard , il a travaillé pour en arriver la et il continue a travailler pour y rester .
plus personnellement je préfère jouer au tennis contre un N°1 mondial que contre quelqu un qui sait a peine tenir une raquette , je n aurais aucune chance de gagner mais je risque fort de progresser très vite dans le sens ou le jour au j arriverais a marquer 1 point j aurais déjà remporté une petite victoire .

Comme tu le dis si bien, le joueur doit "travailler".... Tout le monde n'a pas forcément envie de le faire, et surtout aujourd'hui avec un jeu de 5 ans +, les différences sont devenues énormes entre les catégories de joueurs...

Il est facile de tenir ce genre de discours quand on a un perso optimisé dans un groupe optimisé avec des amis qui partagent le même "travail" du jeu....
Quand au bout de 6 rel, sans avoir touché un gars, car ils ont une sacrée maîtrise du jeu, tu abandonnes rapidement, car tu ne trouves plus d'amusement à ce même jeu.... (et à mon avis tu joues contre le N°1 mondial, tu te décourages très vite, tant le niveau de jeu est différent)

Perso je reproche à personne d'aimer le 8vs8, le jeu en buss, le solo etc.... Ce que je reproche c'est que ce sont toujours les mêmes qui chouinent, alors que vous avez un terrain de jeu qui est en général respecté (Agramon) mais que vous n'y aller jamais, préférant les rps ou les victoires faciles sur des groupes moyens... (sans parler des solos que certains farment joyeusement, vive les Valkiries ou fléaus...)...

Pour répondre avec mon exemple footbalistique (beurk) jouez entre vous sur Agra, laissez les buss ou groupes moyens tourner en zf... mais bon on peut rêver

Dernier exemple : je joue une Ombre depuis le début... Au bout de 5ans je suis 10L8, ce qui donne une idée de mon temps de jeu (180 jours je crois)... j'aime ce perso, et j'avoue que j'aurais plus le temps aujourd'hui (ni le courage) de remonter un autre perso (je sais c'est pas long etc..... mais bon faut le pexer, le stuffer le mliser, etc... et si c'est long, si t'as pas une équipe motivée pour le faire)

J'aime le jeu solo (et j'ai redécouvert depuis peu qu'il reste encore des joueurs sympas et fairplay, et qu'ils restent toujours un paquet d'imbéciles, bizarrement les chouineurs suscités), le jeu en groupe (mais forcément ce même groupe est pénalisé puisque je ne suis pas une classe "opti") et j'aime le jeu en buss (petit buss quand même, faut qu'il reste de la tactique, et surtout qu'en face il y est sensiblement le même nombre)....
Je pense maîtriser mon perso, surtout en groupe (solo je suis rouillé même si ça revient un peu) et avoir un certain gameplay... mais un groupe "opti" me laisserait il une chance de le prouver ?

Citation :
Pour beaucoup aller sur Agramon nécessite d être 10L ,
On manque pas de 9L+ dans tous les royaumes...
Citation :
Publié par Leekiss
...
60K? bof quoi en 7h c petit
Pour la frayeur je vous guettais sur la zf alb a l'arrivée du bateau j'ai pu observer le courage du fg porteur de relique qui, devant un animiste sur son cheval a fui dans un fort et a yell le reste du bg mais tout a coup au loin je vois un joueur qui aime progresser sauter comme un abruti (pensant peut être que ça le ferai aller plus vite) dans le marais ----> bomber ----> loot rk
on tente de se tailler mais l'étoile noire c deplacée très vite.
Bon au final 130k oui ça paye la def rk et vu la masse déployée vous en avez mis du temps.
Mais gg tout de même
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Pour la frayeur je vous guettais sur la zf alb a l'arrivée du bateau j'ai pu observer le courage du fg porteur de relique qui, devant un animiste sur son cheval a fui dans un fort et a yell le reste du bg mais tout a coup au loin je vois un joueur qui aime progresser sauter comme un abruti (pensant peut être que ça le ferai aller plus vite) dans le marais ----> bomber ----> loot rk
on tente de se tailler mais l'étoile noire c deplacée très vite.
Bon au final 130k oui ça paye la def rk et vu la masse déployée vous en avez mis du temps.
Mais gg tout de même

Mais c'était juste pour dire que niveau défense il y en avait en face contrairement ce que peu dire Shanaigri et que quand on va taper des rk on pense pas au rps et que 60K en structure c'est déjà pas mal.
60K en groupe ( tu partage les gains ) ce qui est différent de 130K en solo/duo qui paye donc plus.
Citation :
...
Jiil ou le Justicier Solitaire Hibernien sur sa fière monture qui recup solo la rk: j'aurais aimé voir ça
Citation :
Publié par DumpZ
Jiil ou le Justicier Solitaire Hibernien sur sa fière monture qui recup solo la rk: j'aurais aimé voir ça
Tkt gros on se donne rdv on organise une prise éclair de tout les forts alb en même temps avec ts msn et webcam ok?
Je plaide coupable, les 2 soirs où j'ai joué il y a eu des prises reliques, la première fois c'est hib qui l'a prise, et hier, avant de déco le sort en était fait, une relique devait être prise au minimum....

Etant donné que c'est sur hib qu'il y en avait le plus c'est là bas que se sont concentrées les forces d'après ce que j'ai pu lire.

Je m'excuse auprès de tout les hibs, pour ne plus perturber le bon déroulement du RvR actuel en ZF je vais éviter de me relog dans les prochains jours.

Pardon.
Citation :
qui suis-je alors moi qui me fait péniblement 10k en 2 mois
en même temps mon objectif est seulement le 2L5 pour un petit SCM2 pour PvE
pensez aux pauvres des fois, ya pas que des PGM
Youhou, fin du ban.
Bisou ****.

Je suis du côté de Jiil sans même prendre le temps de tout lire, d'une part car c'est un type bien.

Mais on me dit jamais rien à moi, je pouvais pas deviner

Je croyais que les trains déraillaient à cause des crises cardiaques.
Que les fleurs se suicidaient en se cueillant toutes seules.
Que la terre était déféqué (ce terme sobre car la modération veille /cheer) par les arbres.
Que Socrate était un footballeur Ethiopien.
Qu'un enfant mort né se réparait avec des piles.
Qu'on pouvait faire un garrot à une gorge.
Que les rk c'était l'accoudoir du bar de daoc.

Avec ma mauler jugée persona non grata par un barde dont l'empathie et la maturité face au conflit imposent un respect aussi grand que les vocalises des postulants au casting de la nouvelle star ;
J'ai trouvé qu'avoir une rk force me permettait de deal correctement, au niveau de ce qui me semblait normal.
Les tanks sux face aux magos.
La pléthore de rk sur un realm ne sert à personne, comme on le voit à chaque fois, mais il faut bien s'occuper la nuit, je dirai bien ce que je fais à ces heures lorsque je ne joue pas, mais **** fronce déjà son sourcil @Emmanuel Chain avant même que je m'exprime.

Mais si prendre les rk fait autant chier de monde. La gratuité de toute forme de cruauté m'invite à participer. Je viendrai avec ma mauler ou ma saida Jiilou au prochain coup, surtout si Hortenza nous apporte son double de rp en face
Son personnage c'est un peu comme Rionne, on pète le reflet spé id, et sa sicaire s'effondre comme un torc gris sous OF.

non

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars
Citation :
Publié par Leekiss
Mais c'était juste pour dire que niveau défense il y en avait en face contrairement ce que peu dire Shanaigri et que quand on va taper des rk on pense pas au rps et que 60K en structure c'est déjà pas mal.
60K en groupe ( tu partage les gains ) ce qui est différent de 130K en solo/duo qui paye donc plus.
C'est sur le MOC ds le tas pour espérer grapiller quelques rps , doit finir par payer :> Vu et revu moults fois, belle scène de fou rire sur TS :> Faut bien faire ses rps hein, parce qu'autre part qu'en structure, pour certains, c'est délicat.
On comprend aussi pkoi la plupart des sorcs sont spé Alté
Je ne suis pas aigri, je me suis gavé Arrêtes de sortir ce vieil argument, il a plus de 3 ans, et now c'est vraiment révolu et dépassé :> Merci
Ce que je ne comprend pas, c'est 70 albs ++ co à 5h30 du mat.
On m'a dit, source sûre, préparation de la prise by TS/AS/cc Gu/Phone and co, np à 2h00 du mat, j'avoue c'est fort.
Que je me rappelle, la majorité des prises rks où j'ai participé, ca c'est fait à l'arrache comme çà sur une idée à la con....je préfère çà Là la méthode me fait doucement rire
J'imagine bien le mec à 2h00 du mat, appeler ses potes : ""Hey les gars, prise rk ce soir, go vs lever!!!""
En 5 ans de jeu, même qd le serveur atteignait les 1500 personnes à heures pleines, j'ai jamais vu çà
Sinon on était plus ou moins en groupe avec ce qu'il y avait au TP, surtout qd en face t'as autant de joueurs, rester solo, relève un peu du suicide.
On a subi toute la soirée, c'était évident, mais en effet, les rps étaient tout de même au rendez-vous....qd même sinon je me serai mater quelques épisodes de Battlestar Gallactica
Citation :
Publié par Leekiss
60K le hold up de relique organiser, je trouve pour ma part que la def hib a bien payer et tu connais le /stat ano ? lol

Merci pour tes rp aussi donc

5rk de prise, une 30ene de belier d'utiliser, 1 grosse frayeur avec un hib sur le bg qui vous disais ou on était ( je ne crois pas ala chance dans ce cas si )
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier d'aluminium ? Il y avait pas de spy, on a juste utilisé notre cerveau et sinon niveau hold up on a vu mieux.

Profitez bien des rk car ça va durer .
En effet, une partie du BG ( 11/12 joueurs O_o ) patientait à l'entrée nord d'hadrien/eaux hiberniennes ) , pdt que moi et Jiilou, on campait l'entrée pennine/eaux hiberniennes....par où vs êtes arrivés....par où vs avez fui face à deux gars, et débarqués au fort d'Eras.
Bref pas la peine de spy, suffit de faire marcher les méninges
merci au groupe mid avec Tikk (me rappelle pu des autres noms ) de pas m'avoir tué pres de crau apres votre combat contre le groupe alb .C'etait un zoli combat a regarder

ps : c'est ptet hors sujet mais ... tout a l'heure j'ai acheter un hateur avec les points d'ancrage et toussa et j'ai eu le message ; vous obtenez un reduction car vous jouer sur hibernia kernyw , un royaume sous peuplé. C'est un bug ou la vérité vraie ?

edit : non mais c'est pas un fake hein si j'arrive a une tour vivant je prend un screen :P

oki merci syliah j'avais jamais fais attention a ça ^^
Citation :
Publié par Brix.:l:.Choar
PS: c'est ptet hors sujet mais ... tout a l'heure j'ai acheter un hateur avec les points d'ancrage et toussa et j'ai eu le message ; vous obtenez un reduction car vous jouer sur hibernia kernyw , un royaume sous peuplé. C'est un bug ou la vérité vraie ?
Citation :
Publié par Syliah
bon allez je répond
c'est parce que hibernia a des forts en moins atm
Essaye sur Alb tu a la même chose ( et pourtant ). Ce sont les "bonus" du a la faible population du serveur. Par contre les 5% rp, primes, ect tous ça vous n'êtes pas prêt de les voir.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier d'aluminium ? Il y avait pas de spy, on a juste utilisé notre cerveau et sinon niveau hold up on a vu mieux.

Profitez bien des rk car ça va durer .
j'adore cette mauvaise fois pour faire passer les gens pour des cons, vous ne duper personne mes chers quoi que vous pouvez en dire.
< un spy peu etre discret, genre vous donner les info sous forme d'idée tout en sachant que c'est forcement la bonne et sans ouvrir les soupçons qu'il spy, deplus moultes hib sont venu sur alb pendant les prise rk pour dire leur mécontentement ce que tout le monde présent a pu voir, dur de contredire 70alb cette fois >

Citation :
Publié par Sh@n@
C'est sur le MOC ds le tas pour espérer grapiller quelques rps , doit finir par payer :> Vu et revu moults fois, belle scène de fou rire sur TS :> Faut bien faire ses rps hein, parce qu'autre part qu'en structure, pour certains, c'est délicat.
On comprend aussi pkoi la plupart des sorcs sont spé Alté
t'as des peau de sauce devant les yeux Shana ou tu flam ? je pense que c'est du flam
Les rush moc dans le fort c'est quand le lead a dit de rush, je passe donc a travers votre cellule pbae et évidement il y a moultes tempête ( peu pas incante interupt donc ) donc moc flood mezz et root sur mago et healer, le bg alb entre dans la salle du keep, apres c'est sur que je prend l'assist tank et que j'essaye de survivre au mieu vais pas me laisser tuer et le fou rire était plutot de mon coter vu ta tête au sol t'as de la chance que j'aime pas faire d'émote mais si tu observe aussi bien tu aura remarquer que je reste souvent a coter de ton corp silencieux... doux moment ou tu flam pas
deplus critiquer sur le moc sachant que vous chez hib vos rush sont fais que sous moc pbae + baod c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité

Vos truc sur JoL me feront toujours autant marrer !

bon aller stop oinoin shana regarde hib a repris tes rk
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Essaye sur Alb tu a la même chose ( et pourtant ). Ce sont les "bonus" du a la faible population du serveur. Par contre les 5% rp, primes, ect tous ça vous n'êtes pas prêt de les voir.
euh tu es sur ? la dernière fois que je l'ai eu sur alb c'était aussi quand on avait pas tous nos forts
Prise rk hib sur hurb et rena, des info ?
De nuit oki on s'endoutais tous ^^ mais combien de hib et combien en def alb ?

2fg vip hib et 5 alb en def ? c'est du challenge a la Shana ça ^^ c'est vrai que c'est bcp mieu que alb
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
normal les albionais sont trop puissants
Citation :
Publié par Leekiss
Prise rk hib sur hurb et rena, des info ?
De nuit oki on s'endoutais tous ^^ mais combien de hib et combien en def alb ?

2fg vip hib et 5 alb en def ? c'est du challenge a la Shana ça ^^ c'est vrai que c'est bcp mieu que alb
On voulait reprendre la zf: crau tombe facilement, crim campé par les habitués----> bélier et go alb pour les faire bouger, quand on a des rk faut se tenir sur la défensive c bien beau de venir les prendre mais faut assurer après.
Pour finir : ne parle pas d'attaque de nuit stp.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il y a pas de mauvaise fois, il faut arrêter de te faire des films Leekiss.
T'as pété notre fort ???

Vandallllllllllllllllllllllll !!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés