| Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Youhou, fin du ban.
Bisou ****. Je suis du côté de Jiil sans même prendre le temps de tout lire, d'une part car c'est un type bien. Mais on me dit jamais rien à moi, je pouvais pas deviner ![]() Je croyais que les trains déraillaient à cause des crises cardiaques. Que les fleurs se suicidaient en se cueillant toutes seules. Que la terre était déféqué (ce terme sobre car la modération veille /cheer) par les arbres. Que Socrate était un footballeur Ethiopien. Qu'un enfant mort né se réparait avec des piles. Qu'on pouvait faire un garrot à une gorge. Que les rk c'était l'accoudoir du bar de daoc. Avec ma mauler jugée persona non grata par un barde dont l'empathie et la maturité face au conflit imposent un respect aussi grand que les vocalises des postulants au casting de la nouvelle star ; J'ai trouvé qu'avoir une rk force me permettait de deal correctement, au niveau de ce qui me semblait normal. Les tanks sux face aux magos. La pléthore de rk sur un realm ne sert à personne, comme on le voit à chaque fois, mais il faut bien s'occuper la nuit, je dirai bien ce que je fais à ces heures lorsque je ne joue pas, mais **** fronce déjà son sourcil Mais si prendre les rk fait autant chier de monde. La gratuité de toute forme de cruauté m'invite à participer. Je viendrai avec ma mauler ou ma saida Jiilou au prochain coup, surtout si Hortenza nous apporte son double de rp en face ![]() Son personnage c'est un peu comme Rionne, on pète le reflet spé id, et sa sicaire s'effondre comme un torc gris sous OF. non Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Au revoir les gens La Spec à côté de Cinq-Mars |
|
|
|
|
|
bon allez je répond
![]() c'est parce que hibernia a des forts en moins atm |
|
|
|
| Ekraz / Gighvard |
| Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
|
Magnifique défense des albs sur leurs forts rk ils ont résisté convenablement.
A demain pour le reste. |
|
|
|
|
|
Blame Canada !
Sinon apprenez a jouer avec ou sans rks ça vous permettra peut-être de dormir la nuit
|
|
|
|
|
|
Il y a pas de mauvaise fois, il faut arrêter de te faire des films Leekiss.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Vandallllllllllllllllllllllll !!!!!!!! |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Là la méthode me fait doucement rire 

et tu connais le /stat ano ? lol
.
) de pas m'avoir tué pres de crau apres votre combat contre le groupe alb .C'etait un zoli combat a regarder
>