- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
....
Non mais LOL quand même.

Hum sinon, je te trouve bien mal placé pour parler de challenge de prise rk, vu que tu viens de défendre un truc organisé depuis plusieurs jours et prévu pour 2h du mat'.

Citation :
quand on a des rk faut se tenir sur la défensive c bien beau de venir les prendre mais faut assurer après.
Non mais ça c'est Albion, prendre masse rk mais pas up ses forts à 10.
C'est pour le challenge on va dire..

Bravo pour la prise rk sinon ^^
Les deux fg étaient pas si VIP que ça mais de toute façon c'est la vie les rk ça s'en vas et ça reviens on a eu chaud a la p1 du premier fort si vous aviez été un poil plus coriace on serait sûrement retourné au bind.

Enfin bref a bientôt a 4h du mat
Citation :
Publié par Leekiss
j'adore cette mauvaise fois pour faire passer les gens pour des cons, vous ne duper personne mes chers quoi que vous pouvez en dire.
< un spy peu etre discret, genre vous donner les info sous forme d'idée tout en sachant que c'est forcement la bonne et sans ouvrir les soupçons qu'il spy, deplus moultes hib sont venu sur alb pendant les prise rk pour dire leur mécontentement ce que tout le monde présent a pu voir, dur de contredire 70alb cette fois >

A mon avis il y a un moment il faut sortir respirer etc... etc... la paranoïa ça ne mène à rien de bon, mais le pire c'est que tu es à fond

Citation :
Publié par L0KI
T'es pas malade de conseiller de sortir avec tous les chinois du FBI qui traînent dehors !!!
C'est vrai que vu sous cet aspect...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
A mon avis il y a un moment il faut sortir respirer etc... etc... la paranoïa ça ne mène à rien de bon, mais le pire c'est que tu es à fond
T'es pas malade de conseiller de sortir avec tous les chinois du FBI qui traînent dehors !!!

Préparez-vous, Mid va venir récupérer sa RK !
De tte ! Les Rk aujourd'hui n'ont vraiment plus bcp d'effet vu le rr et le skill de certains grp ! avec ou sans c'est pareil ( Retour au bind ou pas ! ) donc bon ! cpa la peine de venir se plaindre Puis ca donnera aux alb un alibi pour prendre des tp sur Hib
Citation :
Publié par Sanjva
Non mais LOL quand même.

Hum sinon, je te trouve bien mal placé pour parler de challenge de prise rk, vu que tu viens de défendre un truc organisé depuis plusieurs jours et prévu pour 2h du mat'.

Non mais ça c'est Albion, prendre masse rk mais pas up ses forts à 10.
C'est pour le challenge on va dire..

Bravo pour la prise rk sinon ^^
Mais lol quand même quand vous c'est toutes les nuit depuis des mois le même BG qui sans cesse vient pourrir notre ZF, à croire que vous ne connaissez même plus la 3eme.

Allez /wor va votre royaume se prend vraiment pour les dieux de ce jeu que ce soit ici ou sur le comique forum Fight Club.
Non mais sinon les gens arrêtez de vous prendre la tête, ça fait depuis le début de daoc quasiment que c'est comme ça !

Avant on pouvait difficilement prendre les reliques à cause des crash serveurs, aujourd'hui c'est parce que les forts sont plus faciles à défendre, et donc, la plupart des reliques sont prises tard car c'est plus facile

Je sais même pas pourquoi je dis ça, stop vos débats stérils ! Ca sert à rien et vous le savez très bien !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mais lol quand même quand vous c'est toutes les nuit depuis des mois le même BG qui sans cesse vient pourrir notre ZF, à croire que vous ne connaissez même plus la 3eme.

Allez /wor va votre royaume se prend vraiment pour les dieux de ce jeu que ce soit ici ou sur le comique forum Fight Club.

Si je me trompe pas, la personne que tu as quote est alb
Et je vous retourne la remarque monsieur, c'est toujours les mêmes que l'on voit débarquer à pas d'heure sur la zf hib exclusivement.
Bien que la semaine dernière ça c'est passé sur mid mais ça a vite été redirigé sur alb une fois la rk force prise.
Au final on devrai s'abstenir de toute action passé 0h?
Citation :
Publié par Leekiss
Prise rk hib sur hurb et rena, des info ?
De nuit oki on s'endoutais tous ^^ mais combien de hib et combien en def alb ?

2fg vip hib et 5 alb en def ? c'est du challenge a la Shana ça ^^ c'est vrai que c'est bcp mieu que alb
Tu te sens bien placé pour dire ça alors que hier on a débarqué chez eux a 4h à 70+ vs 15 pour prendre les 5rk ... ?
Paille, oeil,poutre ...
Et de toute les rks à la limite c'est fait pour bouger, dommage à la limite qu'on les aient perdu aussi tôt mais la moindre des choses c'est pas venir whine pour ça alors qu'on a debarqué a 70 chez eux à la même heure

PS: Je l'impression que tu t'auto flamm dans tes post leekiss
Citation :
Publié par Leekiss
< un spy peu etre discret, genre vous donner les info sous forme d'idée tout en sachant que c'est forcement la bonne et sans ouvrir les soupçons qu'il spy
Arrêtes ton délire, l'explication est correcte, on campe les deux entrées des eaux hiberniennes/pennine/hadrien pour tenter d'intercépter la rk. Suffit de faire marcher sa cervelle, et si on a campé les deux entrées, c'est bien qu'on savait pas exactement par où vous passiez....y avait que 2 solutions donc on a du scindé le BG. Moi et Jil on est allé scout vers pennine/eras.
Voilà, çà c'est fait, c'est ta parano qui te joue des tours.

Citation :
Publié par Leekiss
t'as des peau de sauce devant les yeux Shana ou tu flam ?
Surement oui, quoique je préfère la mousse au chocolat tout de même !! Le flam, non le flan!! Désolé

PS: J'ai appris qu'un "soit disant"grand lead albionnais utilise un programme lié aux chroniques off de GOA qui permet de savoir si une tour/fort est attaqué et déclenche une sonnerie à la moindre attaque....y en a , sont vraiment tarés....encore un thau feu surement

Enfin pour les prises de nuit, ca fait belle lurette, que j'en avais pas fait....çà c'est fait à l'arrache et c'est tout ce qui compte. C'est plus fun
On pensait pas recup nos 2 rks, juste le chaudron, enfin Jilou, je crois qu'il est pas prêt de vous laisser tranquille
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu te sens bien placé pour dire ça alors que hier on a débarqué chez eux a 4h à 70+ vs 15 pour prendre les 5rk ... ?
Paille, oeil,poutre ...
Et de toute les rks à la limite c'est fait pour bouger, dommage à la limite qu'on les aient perdu aussi tôt mais la moindre des choses c'est pas venir whine pour ça alors qu'on a debarqué a 70 chez eux à la même heure

PS: Je l'impression que tu t'auto flamm dans tes post leekiss
Oui en même temps nous c'est une fois eux c'est chaque soir.
Devenu sans objet

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui en même temps nous c'est une fois eux c'est chaque soir.
Change tes propos,

tu te fait vieux à ne savoir que post pour dire "ouin-ouin les vilains méchants elfes ont fait ça"
ridicule les gens qui croient encore au spy c'est comme croire qu'il y a des BGs yell ou que les groupes spé 8vs8 se stick quand on les voit repartir dans la même direction après un add ...
Citation :
Publié par Magun
Devenu sans objet

Change tes propos,

tu te fait vieux à ne savoir que post pour dire "ouin-ouin les vilains méchants elfes ont fait ça"
Je n'ai pas à changer de propos quand c'est tous les soirs nuits la même chose, non.
Depuis plusieurs mois des qu'il y a une RK dans Renaris ou Hurbu le groupe ou BG Spree pop à 5h du mat. Alors non je change pas de propos range ta haine.

Votre dernière attaque de jour remonte à la fois ou vous avez mit la zf Alb full verte.
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Je joue sur Alb...Mais c'est pas pour ça que je vais applaudir toutes leurs actions et flamm celles des autres royaumes :>
Des équipes de nuit il y en a sur tous les royaumes, il faut faire avec, monde persistant toussa.
Ceci dit, organiser une action nocturne plusieurs jours à l'avance reste, pour moi, assez hallucinant.
Voir ses ardents défenseurs venir pleurer parce que les ennemis font quasiment la même chose ( en moins abusé ), je trouve ça risible.
Ca faisait des mois et des mois, que je n'avais pas participé à des prises reliques nocturnes....Dieu sait que j'en ai fait pas mal sous Début ToA et pendant les débuts de NF.
Bref, et pour la plupart, c'était souvent fait à l'arrache sur une idée d'un joueur ou deux, plus trop d'ennemis, envie de dodo ? Non, Bon ba allons taper du PnJ en plus ca rpay un peu, c'est tjs çà !! ( le cas de cette prise, rien de préparer à l'avance, juste comme çà ).
Spree a tenté de récup la zf mais devant le monstre albionnais capable de défendre à la fois leur zf ( Mid sur Surs ) et leurs forts sur Hib ( Crau/Crim ), il a échoué et a abandonné par deux fois ds la journée précédente. A 1h00 du mat, on s'est fait gentiment pulvérisé ds Crim vu que le rapport de force était de 3 pour 1 facile à ce moment là , et de presque 4 pour 1 ds la soirée.
Plus tard, on a tenté une reprise de Crau ( 2h00 du mat' il me semble ), pas de réaction Alb, alors l'idée s'est lancée, voilà tout.

Et entre un truc fait à l'arrache ds le fun à ptit comité et entre potes, et un truc préparé et mûri à l'avance @ des jours avant avec plus de 70 joueurs et un gain de 5 rks en tout....y a qd même aucune comparaison possible. Surtt qd à 5h30 du mat tu as la même populace en face et un rapport de force de 5 pour 1 facile....On a subi de A à Z sans pouvoir faire quoique ce soit, si ce n'est ralentir les troupes et rpay
Tout dépend le contexte... Organisé par des personne jouant exclusivement la nuit par leur propre moyen, je vois pas le soucis.

L'inverse par contre, c'est chaud
Citation :
Publié par Waakoo
T'as pété notre fort ???

Vandallllllllllllllllllllllll !!!!!!!!
Non on a pas touché au fort FdP, il y a une aura extraordinaire qui nous empêche d'approcher .
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je n'ai pas à changer de propos quand c'est tous les soirs nuits la même chose, non.
Depuis plusieurs mois des qu'il y a une RK dans Renaris ou Hurbu le groupe ou BG Spree pop à 5h du mat. Alors non je change pas de propos range ta haine.

Votre dernière attaque de jour remonte à la fois ou vous avez mit la zf Alb full verte.
C'est toi qui flamm hibernia à chacun de tes replys et c'est à moi que tu viens dire ça.

Soirée sympa malgré les add systématique des trois royaumes, et la désertion d'Agramon

Merci aux adversaires pour les fights :]
Merci à mon gpe pour leurs AFK
Merci à Nat pour le numéro de téléphone
Citation :
Publié par Magun
C'est toi qui flamm hibernia à chacun de tes replys et c'est à moi que tu viens dire ça.

Je voi pas en quoi je flamm Hibernia quand j'expose la réalité.

D'ailleurs le Marteau de Thor à l'instant même à Bold, on sait déjà, ça c'est fait comme ça, à une heure normale toussa toussa... on est habitué.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés