- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damotare
MERCI ORNNNNNNNNNNNEEEE pour cette superbe vidéo
Ecoute y'a pas de problème cette vidéo a été conçue pour que tous ceux qui ont arrêté aient envie de revenir.
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
il est où l'avatar de cissé?

Sinon ma petite contribution à cette mémorable soirée d'hier,

http://www.megaupload.com/?d=PFJ8PXU8

Ne me remerciez pas c'est normal, j'espere que le contenu vous conviendra.
Le métier de cameraman est dangereux , les gentils développeurs devrait penser a instaurer une option " Personnage Neutre " ce qui permettrait de faciliter les choses et ainsi avoir des video de qualité sans que le dit cameraman puisse être ciblable et ou intervenir sur le fight.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ce sont les chevaliers Bretons violets qui ding Dragons en tout cas. Malin de les avoir buff

Fear ca tri shot les protos
Avec les ae et autres ban ca arrange pas les choses
C'est la faut a Zylglace c'est lui qui donne les ordre
Citation :
Publié par Lymnoreia
Avec les ae et autres ban ca arrange pas les choses
C'est la faut a Zylglace c'est lui qui donne les ordre
Et ls heals sur les chevaliers aussi à un moment, j'étais mdr, bande de petits malins

Sinon sympa le tit rush au niveau des chaudrons, kikoo aedd empathe, fear ca fait pas bien mal mais ca reste efficace!! Merci à Shossh la chèvre

@lisa: chaud de te trouver pour kiss parmi tous les thaumas/sorciers
Citation :
Publié par Sh@n@
@lisa: chaud de te trouver pour kiss parmi tous les thaumas/sorciers
Raa j'étais dehors avec ma non peu puissante mercenaire, j'faisait le tapie welcome devant le trou
Sinon a l'instant au reliquaire, on s'est un peut senti seuls
GG a vous.

< Part respec son pda pour ses vacances sur TOA >
C'est inadmissible que les hiberniens et les midgardiens s'acharnent autant contre le royaume de la sainte albion
Je propose un declaim de tous nos forts pour protester (même si nous n'en avons plus)
La vengeance viendra bientôt sous les traits de vaillants chevaliers
Citation :
Publié par Shadoz
ça en amuse certain, du moins j'espere
durant les congés scolaire , donc y a pas longtemps , alb s'est amusé a pourrir la zf hib , juste retour des choses
Citation :
Publié par Syliah
fallait bien que les hibs s'occupent avant le dépop des alb et pouvoir prendre la rk !
ce n'est qu'un juste retour des choses après l'occupation de crim et crau pendant quelques temps par nos amis les albs .

je vous dis pas le boulot qu'on a eu a enlever les tag et a faire le ménage dans les forts après leur départ .( ils repectent rien ces touristes )

en tout cas GG a l'équipe de nuit, pourvu que ça dure!

qui a dit que le serveur était mort ???
Citation :
Publié par Sira
Y'a pas besoin d'un serveur qui bouge pour que 2 fg prennent les rk en nettoyant juste les PNJ
Serieusement c'est pas un argument a avancer.
Citation :
Publié par Sira
Y'a pas besoin d'un serveur qui bouge pour que 2 fg prennent les rk en nettoyant juste les PNJ
En tout cas jusqu'à 5h passé il y avais plus que du PNJ. C'était plus du 2v2v2 fg avant que l'on déco dodo (les mids).
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Serieusement c'est pas un argument a avancer.
J'ai pas dit que ca valait juste pour Hib ou un royaume en particulier, Alb le fait aussi et Mid sûrement pareil (mais je ne peux pas m'avancer la dessus )
Citation :
Publié par zlo
durant les congés scolaire , donc y a pas longtemps , alb s'est amusé a pourrir la zf hib , juste retour des choses
fallait bien trouver un moyen pour les sortir les gens du laby, si t'avais une meilleur idée fallait la dire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés