L'Agramon délicat de Kertruc !

 
Partager Rechercher
Pour répondre un peu a tous les posts nous concernants ( Celtic Myst) je voulais juste dire que la question de ne pas add sur agra n'est qu'une question de bonne morale pour vous et ne figure en aucun cas sur la charte du jeux on devrai donc se plier a vos désirs n'est ce pas? et ceci ne me conviens personnellement pas.
Donc vos insultes/critiques nous concernant n'ont pas lieu d'être car basées sur rien du tout.
De plus tous les pick up (hib surtout et némésis pour mid) nous add sans aucun soucis et on ne les voit pas se faire insulter sur jol pour autant, et oui ils addent sur agra. Votre bon sens devrai donc s'appliquer qu'aux TF ?
Donc stop nous les briser et retourner jouer sans vous souciez de nous, car tous vos post ne font que nous amuser et vous vous exitez tous tout seul, ce qui nous fait plus rire qu'autre chose.

De plus hier soir on vous a pas soulé longtemps on a tous déco à 22h car il nous manquaient pas mal de joueurs et on a préféré stop.

Peace
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
il nous manquaient pas mal de joueurs et on a préféré stop.

Peace
Pourvu que ca dure.

C'est lui qui a commencé alors vous devez avoir raison !

Sinon si tu remontes un peu le post tu verras que c'est pas tout blanc pour Nemesis non plus ( après pour hib je sais pas ).
Et c'est bien Nemesis qui nous a add cf mon dernier message, j'étais pas sûr pour le groupe Oxy, mais en fait surement vu que y'avait Nerhazerk !

Aprés ouais y'a pas de charte pour le non add sur Agra, juste la volonté de qques joueurs, mais si votre but ig c'est d'emmerder les autres...(ou votre seul moyen de rp)

Gl
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
blablablaMDLOL
T'étonnes pas si tu te fait add a vue par tous les picks ups et/ou tf ;o
Vous respectez pas ce que nombre de joueurs apprécient dans ce jeu et ce que par conséquent certains essayent tant bien que mal de préserver: un certain fair-play, le non add et la possibilité de faire de beaux 8vs8 alors que le reste de la zf est laissée entièrement aux morts de faims dans votre genre.
Et non ce n'est pas dans la charte, ça s'appelle néanmoins le respect. Mais ça a l'air de dépasser votre entendement. Et bon vu ce que vous valez en dehors des add ça se comprend.
Citation :
Publié par Sanji AD
lol mahamot send a chaud /kiss mon Mahamounet
C'était pas un send à chaud puisqu'il n'était pas avec nous dans le groupe sur ce fameux fight ^^
Mais on lui a juste demandé de passer un ptit msg en face, le coup du "on vous attend a la gate" ca reste quand même bof bof...
@machin belotte:
Le jeu est vieux....la communauté diminue de jour en jour; les versions pondues par l'éditeur sont de plus en plus commerciales et pourries.
Malgré tout, pas mal de joueurs essayent de se retrouver et d'appliquer une même conception de jeu ds un endroit spécifique, ceci pour pas emmerder les utres joueurs n'appréciant pas cette vision du jeu.
Celà a été établi et crée sur Orca y a plus de deux ans maintenant je crois.
Pourquoi venir la pourrir bêtement, alors que c'est le fruit de pas mal de temps et que celà arrange un paquet de joueurs désireux de 8vs8....là où le jeu n'offre plus bcp de "challenge" beaux combats en zf faut l'avouer.
Pour rp....parce qu'autrement vous vous faites chier. C'est tout ce que je vois comme explication....add c'est plus facile, ca rpay et on rel pas....
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
Pour répondre un peu a tous les posts nous concernants ( Celtic Myst) je voulais juste dire que la question de ne pas add sur agra n'est qu'une question de bonne morale pour vous et ne figure en aucun cas sur la charte du jeux on devrai donc se plier a vos désirs n'est ce pas? et ceci ne me conviens personnellement pas.
Donc vos insultes/critiques nous concernant n'ont pas lieu d'être car basées sur rien du tout.
De plus tous les pick up (hib surtout et némésis pour mid) nous add sans aucun soucis et on ne les voit pas se faire insulter sur jol pour autant, et oui ils addent sur agra. Votre bon sens devrai donc s'appliquer qu'aux TF ?
Donc stop nous les briser et retourner jouer sans vous souciez de nous, car tous vos post ne font que nous amuser et vous vous exitez tous tout seul, ce qui nous fait plus rire qu'autre chose.

De plus hier soir on vous a pas soulé longtemps on a tous déco à 22h car il nous manquaient pas mal de joueurs et on a préféré stop.

Peace
Go apprendre a respecter les gens un minimum , tout le monde c mis d accord pour ne pas add sur agra si t aps d accord tu viens pas mais ca sers a rien de venir emmerder tout le monde juste pke vous avez decider de ne pas respecter les regles instauré par les autres joueurs ( ke la pluspart des gens respecte d ailleur meme si c aps ecrit ds la charte, question de bon sens/moral/respect/)
Ceci etant dit si vous etes pas foutu de gagner des combats en 8v8 je concoit k il ne vous reste plus k as add , aukel cas tu peut rester en zf !(y as meme une zone crée specialement pour les noobies comme toi ca s appel le laby vas y tu vas voire c tres fun et ca rp bien meme si tu fais de la merde , tu pourras zerg/add etc sans te faire insulter sur jol et comble de tout , tu feras plus chier personne ^^)
De plus ne t etonne pas de te faire insulter si tu sais tres bien ke tu pourris le jeu de tout les gens ki veulent faire du 8v8 sans add , t as fais ton choix a savoire faire chier le monde c pas la peine de venir essayer de te justifier ici , assume de te faire insulter ou degage d agra si tu peut pas respecter les regles ke la plupart des gens respectent .
Pis alors quand es ce que les gens vont arreter de suivre la logik du : les autres sont debil alors moi ossi !

Ps : ne t inquiete pas , les autres noobaddorz sur agra se font tout otant insulter , pour les memes raison que vous , sur ce j esper que mon post vous as bien fais marré comme tu las dit plus haut (tfacon il en faut peut pour faire rire des attardés :x) et vous souhaite bonne chance dans votre recherche de 8v8 a pourrir sur agra .
Petit passages par agra ce soir, combats sympas contre Werra meme si difficile, barde qui ps a 2%, shana qui ts a peu de vie, bien joué

Mais alors je sais pas vous mais le 2em fight etait bien marrant, de vous laisser juste vos 3 tank et votre mago debout

Enfin c etait super vivement que ma valky grimpe un peu, 5L2 ca fait encore un peu légé
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Petit passages par agra ce soir, combats sympas contre Werra meme si difficile, barde qui ps a 2%, shana qui ts a peu de vie, bien joué

Mais alors je sais pas vous mais le 2em fight etait bien marrant, de vous laisser juste vos 3 tank et votre mago debout

Enfin c etait super vivement que ma valky grimpe un peu, 5L2 ca fait encore un peu légé
Ce fameux combat était épique en effet... 4 personnes debout sans aucun rezeur en vie, le tout en moins de 30 secondes .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Petit passages par agra ce soir, combats sympas contre Werra meme si difficile, barde qui ps a 2%, shana qui ts a peu de vie, bien joué

Mais alors je sais pas vous mais le 2em fight etait bien marrant, de vous laisser juste vos 3 tank et votre mago debout

Enfin c etait super vivement que ma valky grimpe un peu, 5L2 ca fait encore un peu légé
Ouai marrant j'en connai 3 qui etait un peu frusté sinon soirée vraiment agréable meme si peu de groups.
ps: gg 11L qwiqwi
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Petit passages par agra ce soir, combats sympas contre Werra meme si difficile, barde qui ps a 2%, shana qui ts a peu de vie, bien joué

Mais alors je sais pas vous mais le 2em fight etait bien marrant, de vous laisser juste vos 3 tank et votre mago debout

Enfin c etait super vivement que ma valky grimpe un peu, 5L2 ca fait encore un peu légé

mm pas capté a la fin du fight que tous nos rez été down, au point que je faisais le point sur les buff a me refaire
Citation :
Publié par kiah
ps: gg 11L qwiqwi
Dsl si c'est considéré comme HS mais c'est important pour moi
Félicitations mon Homme boue enfin un 11L mérité .
Citation :
Publié par Fanette /Sah
T as le Petit Jesus en ligne et même pas tu lui parle de faire quelque chose pour tes LDs qui nous empêchent d être sur Agramon avant 22H47 ?
Je pense que c'est justement une combine de sa part pour me faire arrêter DAoC !

Citation :
Publié par Kalymeros
faudra que je pense à apporter un gâteau pomme-cannelle la prochaine fois !!!
<plante la tente au milieu d'Agramon>



+ Edité on s'en fout en fait !
Edité

On vous a manquez hier soir hein? et ouai on a décidé de pas add tant qu'on nous addez pas.
Mais franchement voux me faites tous marrer
celpu stop faire ton pgm là on vous a doom plus d'une fois meme si on galere contre vous ça fait X time vous jouez ensemble vous etes tous 10L+ alors t'as pas de quoi la ramener mon pote on a 3 semaine de play nous alors nous traiter de boulet ça me fait vraiment rire.


La premiere soirée ou on a add c'était suite a un add de hib sur un fight contre mid, la deuxieme fois c'est suite a vos posts de "nous on est des pgm vous des boulet" et notamment aux diverses insultes venant de votre part qui n'ont fait que nous amusez et nous pousser serieusement a vous faire encore plus chier.

Hier soir on a donc décider de pas add et on respectera tant qu'on se fait pas add ça va de soit, le premier add ben on fou le bordel et si ça vous plait pas, go continuer a post sur jol mais ça changera rien parce qu'on en a rien a battre de votre avis (du moin pour ma part) daoc c'est pas ma vie et vous etes pas mes potes et je me prend pas la tête comme vous pour un jeux je joue comme je veux et meme si c'est pas intelligent ou pas construit du tout, je m'en fou car pour moi c'est justifié, et j'ai bonne conscience.

On se reverra la prochaine fois qu'on se fait add, ou en 8v8.
En attendant jouez bien.
Peace
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
celpu stop faire ton pgm là on vous a doom plus d'une fois même si on galere contre vous ça fait X time vous jouez ensemble vous etes tous 10L+
T'es bien mignon mais les seules fois ou vous nous avez envoyé au bind c'est sur des add de lamahs ;o Quand on se croisait a 8 c'était pas la même.
Et dtf tu dois te méprendre sur le groupe pcq on a 1 valk et 1 skald 11L le reste c'est tous entre 4 et 8L alors le full fg de enerjars a part dans tes rêves les + fous je vois pas trop

Bizoo
Citation :
Publié par DumpZ
T'es bien mignon mais les seules fois ou vous nous avez envoyé au bind c'est sur des add de lamahs ;o Quand on se croisait a 8 c'était pas la même.
Et dtf tu dois te méprendre sur le groupe pcq on a 1 valk et 1 skald 11L le reste c'est tous entre 4 et 8L alors le full fg de enerjars a part dans tes rêves les + fous je vois pas trop

Bizoo

Laisse le mec rêver, si ca lui plait .
Franchement Monsieur addbot, tes replys servent a rien, ce que tu fais ig est déplorable et lamentable donc franchement arrête toi là, et le mieux pour tous serait que tu ailles (ou retourne) te terrer dans le laby.
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
***On vous a manquez hier soir hein? et ouai on a décidé de pas add tant qu'on nous addez pas.
Mais franchement voux me faites tous marrer
celpu stop faire ton pgm là on vous a doom plus d'une fois meme si on galere contre vous ça fait X time vous jouez ensemble vous etes tous 10L+ alors t'as pas de quoi la ramener mon pote on a 3 semaine de play nous alors nous traiter de boulet ça me fait vraiment rire.


La premiere soirée ou on a add c'était suite a un add de hib sur un fight contre mid, la deuxieme fois c'est suite a vos posts de "nous on est des pgm vous des boulet" et notamment aux diverses insultes venant de votre part qui n'ont fait que nous amusez et nous pousser serieusement a vous faire encore plus chier.

Hier soir on a donc décider de pas add et on respectera tant qu'on se fait pas add ça va de soit, le premier add ben on fou le bordel et si ça vous plait pas, go continuer a post sur jol mais ça changera rien parce qu'on en a rien a battre de votre avis (du moin pour ma part) daoc c'est pas ma vie et vous etes pas mes potes et je me prend pas la tête comme vous pour un jeux je joue comme je veux et meme si c'est pas intelligent ou pas construit du tout, je m'en fou car pour moi c'est justifié, et j'ai bonne conscience.

On se reverra la prochaine fois qu'on se fait add, ou en 8v8.
En attendant jouez bien.
Peace
Bon alors tout d abord rootz et moi ca fais pas plus de 3 semaines non plus k on joue ensemble et on arrive jamais a etre fixe , ensuite chui tres content pour toi ke tu nous doom etc mais j vois meme aps qui tu es in game et pour finir chai pas pkoi tu me parle de faire mon pgm alors ke je viens te demander de respecter un peu les autres joueurs.
J reagissais a ton post pour justifier votre add sur agra et honnetement je vois pas l interet de faire ce que vous faite a part si vous n arivez pas a gagner en 8v8. O r d apres ce que tu me dis , vous nous doomez . Explique moi donc pourquoi tu as besoin d add sur les 8v8 des autres si vous etes si fort ?
Peut tu aussi m expliker pourkoi tes actes depends de ce que font les autres :
OMG jme suis fais add par nemesis , aller on vas add les vandetta ? c ca le raisonnement ? Edité, fo pas t etonner de te faire insulter si tu suis des raisonnements d attardé hein , c aps sur votre niveau de jeu ke vous vous faites attaquer , c sur votre attitude , alors viens pas me parler de pgm ... de on vous doom etc .
Reste en zf tu seras tres heureux tu pourras add tout les groupes ke tu veut mais viens pas faire chiuer les 2 pov groupes ki se battent en duel pdt 3 h sur agra juste pour montrer ke tu pense differement des autres . O n a bien compris ke vous etes trop fort avec vos 3 semaines de play ke vous doomez ki vous voulez , ceci etant il es faux de dire ke notre respect c kan ca nous arrange , nous si un groupe viens sur agra on l adderas aps , question de principe donc non c pas kan ca nous arrange , on change pas notre raisonnement kan des tocards comme vous viennent noûs add .
Pour finir effectivement hiere soire ct tres sympas et tres fair play (mais ca vous devez pas connaitre lol) alors svp les nemesis evités d add des attardé pke apres il vont faire comme vous et ils croiront ke c <<justifié>> comme il dit plus haut l autre tocard et en plus il auras bonne conscience , c es dire a quel point ca vole pas haut dans sa tete o gars :x (justifier un add sur agra fo le faire kan meme ^^)

Ils add , j add . Ils sont con , j deviens con . Ils sautent par la fenetre , je saute aussi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés