Bluesy

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 18:04 - Messages
Ou pas vu la masse en zf :o... Lire la suite
Dommage que la seule fois ou on vous fight vous incez de dos( je sais mm plus ce qu'on terminait), et après on se prend masse a... Lire la suite
En fait le nain guerrisseur c'est plutôt je traverse le fg, iaemezz, Zephyr et PS, et je retourne dans mon buss.... Lire la suite
29 avril 2007 à 22:19 - Messages
A croire que le vent a soufflé tous joueurs capables de resister à un petit mistral, reste plus grand chose capable de déplacer... Lire la suite
27 avril 2007 à 13:52 - Messages
Si problème il y a avec la modération, en mp, merci... Lire la suite
27 avril 2007 à 13:17 - Messages
26 avril 2007 à 21:25 - Messages
Gl, vive les compos tanks.Par contre un eld à la place du fauch ou proto c'est tout benef.Sinon bonnes courses :ange:... Lire la suite
La réponse est la :quoi que y'a le fauch :oMais bon un stun mage c tjrs bon à prendre vu la co de certains ennemis :ange:... Lire la suite
C'est bien ce que je disais, des fois les tanks ca se fait outrun :oEnfin c'est à lui de décider pour ca compo, c'était juste d... Lire la suite
24 avril 2007 à 19:08 - Discussion
C'est un post pour les combat en ZF comme c'est extrêmement bien précisé dans le titre. Ici pas question de parler des combats ... Lire la suite
19 avril 2007 à 14:49 - Messages
Mosdo il était firby et rouge, c'est sûr que ca aide pas :oTu vois que lui à l'inc d'en face !!... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:30 - Messages
Dans le sport les vieux ils sont HS et les records sont fait pour être battus (et en géneral par les jeun's ) :ange:Faut vivre ... Lire la suite
doublon :s... Lire la suite
Faut pas les /bow apres les avoir kill, c'est encore plus rageant :ange:... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:24 - Messages
18 avril 2007 à 13:47 - Messages
Faut avouer que t'etais une plaie, me rapelle encore de la misere avec le gros Damo pour te passer.Dommage qu'on vous ai fight ... Lire la suite

Jeux

    Bluesy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bluesy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bluesy n'a publié aucune critique de jeu.