-Notre- communauté.

Partager Rechercher
Bonjour Kernyw,

Je me permets d'ouvrir ce fil pour exprimer mon dégoût vis à vis du RvR de ce serveur, vous êtes tous tellement nuls que y a no challenge quoi :<
Ben wé, ask les vieilles teams de pgm d'il y a 3 ou 4 ans, ça poutrait même les gardes des TPs sous OF, sisi vous savez les mecs qui n'ont pas joués depuis 2 ans, qui ont bien farmés les corayas quand la différence entre le casual et celui qui prennait du temps pour jouer était énorme et qui connaissent rien à l'évolution de ce jeu.
Comment ça je rel aussi ? Ah wé, on était pas full, on avait le vent de face, personne joue sa classe mais avec un peu de temps, de teamplay, de sauce barbecue, on évitera des erreurs bêtes et on ne relera jamais. Heureusement que je joue avec des potes sinon j'aurai déjà deco pour continuer à élever ma vie irl qui roxxe la tienne. Ewé noobs.

Bon, j'me casse vous puez des aisselles.

On évitera ceci.

Plus sérieusement je voulais réagir sur notre cher fil consacré aux combats de nos jolis serveurs. Si vous vous faites chier ici, si ce serveur ne vous amuse plus, allez-vous en, laissez ceux qui s'y amusent encore profiter des dernières heures de gloire de ce jeu. Remballez votre ego démesuré, laissez de coté les comparaisons irl-ig qui n'ont pas mais alors vraiment pas leur place ici, évitez de figer la vie de nos serveurs aux seuls moments où vous roxxiez da world. DAoC est un jeu bordel de merde, amusez-vous, c'est quand même le but premier, si ce n'est pas le cas, allez voir ailleurs si nous y sommes. Pourrir un forum, flammer une communauté, rien que pour se sentir "intéressant" ça me troue le cul.

A bientôt !

Citation :
Publié par Krn
laissez ceux qui s'y amusent encore profiter des dernières heures de gloire de ce jeu.
lawl charles je dirais les dernieres heures tout court
sinon stop vous battre, les anciens qui se vantent de leurs exploits passés ne jouaient pas au meme Daoc que les nouveaux qui se la petent
on peut dire que Daoc post NF est une sorte de Daoc 2
Citation :
Publié par Hasardeux
[Pilier de Bar]Ouais, c'était mieux avant, tout fout le camp, les jeunes respectent plus rien , y'a plus de saisons ...[/Pilier de Bar]
On dit [Pilier de comptoir] pour info...

C'est vrai que c'était plus fun sous OF mais il faut s'adapter à tout et DAOC reste d'après moi le mmorpg le plus complet où il faut néanmoins un minimum de jugeote pour bien pouvoir jouer son personnage (pas comme Mickeyland )

Par contre je trouve dommage de retrouver parfois plus de solos que de groupes. Et lorsque ce sont des groupes, ce sont plus souvent des bus... C'est donc tout ou rien.
Citation :
Publié par JohnConnor
sinon stop vous battre, les anciens qui se vantent de leurs exploits passés ne jouaient pas au meme Daoc que les nouveaux qui se la petent
Ce n'est plus qu'une simple joute verbale entre ancienne et nouvelle génération.

Au vu du fil rvr, certains posts révèlent une réelle envie de faire chier et un jmenfoutisme total de ce qu'il se passera après moi.
hé bah Dayan, il aura vraiment foutu le boxon.

Ben moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de jol, des altercations entre membres de royaumes ennemis, ça a l'air aggressif comme ça, mais faut relativiser, je pense que ça reste avant-tout un amusement pour tout le monde, et que ça met du piment à ce forum qui sinon est bien fade (même s'il est très pratique pour les infos, les agendas, etc...)

Donc moi je pense qu'il faut assumer la communauté qu'on a, et laisser les posts de combats rvr ouverts, après ça met du piment quand les gens qui se battent sur jol se rencontrent ig, ça fait des sensations en plus, ça décuple le plaisir, un catalyseur de puissence très agréable, c'est Jol aussi qui fait que DAoC c'est aussi rigolo. Même si bien sûr faut pas en abuser et partir en vrille comme c'est parti la dernière fois.

Mais j'espère que les taunt et flamm qui dévient pas trop sur l'irl devraient avoir droit de cité sur les posts de combat RvR !

A bon entendeur, solu
Citation :
Publié par Schoen

Ben moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de jol, des altercations entre membres de royaumes ennemis, ça a l'air aggressif comme ça, mais faut relativiser, je pense que ça reste avant-tout un amusement pour tout le monde, et que ça met du piment à ce forum qui sinon est bien fade (même s'il est très pratique pour les infos, les agendas, etc...)

Donc moi je pense qu'il faut assumer la communauté qu'on a, et laisser les posts de combats rvr ouverts, après ça met du piment quand les gens qui se battent sur jol se rencontrent ig, ça fait des sensations en plus, ça décuple le plaisir, un catalyseur de puissence très agréable, c'est Jol aussi qui fait que DAoC c'est aussi rigolo. Même si bien sûr faut pas en abuser et partir en vrille comme c'est parti la dernière fois.

Mais j'espère que les taunt et flamm qui dévient pas trop sur l'irl devraient avoir droit de cité sur les posts de combat RvR !

A bon entendeur, solu

+1
si quasiment tous les utilisateur du forum souhaitent que le forum soit comme ça, faut le laisser
Citation :
Publié par Schoen
On peut dire que "ça fait partie du jeu" effectivement et que ça a du charme. Mais que notre espace d'expression soit bridé à cause de 2 ou 3 guignols notoires ça me le fait moyen.
Bof, deux posts particulièrement ridicules et 10 justifications derrière pour revendiquer un soi-disant pull/délire, ca pèse pas lourd. Pour un post clos au final.
M'enfin ceux qui connaissent les protagonistes peuvent s'en exciter peut être, c'est pas bien grave, ca a toujours été comme ca de toute façon alors roulez les enfants roulez.
Et bonne courage aux modérateurs censés réguler les passions cheguevaresques de nos petits Ri(m)bauds en herbes.
Regarder les gens venir chercher leur dose d'adrénaline sur un forum en tentant de provoquer le conflit ne m'apporte qu'une certaine lassitude Je ne pense pas que jol doit être un substitut à ce que certains ne trouvent plus ig, à savoir un peu d'amusement, de sympathiques rivalités, etc...

Pourtant j'aime bien jol parce qu'on y trouve encore quelques trucs rigolos (ex : le post sur les excuses en tout genre). Quoique ces posts là sont rapidement pollués par les mêmes qui pourrissent le post 8v8 de leur rancoeur contre le monde en général. Il faut croire que c'est inévitable et négliger.

PS : tu ferais mieux d'essayer de récup une co que de glaner sur jol krn !
Citation :
Publié par Alo/Malona
PS : tu ferais mieux d'essayer de récup une co que de glander sur jol krn !
Je glande pas, je travaille !

Je recup le net bientôt, nAoL bosse sur mon déménagement.

Edit pour mon assist bot :
Si sur JOL , les discutions virulentes ne sont pas permises et que chaques post partent en vrille au premier troll/flamm puis soient clos par la modérations , je vous proposent donc de faire comme l'on fait les furtifs suitent a la fermetures de leurs post , créer un forum pour le RVR en ZF , pour le RVR sur agra , y nommé quelques modérateurs qui seront surtout là pour évité que les post tombent dans l'insulte facile et attaque a la vie irl.

Moi je ne saurait monté un tel forum , mais je pense que si les méssages veulent etre passé et qu'il y ai un semblant de discutions possible , c'est vraiment la seule solution
J'ai beau être du genre à ne pas chercher les conflits inutiles, calme etc... j'aime beaucoup le côté exutoire@JoL pour ma part, sans jamais y contribuer pour autant.

Le jeu est assez frustrant actuellement, normal que cet énervement se retrouve ailleurs. Jol n'assume pas!
Jol-Carnac était bien pire, ça nous amusait tous beaucoup, c'est jol qui a durcit sa politique de modération.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
c'est jol qui a durcit sa politique de modération.
C'est le niveau de la modération qui a baissé. On est passé d'une modération humaine qui savait modérer tout en laissant vivre la communauté ( explications, délires ), à une modération avide d'avertissements et d'edit en tous genre, appliquant sans réfléchir les règles, ce qui est le pire possible. Résultat, c'est devenu un forum minable et mort, et je pense pas être le seul à le penser. Enfin, je pense aussi qu'on recrute aussi n'importe qui du fait de la pénurie de modo, parfois y'a du bon, souvent y'a aussi du très mauvais.

D'ailleurs je te parie une aile de poulet que je vais être edit avec le message : toutes les remarques sur la modération sont à faire en mp hihi
J'aurai bien ajouté quelque chose mais...

Mon tee shirt Che Guevara est à la machine

Et ma mère m'a privé de Rimbaud

J'ai entamé une démarche avec la modération, sans aucune conviction, mais certains aimaient vraiment le sujet sur le rvr 8vs8 masse etc.
C'était le préambule du post qui s'est vu refermer.

Et comme Nehylen l'affirme, Jol a durci sa jurisprudence des critères de modération, le souci serait davantage je crois dans l'équité, que dans la dureté de ces derniers.

Baaaaaaah

Au revoir les gens.

La Spec modérément
Citation :
Publié par Schoen

A bon entendeur, solu
+1 comme on en parlait sur msn/ts/ig en se marrant bien, mais chut jsuis un connard frustré qui s'énervait devant son pc sur un passé révolu © !

Un forum de jeux c'est pour s'y amuser , pas pour y dire des platitudes politiquement correct que jol est devenu avec le temps :
Bonne soirée , 1 rel mais sinon ct pas mal.

A croire que les gens ont peur pour leur image jolienne woot woot.90% des commentaires du thread 8 vs 8 étaient des banalités, rien en ressortait par peur d'attirer les remarques ou je ne sais quoi mais ce politiquement correct m'écoeure perso jpréfère une bonne empoignade.

Et pour moi un forum en plus d'être informatif (agenda/royaumes/général principalement) se doit d'être un lieu d'échanges ce qui inclut le positif comme le négatif.

Comme Schoen je prends plus de plaisirs à combattre des rivaux/concurrents que des gens que je ne connais pas.Quite à passer pour un connard , mes potes jles ai ig et irl j'en cherche pas sur un forum.=)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Comme Schoen je prends plus de plaisirs à combattre des rivaux/concurrents que des gens que je ne connais pas.Quite à passer pour un connard , mes potes jles ai ig et irl j'en cherche pas sur un forum.=)
J'enlève ça. Ca n'a effectivement pas sa place ici.

Ici on ne parle pas de politiquement correct mais de respect de ceux qui te lisent, de ceux à qui tu réponds et de l'équipe qui anime / modère ce forum.

C'est si difficile que ça de poster en y mettant la forme et un fond moins "pullesque" qui dérivera forcément en troll / flamm / insultes ? De laisser vivre le fil sur lequel tu post sans qu'il soit lock une fois que t'es passé ?

Et ça a l'air de te faire marrer, tu ries de ce forum avec tes "potes", en clair tu te fous complètement de notre gueule. Tu ne mérites même pas d'être lu.
C'est vrai qd même que depuis quelques temps, l'essentiel des reply ne contient que des banalités....des +1 sans grandes convictions.
Mais le forum nous renvoie à la réalité ig je pense, le serveur se meurt petit à petit et donc la communauté diminue chaque jour un peu plus.
Par contre, il est vrai qu'un peu moins de modération sauvage, serait la bienvenue.
Les HS and co pourraient être tolérés, parfois ca sort légèrement du sujet mais ce n'est pas bien grave je trouve.

Krn, je te suis, même si je pense que JoL sera et restera tjs un exutoire, faut faire avec, c'est souvent divertissant, faut juste pas pousser trop loin ( déborder sur l'irl etc par exemple ), tant que ca reste ds le cadre du jeu, ennemi contre ennemi....

Ceux que ca dérange ou qui n'aiment pas, de tte manière ils ne lisent pas le thread concerné dc voilà, les modos ont fermé le thread qui a qd même perduré....pas mal de mois ( je crois depuis septembre ou octobre ) avec son lot de troll/flamm etc.

Faut se vouer à l'évidence....on pourrait se passer de modération à partir du moment où ce genre de thread disparaît.
Et là, le forum serait définitivement mort....dommage en fait.

C'est pas vraiment la faute aux flammeurs/trolleurs récidivistes mais plutôt au contexte actuel du serveur, y a de - en - d'actions et du coup ca créee des frustrations pour les joueurs restants ou revenus....qui se vident un peu ici en dehors de leur msn/ts habituels certainement.

edit: ton dernier reply KrN est déplacé par rapport aux propos cités plus hauts....c'est bête ( limite trolling et instulant ).

De quoi faire réfléchir en fait sur la teneur des premiers propos

Citation :
Publié par krn
Et ça a l'air de te faire marrer, tu ries de ce forum avec tes "potes", en clair tu te fous complètement de notre gueule. Tu ne mérites même pas d'être lu.
Je te cite, vu que tu as édit après. Ca me fait réagir un peu cette phrase.
Car je l'a trouve fondamentalement hypocrite. Ayant joué sur les 3 realms et avec les "Pgm" et "Pseudo Pgms" en gros avec des joueurs qui s'expriment aussi ici bcp, il n'était pas rare de les entendre troll/flamm/se foutrent de la gueule de leurs ennemis régulièrement....voire de les rabaisser. Et de s'exclammer entre potes sur TS : <<OLOLOL etcetc>>>

Les mêmes avec qui tu joues pdt des mois, passes des bons moments, puis qd tu passes l'autre côté, te renies, te rejettes tout çà car tu es en face et que tu les as tués....ou bussé malencontreusement etcetc.
Bref, tout un tas de raisons à la con que je trouve nulles....

Alors, bon, raisonnement hypocrite....Dayan se fout peut-être de la gueule de certains ennemis, et ca le regarde, mais en face c'est pareil.

C'est un jeu puis, arrêtez de nous ressortir la "notion" de respect sans arrêt...
Citation :
Publié par Krn
Mais on en a rien à branler que t'ai des potes ig et irl. T'es pas un autiste, woot gg.

Ici on parle de respect de ceux qui te lisent, de ceux à qui tu réponds et de l'équipe qui anime / modère ce forum.
Pour la première remarque , jtrouve cela déplacer vu que tu parles de respect après, alors que pour moi cela était nécessaire de le dire pour éclairer un point de vue.Comment veux-tu que l'on continue sur un ton sérieux , perso quand je lis cela , et le flam de la création du post , j'ai envie de te répondre sur le mm ton jolien.Ne viens pas me parler de crédibilité après.:/

Ensuite le respect certes , mais qui ai-je flam? Quel est son historique de threads et son attitude globale? Ai-je reply à Malona qui était dans le mm groupe ou à Clarense? Non personnellement je flam les gens qui ont une attitude qui provoque cela , tout comme ma posture d'hier en a provoqué d'autres , c'est le principe.Après si on touche à ma guilde qui sont d'extraordinaires potes je réponds jfais pas l'autruche.

Je te donnerai un exemple : Mais oui j'ai perdu si : premier reply de cet énergumène : un flam. Le post compo idéal je donne mon avis , cherchez le flam ; sa réponse? Un flam stupide sans chercher à comprendre.Un mec parle de son retour sur daoc , réponse : un flam.A ce genre d'individus je réponds sur le mm ton , ct une cible de choix.Autrement il y a aucun problème pour parler plus posément si cela est pour un sujet utile et avec des personnes non partisanes.

La classe est de savoir s'arrêter, j'ai lu cela juste avant la fermeture, alors pourquoi pourrir d'autres threads ou mm en ouvrir un? Ma boite à mp n'est pas pleine et je suis ouvert à tout débat sur un ton plus posé que le jolien primaire qu'il m'amusait d'incarner hier.

@Bitchy Quand tu veux sur un autre type de serveur pour pas en faire la promo.Ya mm Mat qui y joue avec nous !
Citation :
Publié par Krn
Mais on en a rien à branler que t'ai des potes ig et irl. T'es pas un autiste, woot gg.

Ici on parle de respect de ceux qui te lisent, de ceux à qui tu réponds et de l'équipe qui anime / modère ce forum.
Tu t'enfonce....

Apres un debut de Post qui n'etait qu'un Flamm , te voila dans le trolling... Insulte vulgarite tout ca dans un style à la limite de l'expression enfantine.
Quand je vous lis vous me faites penser au sketch d'Elie Semoun sur les Ados

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés