-Notre- communauté.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Je te le refais plus simple: si tu n'es pas d'accord avec ça tu te barre.
C'est donc bien ce que je disais tu as une perception confuse du principe de réalité, c'est à dire l'impératif (à comprendre dans le sens de nécessité factuelle et non fondamentale) pour chaque individu de s'adapter aux contraintes du monde qui l'entoure. Car même si il n'y a pas adaptation, ou simplement adaptation partielle, en rien ce principe ne présuppose le rejet par le milieu extérieur de l'individu en question. Pour preuve je ne suis pas (encore ;o) ban de ce forum. La subtilité se trouve le plus souvent dans les nuances, je suis donc au regret de te dire que je ne compte pas me "barrer" comme tu me le proposes de façon si radicale.
Il est, de plus, évident même pour le profane que les arguments que tu avances maladroitement par la suite n'exemplifie en rien ce principe (je te cite): "Tu n'es pas chez toi sur JoL. Ce que tu pense n'est pas ce que les autres pensent. Ton ouverture d'esprit n'est pas celle des autres. Tes capacités ne sont pas celle des autres." En effet, le principe de réalité ne sous-entend pas en soi de hiérarchisation sociale du type communauté>individu, tout au plus il incarne par conceptualisation la tendance de l'individu à s'adapter (ou pas) à son environnement. Gare aux simplifications outrancières car elles sont le terreau de la non pensée ;o

Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
...
Merci pour cette réponse éclairée. Si tu m'as quote pour donner un support à ton discours cela fait effectivement sens, je te l'accorde. Même si j'ai cependant quelques réserves sur certaines de tes conclusions.

Citation :
Publié par Sh@n@
...
Si tu trouves ça chiant, personne ne te force à lire ;o
Sinon pour te répondre: même si dans la pratique tu as raison je ne peux, par principe, me résoudre par simple fatalisme.
Citation :
tu as une perception confuse du principe de réalité
Et toi tu parles pour ne rien dire. Ton message est vide - rien n'est constructif.
C'est drôle mais dans un temps ancien tu aurais pu faire un bon boarfighter avec un peu plus de classe et un style plus vivant (of course)- mais là tu es simplement ennuyeux.
De longues phrases ne donnent raison. Et à moins d'avoir des arguments solides expliquant que ici tu peux faire et dire ce que TU a envie (ce qui en réalité est : faux) alors tu n'expose que du vent.

Speedi et Sh@n@ ont parfaitement résumé la situation, mais si tu préfère continuer la masturbation du ravioli pour te croire un grand penseur - libre à toi.
il n'en reste pas moins que du vent
Citation :
Publié par =N=
!
C'est sûr que c'est éminemment plus constructif de s'écrier:"ce n'est que du vent!"
En effet, puisque l'on ne peut parler de rien autant se taire aurait dit Witgenstein avant de revenir à la plume.
J'avais, à la base, juste questionné le caractère vulgaire de certains termes: si la discussion c'est envolée et est devenue plus aérienne au point de se confondre avec le vent et bien, je l'avoue, ce n'est pas pour me déplaire.
Néanmoins, au contraire de se que tu laisse sous entendre, je n'ai aucunement la prétention de me prendre ou me faire passer pour un "grand penseur". Ta méprise est aussi grande que la prétention que tu m'attribue. Ne confond pas la fausse perception que tu as de mon discours et ma véritable intention.
Quant à mon style, si il n'est pas à la hauteur des tes hauts critères tu m'en vois profondément désolé mais il n'a pas pour but de te plaire.
Je conçois bien que ça te déplaise de voir tes arguments mis en question de la sorte. Mais je te laisse cependant le ravioli ;o
Autant au début, ca semblait intéressant, autant là on se lasse , et c'est de la masturbation intellectuelle....plus pour s'entendre parler/se lire et se toucher le kiki sur sa verve. ( A ne pas confondre avec verge )

Je pense que le débat est clos, à moins que ne vouliez que Mind finisse par faire son +1 ici et s'expliquer....ce dont je doute fort.

Citation :
Publié par Sh@n@
Autant au début, ca semblait intéressant, autant là on se lasse , et c'est de la masturbation intellectuelle....plus pour s'entendre parler/se lire et se toucher le kiki sur sa verve. ( A ne pas confondre avec verge )
Ah bah non JoL ca change pas y'a toujours les mêmes , ils se sont changés déguisés et fait extraordinaire ils ont même ouvert qqs livres , on s'y laisserai presque prendre. Le plus inquietant reste quand même certains propos qui ont été tenu

< je retourne relire "Le Meilleur des Mondes" , J-4 avant la sortie nationale >
A partir du moment ou il y a du mouvement en ZF c'est intéressant (résumés de prise de relique pour ceux (nombreux) qui n'y étaient pas)

les grandes offensives, les résistances, les retournements c'est bien
en gros les combats sont sur 4 maps : HW, emain et pennine, breifine dans une moindre mesure
autant la semaine dernière, emain était très peuplé, autant en ce moment c'est plutôt HW
notons la derniere prise de fort par mid sur eras, comme quoi mid n'est pas du tout inexistant dans les opérations sur les structures et les montages de TP

pour faire le point sur les RK, nerf de la guerre, elles sont toutes à leur place sauf la RK force alb dans Scathaig, mais pour combien de temps ?
Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça de chez Déter, qu'est ce qu'on a pu s'aggro avec Touch Down/Eden pour des conneries

Spécial dédicace a Dayan, i miss you very very much.

Signé, best bg bot of Orcanie

PS: Bisous a toute la communauté au passage
Citation :
Publié par Heimdul
Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça de chez Déter, qu'est ce qu'on a pu s'aggro avec Touch Down/Eden pour des conneries

Spécial dédicace a Dayan, i miss you very very much.

Signé, best bg bot of Orcanie

PS: Bisous a toute la communauté au passage
Faut avouer que t'etais une plaie, me rapelle encore de la misere avec le gros Damo pour te passer.
Dommage qu'on vous ai fight qu'en mode cusual !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés