Aller à la page... |
-Notre- communauté.
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[rien]
|
![]() |
|
fug/rosacabouz |
Trouver plus de messages par fug/rosacabouz |
|
Moi je trouve franchement que yen a qui font une montagne d'un rien du tout.
Arrêtez de croire que c'est l'apocalypse daocienne, qu'on va tous mourir, que la communauté part en sucette, que les gb envahissent la terre, que la vérité est ailleurs et que le no life détruisent le jeu ! REGARDEZ VOUS DANS UN MIRROIR ! Car oui mes frères ! La communauté c'est vous qui la faite vivre ! C'est vous qui la rendez sympathique, à travers ce que vous écrivez d'agréables et c'est aussi vous qui la pourrissez avec vos +1 et vos taunt de gamins ! Que l'effort soit général bon sang ! POUR KERNYW ! /AE HUG Peace for Kernyw |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Cacher ses ecarts de conduite derriere un pseudo roleplay Jolien / delire entre pseudo pote c est quand meme ... un peu facile D autant que pour qqn qui dit n avoir que faire de l impression qu il degaes ici tu tiens etrangement a nous pondre des justifications a toutes les remarques qui te sont faites Bref un psuedo Rp qui en arrive a des attaques perso ou a des remarques deplacer sur l IrL perso j y crois pas une seconde ( sa n engage que moi ) on me fera pas croire vu comment tu whine que t es un gars qui rel sans raler apres tout le monde sur un Ts par ex ![]() Les "vrais" rolplayer Joliens ( saexiste encore sa ? ) ne se sente pas le besoin de l affirmer hauts et forts toutes les 2 interventions pour dissiper les doutes Je dit tout sa sans veleite aucune Fin bref , JoL is JoL Le moderation a sevie et c est bien dommage , faut dire que les posteurs un peu originaux (quand bien meme un peu hors charte) et leur cohorte de post sympathique ont laisser la place a des thread pseudos-marrant a base d attaque perso de kikialaPlusGrosse et autres rivalités plus ou moins malsaines :/ Snif , ou sont passer les guides de l enchant spe sun @600 + critik et autres delires qui ne prenaient personne a partie ![]() Sinon +1 pour la moderation , voir le post 8-8 fermer sous pretexte qu il y avait trop de taff dessus ( je caricatures mais c est pas loin ) c est vraiment dommage , faudrait voir a developper un peu le cote humain Mrs les Modos , certes y a des regels mais bon dans certains cas il vaudrait meiux ne aps abuser de l edit et autres cadenas Meme si parfois sa s emportes un peu sa insufles un peu de vitalite a se forum moribond et il en a bien besoin |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
c'est essentiel de savoir qui rox du poney pour que le challenge perdure. Il est perdu. Voila j'ai resolu le schmilblik.
|
![]() |
|
|
Perso je préfère avoir le vent de dos.
|
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
|
daoc doit-il être une exception ??
oui : tapez 1 non : tapez 2 |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|