Turpi, je sais pourquoi je te kiffe !!! T'arrives à me convaincre !!
Bon pas pour tout, mais quand même

Pour le post sur la Peine de mort, t'en fais pas je savais qui l'avait ouvert quand je l'ai cité

chuis gentil mais vicieux.
Quant à l'idée d'avoir une zone de non droit, non. Mais d'une zone de droit plus coulant, car il s'agit de jeu, sur un forum dédié au jeu, qui vit grâce et pour des joueurs, et non pas un forum Général traitant de sujets aussi divers que "que mangez vous le matin ?" à "la pédophilie".
J'avais un peu le forum Camlann dans l'esprit en pensant à ce post 8vs8, qui lui était super trash sur quasi tous les posts mais qui a aussi changé d'aspect ces derniers temps.
Dedans il y avait pas mal à jeter, mais on trouvait parfois des perles valant leur pesant d'or

Et c'est selon moi, ces perles qui font toute la valeur d'un forum. Une réplique, une phrase, une assist, parfois juste un mot bien placé suffisent.
Mais pour trouver cette perle, il faut creuser dans le tas de fumier, car ce n'est que là qu'elle se développe.
Supprimer le fumier, c'est empêcher la perle d'apparaître.
Revenons en au point principal qui nous occupe
En fait, que les gars s'insultent entre eux comme du poisson pourri, ça le fait tant qu'ils y mettent les formes

C'est bien ça ? :=)))))
Reprenons donc ce concept de zone de "non droit" (qui n'en est pas une hein ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

) :
Si les posteurs se pourrissent dans les formes, tout en restant au niveau du jeu (i.e. sans entrer dans les attaques perso sur la vie IRL), c'est oki ?
(bon en sachant quand même que ce ne sont pas des fortiches de la grammaire et de l'orthographe sur le forum, et qu'au niveau des idées à proprement parler, on cherche encore

)
C'est possible de rouvrir le post 8vs8 et d'essayer ?

siouplait ?

Si vraiment ça marche pas, on essaiera de demander à changer la Charte JoL pour ce forum