Aller à la page... |
-Notre- communauté.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edité |
![]() |
|
|
organisons un apéro pour détendre ce petit monde. Je propose le vieux port. Rendez vous 20h.
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui sait, peut-être la modération fera un pas en arrière et rétablira le thread si la majeure partie de la communauté le demande. ![]() Qd j'ai décidé de le rétablir, en espérant qu'un modo ne le ferme pas immédiatement, c'était ds l'idée d'en changer le nom déjà, pour que ca concorde plus au contexte du serveur et que tous les joueurs y trouvent leur point de chute pour discuter, que ce soit du zerg, de la zf ou du 8vs8 , étant donné que la communauté aimant le 8vs8 à l'époque avait énormément chutée. Puis de toute en une soirée tu fais rarement que du 8vs8 dc le thread semblait plus en accord avec la réalité ig. Ce genre de thread ne doit pas être fermé, c'est l'un des seuls qui soit aussi vivant du fait qu'il concerne une grosse communauté de joueurs....dc quand bien même y a du flood, troll and co, y a des modos pour çà. Sinon, autant bannir tout modération et ne faire que des posts pour se faire des bisous. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question un peu à part , Il y a un endroit pour voir les stats de la fréquentation de notre forum?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|