- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bluesy
En fait le nain guerrisseur c'est plutôt je traverse le fg, iaemezz, Zephyr et PS, et je retourne dans mon buss.
Ca c'est la technique du puissant Aschz.
Sauf que dans la plupart des cas il rip avant son PS après avoir cramé tous ses instants dans les 2 premières sec du figth.
Citation :
Publié par JohnConnor
Les meilleurs c'est les anciens
Une fois jme suis co et tout le royaume m'a send pour me grouper
Apres avoir fait un tri selectif des nicknames j'en ai conclu que tous les groupes étaient worthless et j'ai donc deco
Quelques minutes apres ils étaient dégoutés et il n'y avait plus personne en ZF ni sur Agramon, comme quand on vient de rater la chance de sa vie
Ca va tu restes modeste toi au moins ...
Citation :
Publié par DumpZ
Petite question: le groupe alb 3tank/3mages avec jemezz (pas retenu les autres noms) c'est un fixe?
Un peu décu de pas avoir pu figth une dernière fois le groupe "nerf" en fin de soirée, on se cherchait tout en évitant de s'add mutuellement pour au bout du compte se louper :l
Le grp jehmezz oui on est team fixe nous manqué juste notre second clerc hier soir. On avait qu'un seul tank c'était un moine bg le reste c'était des magos (2 caba sorc theu toma)
Soirée sympa aussi gérance du bus hib a crau trés sympa. (merci a woalith qui a filmé le fight sans meme nous prévenir )

Deux fight perdu contre grp zhuny les autres 8v8 win.


Sinon soirée sympa mais courte on a tous déco à 23h.
à ce soir ^^
Citation :
Publié par DumpZ
Dommage l'add du puissant 3eme groupe hib sur la crête alors qu'on explosait le bg hib
Tranquile la modestie, je doute de la véracité de tes propos ceci dit...
Citation :
Publié par Magun
Tranquile la modestie, je doute de la véracité de tes propos ceci dit...

Mmmmmh si tu étais dans le bg, vous aviez combien de morts et de mecs cc useless avant l'add? Beaucoup.
Citation :
Publié par DumpZ
Dommage l'add du puissant 3eme groupe hib sur la crête alors qu'on explosait le bg hib
Un puissant groupe de 5 avec 2 deal.

Dommage le back tour à 7 vs 7
Nan j'ai voulu suicide à la tour et quand j'ai vu en cam de dos ta copine et toi qui me coursait, j'ai eu l'idée malicieuse d'aller dans le spot de géant pour vous faire aggro et tuer.

Alors il s'est passé quoi à la fin?
Citation :
Publié par Bluesy
Un puissant groupe de 5 avec 2 deal.

Dommage le back tour à 7 vs 7
c'est pas tellement le deal mais de se retrouver tous a poil de buff qui retourne bien la situation, ceci dit j'aurai bien aimé voir la fin sans l'add.
le 7vs7 on l'avait clairement perdu au bout de 10 secondes voire moins.
Citation :
Publié par JohnConnor
Est ce qu'Albion arrive a gerer a moins de 4 fg serieux avec LOTM? J'ai lu quelque part qu'a moins de 4 fg Alb ne peut pas gagner
si c'est possible à 1 fg contre 3/4 adverse mais faut avoir la bonne compo , du team play et en avoir envie

c'est pas le cas de tout le monde , quelque soit le serveur mais c'est tout à fait possible
Citation :
Publié par JohnConnor
Est ce qu'Albion arrive a gerer a moins de 4 fg serieux avec LOTM? J'ai lu quelque part qu'a moins de 4 fg Alb ne peut pas gagner
ca doit etre ca vu le buss alb agra^^ 16vs8+ cdr pour finir le dernier, alb win yesssss
Citation :
Publié par Lymnoreia
Merci pour les imun Vil


Je peaufine encore mes configs , mezz training intensif


Gg au courageux paladin spé boubou, qui a fuit devant la puissante masse d'antalya de mon barde, pour se réfugier dans les gardes de bold , j'aurais aimé fraps.

@ZyLglace: je suis content que tu reviennes mon pote, mais ta respec feux fait mal sur mon stuff moisis ( dd a 800+ ), très rigolote quand même ces rencontres en 2vs8

Sinon bien content de roam un peu sur Mid, ça change.
Pis tout le monde dit que c'est moche, mais moi j'aime bien, nah!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés