- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Soirée bof malgré qu'il y avait du rp à la clé, dur de croisé un grp en dehors de la masse sans add mais bon c'est le jeux.

Sinon j'ai bien rit en voyant un certain guerrier chain traverse un Clerc sous moc surtout quand c'est du 8vs16+ mais encore une fois ya pas de sushis c'est le jeux.

Bonne nuit Kernyw.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Peut etre tout simplement pour essayer de placer des styles de dos ? ou jpeux me tromper...
non pour pas se faire shear car le clerc moc alors qu'il est le dernier survivant ):
Citation :
Publié par clarense
non pour pas se faire shear car le clerc moc alors qu'il est le dernier survivant ):
M'est arrivé la même chose ce soir avec un chaman

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Peut etre tout simplement pour essayer de placer des styles de dos ? ou jpeux me tromper...
En général oui

Sinon soirée vraiment sympa, me suis bien marré même si le début de soirée était quelque peu....dégueulasse, avec du add sur chaque combat sympa qu'on aurait pu faire

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée bof malgré qu'il y avait du rp à la clé, dur de croisé un grp en dehors de la masse sans add
Suffisait de lire:

Citation :
Publié par Qwistof
ne parlons même pas d'aggramon le seul souffle qui le traverse est celui de nos haleines essoufflées par la marche
Citation :
Publié par -Tyr-
Venez , venez nous rejoindre sur agramon , découvrez ses contrées vertes et vallonnées
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca aurait été fun que certains hibs aient destack du pont en cette fin de soirée ... c'est pas faute d'essayer d'avoir pull ...
Bonne fin de soirée pont beno
Ben écoute ça t'as pas dissuadé de revenir à chaque fois gros, au début j'ai pas voulu te cogner mais a la fin tu me les gonflai un peu.
Bisous et a demain
Citation :
Publié par Spidyy
<a pas l'intention de destack a 6 + des solo contre 1 ou 2 fg d'alb> =p
...
...
...
<encore moin avec un seul drood 4L>
2FG d'albs, imo tu comptes les pets theu , ha ben merde il n'y avait pas de theu , et pour info on a essayé de vous pull coté plaine à 5...
On était 5...Et on aurait bien aimé vous croiser un peu plus loin que le pont, même avec tous vos tanks
Et on revenait parce que hormis vous y'avait..ben y'avait que vous en fait !

D'ailleurs, Mitsu, je te cause plus...
Citation :
Publié par Priceless
2FG d'albs, imo tu comptes les pets theu , ha ben merde il n'y avait pas de theu , et pour info on a essayé de vous pull coté plaine à 5...
sisi yavat un theu et tout, demi-ogre en + =p

mais façon on avai aucune intention de sortir XD
Citation :
Publié par Priceless
Et bien on est venu et on vous a tué ou est le problème?
Ps: ne prends pas tout pour toi il y avais bien un theu demi ogre mais pas avec vous bien sur, vous ne l'auriez jamais groupé.
Citation :
Publié par Priceless
Sisi il y avait un théu d'ailleurs c'était un DO !

Citation :
Publié par Sanjva
D'ailleurs, Mitsu, je te cause plus...
Je te trouve injuste, Mitsu a joué le rôle du 3e druide, après la magnifique senti spé rez, rebuff et heal de groupe, alors ne pas lui parler après un tel acte de dévotion et de sacrifice je trouve ça fort !

Car même si tu fais parti du royaume ennemi, ça impose le respect !
En tout cas ça vous a marqué le théu DO ;p
Les subtilités du travail effectué par Mitsu m'avait effectivement échappées..Respect donc !
Citation :
Publié par Sanjva
Les subtilités du travail effectué par Mitsu m'avait effectivement échappées..Respect donc !

Mais je préfère travailler sur toi c'est plus agréable et stop courir !
Citation :
Publié par Sanjva
Gloire à Mitsuyama l'homme qui est spé heal CL comme le prouve les vidéos des sicaires !!
Citation :
Publié par Sh@n@
M'est arrivé la même chose ce soir avec un chaman
Vu la tête du groupe d'hier, du rvr, de notre awaritude, de l'ambiance et de notre niveau de jeu, on essaye tout ce qui est susceptible de pas faire déco tout le monde
Citation :
Publié par Essence du M
Vu l'ambiance du groupe
C'est en général le facteur le plus négatif qd tu vas RvR
Enfin pour le RvR tout court, ca va les mids ont bien /stats rp à ce qu'on ma dit avec le TP toute la soirée. Et niveau joueurs, j'ai vu que des connus et HR ^^
A moins que j'ai confondu avec le groupe de Owne, Celpu , Zakaruum je crois?
Pas fait gaffe...

A ce soir ptet, mais ca sera sûrement Aigri à nouveau ^^

Citation :
Publié par Sh@n@
C'est en général le facteur le plus négatif qd tu vas RvR
Enfin pour le RvR tout court, ca va les mids ont bien /stats rp à ce qu'on ma dit avec le TP toute la soirée. Et niveau joueurs, j'ai vu que des connus et HR ^^
A moins que j'ai confondu avec le groupe de Owne, Celpu , Zakaruum je crois?
Pas fait gaffe...

A ce soir ptet, mais ca sera sûrement Aigri à nouveau ^^

Il y a eut quelques remerciement à toto qui a ouvert les tp et ainsi contribué à une soirée de zerg, puis tout le monde qui part en live à coup de :
- j'veux jouer mon thane spé mjolnir !
- j'veux respec spé abyss !
- j'veux jouer mon hel !
- j'veux pas aller faire -inserez random activité-
- je déco j'me fait chier, même si c'est le début de la soirée !

etc etc etc

Donc au final on a cédé sur tous les points, ça c'est un peu amélioré, mais bonjour le niveau du groupe c'était folklo

Enfin ça sent un peu la fin ce jeu quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés