L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Le nouveau groupe mid sur aggra, généralement on inc pas les mecs qui vont se reposer, ou qui se repose... (généralement qd on a un ld, qu'on sort d'un combat sans mana et sans rebuff, ou autre ).

Ca ne vous a pas paru bizarre qu'on soit tous assis et qu'on ne se défende pas du tout vous?

Ecoute celpu si d'aprés toi on fait 100k en une soirée juste en addant ben tu me donnera la technique.
Aprés pour tout ce que t'as dit j'en ai totalement rab penses comme tu le sens je vais pas me prendre la tete 1mois pour des mecs qui viennet pleurer sur jol parce qu'on les a add.
Pour ton info ( dsl si tu sait pas lire) dans mon post j'ai jamais dit qu'on vous dommez all time j'ai dit qu'on vous a battu sur certains fight en 8v8 tout comme yldune meme si la plupart du temps ils nous tombent. (facilement meme)
Aprés comme tu dis, ils addent j'add, aprés si ils sautent, ça ne me dérange en aucun cas donc pourquoi sauterai-je? par contre quand il m'add là ça me les brise donc je lui brise aussi.
Un peu débile comme phrase en tout cas.
Mais bon je perdrai plus mon temps a poster ici, je vous laisse jol pour vous ^^
Et vous addez tous en zf sur des 8v8 alors que ce soit sur agra ou non...
Trés cordialement, et bon jeux à vous.
Citation :
Publié par kadaphy/beloote
Ecoute celpu si d'aprés toi on fait 100k en une soirée juste en addant ben tu me donnera la technique.
Aprés pour tout ce que t'as dit j'en ai totalement rab penses comme tu le sens je vais pas me prendre la tete 1mois pour des mecs qui viennet pleurer sur jol parce qu'on les a add.
Pour ton info ( dsl si tu sait pas lire) dans mon post j'ai jamais dit qu'on vous dommez all time j'ai dit qu'on vous a battu sur certains fight en 8v8 tout comme yldune meme si la plupart du temps ils nous tombent. (facilement meme)
Aprés comme tu dis, ils addent j'add, aprés si ils sautent, ça ne me dérange en aucun cas donc pourquoi sauterai-je? par contre quand il m'add là ça me les brise donc je lui brise aussi.
Mais bon je perdrai plus mon temps a poster ici, je vous laisse jol pour vous ^^
Et vous addez tous en zf sur des 8v8 alors que ce soit sur agra ou non...
Trés cordialement, et bon jeux à vous.
le truc c'est que tu add des groupes qui eux respectent les regles et je crois pas que on vous ais jamais add sur agra( grp avec yldune comme tu dis) donc bon hein ):
et la zf c'est la zf
Bon ba soirée mitigée.
Des fights sympas contre grp de Rommuge/Nerha ( si je me trompe pas ? ).
Contre grp Alb de Karys aussi, dont le dernier, on fait du gros caca dc bof bof:/
Et contre Rootz, une fois, dommage:/
Niveau zf, on y est pas resté longtps, ct du chain zerg/add ( mid en général )
Et un autre grp mid qui a add qd on allait repos ( merci O_o ) puis un dernier où on a deux ld à l'inc, kikoo kikoo....dc aucun moyen de rétablir la donne

Bref, moyenne la soirée!!
BN
Soirée sympathique du coté PiXeL, dur dur le grp werra quand même, rootz j'en parle pas on fait que brouter pour l'instant et sinon un fight sympathique contre un groupe mid où mon irez a été utilisé 2 fois pendant le combat, se fut long pour les nerfs niveau heal.

Bonne nuit à tous, et un gros slap au fufu mid @Camping mine au pont.
Citation :
wow wow wow, quelle preuve de skill inné.

Sinon, ne cherchez plus, j'ai la plus grosse.
Un pti post sur jol allez soyons fou !

Bon bah soirée vraiment pas terrible pour nous,
Des fights sympas sur agra contre groupe Karys et les Werra.
En zf c'était le boxon total, dommage

Ciao

PS: les Werra je vous hais !
bonne soiree pour le grp pixel, heu.. le grp karys "la douce et delicate", de beaux tit fight, comme une ou deux branlees ou on a pas vu le jour

en esperant autant de monde les soirs prochains... bonne nuit kernyw
Citation :
Publié par Qwistof
Le nouveau groupe mid sur aggra, généralement on inc pas les mecs qui vont se reposer, ou qui se repose... (généralement qd on a un ld, qu'on sort d'un combat sans mana et sans rebuff, ou autre ).

Ca ne vous a pas paru bizarre qu'on soit tous assis et qu'on ne se défende pas du tout vous?

Pour le 1ère rencontre erreur d'appréciation de ma part vous etiez etiré j'avoue j'ai pas grillé que vous sortiez de combat je regardais pas les logs de la zone et j'ai engagé le combat a priori sa ne se reproduira plus.

Pour le 2ème fight méchant telescopage sur le pont pas de bol pour vos 2 ld's on pouvait pas deviné sur ce coup...

Bonne soirée
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée sympathique du coté PiXeL, dur dur le grp werra quand même, rootz j'en parle pas on fait que brouter pour l'instant et sinon un fight sympathique contre un groupe mid où mon irez a été utilisé 2 fois pendant le combat, se fut long pour les nerfs niveau heal.

Bonne nuit à tous, et un gros slap au fufu mid @Camping mine au pont.
Je crois c'etait nous ( DarkSyldanie, Raggy, Callips etc ), les Ankou ( lé ? , cf une blague d'un certain mid ), combat qui a durée au moins 10 min, des morts dans tous les sens, bref un combat que je n'oublirais pas, malgrés nos faibles rangs, on en a pas demordu jusqu'a epuisement total.

Contre werra, rien de bien reussi ce soir, j'esperes qu'on sera plus a la hauteur la prochaine fois. Il y a eu un premier inc sur vous avec un inc mid de coté, on pensait qu'ils allaient nous laisser, mais non, on s'est donc retiré, c etait asser bordelique, comme quoi meme sur agra faut garder un minimum en tete qu'il peu arriver d'y avoir des malentendu, et qu'une erreur est vite arriver, donc ne pas trop pointer du doigt ou en tenir rigueur Malgrés quelques accidents rares, en general y a des efforts de part et d'autre.

Ce qui me fait venir a la ZF, je repettes mon point de vue, ce sera toujours add a vue sans prise de tete mais pas de deplacement en buss hors action de royaume, le bordel de la ZF moi je consideres ca comme un des nombreux charmes de daoc. Aprés suivant mon/notre humeur des fois j'add pas, comme un inc sur werra prés du pont nord de nged, mais c'est rare, donc soyez pas etonné si on add en zf, et je vous invites a nous y add dans la joie et la bonne humeur

Sur ce n'oubliez pas qu'a la base ce n'est qu'un jeu, qu'on soit mid/hib/alb on est tous des joueurs,
bonne nuit, a demain soir.
Citation :
Publié par $aian
Pour le 1ère rencontre erreur d'appréciation de ma part vous etiez etiré j'avoue j'ai pas grillé que vous sortiez de combat je regardais pas les logs de la zone et j'ai engagé le combat a priori sa ne se reproduira plus.

Pour le 2ème fight méchant telescopage sur le pont pas de bol pour vos 2 ld's on pouvait pas deviné sur ce coup...

Fight bien long contre le grp pixel/karys si j'ai bien suivi, (satané de theu x2 c sa ?)
soldé par un rip !

Bonne soirée
Pas de souchis, je sais que ça arrive à tout le monde de ne pas voir un inc qui mérite d'être désengagé . A bientôt sur Aggra
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ce qui me fait venir a la ZF, je repettes mon point de vue, ce sera toujours add a vue sans prise de tete mais pas de deplacement en buss hors action de royaume, le bordel de la ZF moi je consideres ca comme un des nombreux charmes de daoc. Aprés suivant mon/notre humeur des fois j'add pas, comme un inc sur werra prés du pont nord de nged, mais c'est rare, donc soyez pas etonné si on add en zf, et je vous invites a nous y add dans la joie et la bonne humeur
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe, même si parfois j'aime bien laisser qq combats entre team qui ont l'air interessant se terminer tranquillement . En revanche la fois où vous ne nous avez pas add ce soir si je ne m'abuse, nous avions déjà plus de 2fg mid sur la tronche, donc vous n'auriez pas du vous priver ...
Et bien merci de m'avoir laissé filmé jusqu'au petit incident entre un groupe mid et werra en sortie de fight.

J'ai vu de beaux combats et jme suis fait allumer qu'une fois. Bref sympa!.

Je mettrai le lien de la vidéo demain, et je m'excuse à l'avance pour la zik, les oreilles sensibles vont pas aimer
Citation :
t as juste pas du comprendre , j essayais de te faire piger que justifier le fait d etre debil par le fais ke d autres le sont ossi es a mon sens un raisonnement d attardé , mais bon vas faire comprendre a un con k il es con ^^ , t as raison lache l affaire vas te prends pas la tete 1 mois comme tu dis lol
Sur ce amuse toi bien a faire chier le monde , tu t en sors bien !
Citation :
Publié par Elycia
Un pti post sur jol allez soyons fou !

Bon bah soirée vraiment pas terrible pour nous,
Des fights sympas sur agra contre groupe Karys et les Werra.
En zf c'était le boxon total, dommage

Ciao

PS: les Werra je vous hais !
+1

Oué soirée moyenne pour nous, on a connu mieux, on s'attendait à plus de alb sur agra vu les rk... dommage, en zf on a bien tourné en rond :s

Les Werras, une vraie plaie
Faut qu'on trouve la faille, en supposant qu'il en existe une
Fait un grp 2 valk tu va voir ca passera mieux contre nous

pour la zf, je vois 2 team qui fight tranquillou moi je passe a coté, agra ou pas ca permet de leur laisser faire un bon fight plutot que de les écraser pour quelques Rp
Citation :
Publié par Romuge
Need nerf votre assist tank ((GO BOF3 FFS §§§§))
Go filer de tes rps a Dju ou elycia alors ça aiderai

Moi j'dit on va sortir une vieille compo full tank ça va faire drôle aussi .....
Par contre les /level vont prendre cher je crois
Citation :
Publié par DumpZ
C'est certainement juste une question de compo
Ewé toute la puissance réside dans l'annihilation de face

Citation :
Publié par Kalyto
Moi je dis l'inhalation en pleine face c'est pas mal aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés