Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc !
|
Partager | Rechercher |
|
Soirée sympathique du coté PiXeL, dur dur le grp werra quand même, rootz j'en parle pas on fait que brouter pour l'instant et sinon un fight sympathique contre un groupe mid où mon irez a été utilisé 2 fois pendant le combat, se fut long pour les nerfs niveau heal.
![]() Bonne nuit à tous, et un gros slap au fufu mid ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Contre werra, rien de bien reussi ce soir, j'esperes qu'on sera plus a la hauteur la prochaine fois. Il y a eu un premier inc sur vous avec un inc mid de coté, on pensait qu'ils allaient nous laisser, mais non, on s'est donc retiré, c etait asser bordelique, comme quoi meme sur agra faut garder un minimum en tete qu'il peu arriver d'y avoir des malentendu, et qu'une erreur est vite arriver, donc ne pas trop pointer du doigt ou en tenir rigueur ![]() Ce qui me fait venir a la ZF, je repettes mon point de vue, ce sera toujours add a vue sans prise de tete mais pas de deplacement en buss hors action de royaume, le bordel de la ZF moi je consideres ca comme un des nombreux charmes de daoc. Aprés suivant mon/notre humeur des fois j'add pas, comme un inc sur werra prés du pont nord de nged, mais c'est rare, donc soyez pas etonné si on add en zf, et je vous invites a nous y add dans la joie et la bonne humeur ![]() Sur ce n'oubliez pas qu'a la base ce n'est qu'un jeu, qu'on soit mid/hib/alb on est tous des joueurs, bonne nuit, a demain soir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
on dirait qu agra s anime les jours ou on jouent pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.megaupload.com/fr/?d=SJHFN68E
Qualité en baisse je sais pas pourquoi. J'ai perdu la moitié des fights ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Prouve nous le contraire ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|