L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
Ouais il a raison parce que bon moi mtn je joue une viking donc pdt je tps là je solo tous votre grp donc np
Il me dit dans l'oreillette qu'il vous laisse tranquil car il espère qu'un jour vous lui arrangerait un coup avec vos frangines vikettes. Hs: off

Venez nombreux ce soir yaura au moins 4 pixel dans le grp pixel un tel évènement mérite que l'on vienne brouter sur agra.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Il me dit dans l'oreillette qu'il vous laisse tranquil car il espère qu'un jour vous lui arrangerait un coup avec vos frangines vikettes. Hs: off

Venez nombreux ce soir yaura au moins 4 pixel dans le grp pixel un tel évènement mérite que l'on vienne brouter sur agra.
Ouais need brouter la soeur à Djuzam , prenez vos tickets , venez nombreux !!!
Et oui de nos jours tout fout l'camp mon bon hippopotame !
Soirée pas mal sympathique sur Agra avec un Pick Up Nerf/Outch/Vendetta sur Hib.

Y avait pas mal de monde c'était cool !

Parcontre j'ai passé pas mal de temps dans la soirée à brouter la sol (Kikoo kikoo Rootz @5 fois mort dans les fights :x)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=17265&stc=1 (Une quinzaine de faites par Wicenzz surment. )
Bah tite soirée animée full agra : on passera l'inc foireux des Werras alors que l'on engage pas le fight mais vous à l'inverse vous ne manquez pas de nous rush tranquille......
En dehors de ça trois jolis fights ( pas filmés pour nous dommage) contre le grp pixel,sperenza à la gate et werra fin de soirée.
Pourvu que ça continu comme ça cet engouement sur agramon
Citation :
Publié par Kalyto
Bah tite soirée animée full agra : on passera l'inc foireux des Werras alors que l'on engage pas le fight mais vous à l'inverse nosu ne manquez pas de nous rush tranquille......
En dehors de ça trois jolis fights ( pas filmés pour nosu dommage) contre le grp pixel,sperenza a a gate et werra fin de soirée.
Purvu que ça continu comme ça cette engouement sur agramon
Yop Lyllies, rend le compte à Kalyto plz !!

Sinon comme le dit Lyllies Kalyto, soirée sympa en compo tank (valk/zerk²/warr/odin rune/heal²/cham) avec un bon BG (Thx mister Hunter), toussa toussa.
Merci aux Werra pour les fights (Surtout le dernier , je ne parlerais pas des inc lama ), aux Pixel, et aux autres agramonistes !
Citation :
Publié par DumpZ

De plus, n'oublions pas d'où est venue cette discussion: un flam clairement adressé a mon groupe et plus particulièrement a notre compo par votre guildmate Childrasen (Oditty?).
Ecoute dumpz, Romuge parle de faille, celle qui nous fait souvent défaut c qu'on on a 2 valk contre nous, apres tu l'interprete comme tu veux moi je m'en fou juste evite de me faire porter le chapeau pour votre reglement de compte qui suit
Ah j'oubliais les pixels vous avez trop fait nimp encore.... sans déconner en plus votre compo de lama no comment ..... sans oublier qu'il faut dire à vos mage que de taper au baton ça serait plus utile

comment ça HS ?

@dju : Javou t'a rézon sur ce cou !
Citation :
Publié par Kalyto
Ah j'oubliais les pixels vous avez trop fait nimp encore.... sans déconner en plus votre compo de lama no comment ..... sans oublier qu'il faut dire à vos mage que de taper au baton ça serait plus utile

comment ça HS ?
Mais j'avoue !
Pour la peine, on se teint en vert (à force de broutter)

Vous devriez retourner en vert aussi (kalyto qui m'a dit)
Bonne soirée pour nous, on s'est bien amusé, pas trop de prise de tête ça fait plaisir (bon on a encore a travailler la dessus mais c'est déjà mieux ). Pour "les incs lama", j'ai peur de ne pas bien comprendre , mais bon. Un combat a été engagé contre vous en descente de colline si je ne m'abuse (mais dans la plaine tout de même), mais je n'ai pas eu l'impression d'arriver a l'improviste non plus (mez aware je crois ). Enfin bref, des incs comme ça il y en a eu des tonnes ce soir :
- un inc contre vous d'ailleurs, ou 2 fg mid arrivent en meme tps donc je commence à reculer, le fight s'engage tant bien que mal, je rentre dans le combat au bout de 20sec facilement .
- un contre un gpe alb en haut de la bute centrale d'aggra, ou je demande a tout le monde de ne pas engager etc... finalement après avoir perdu notre eldrich sous l'assist tank, et Kiah méga aggro, on me force a me battre ... donc pareil 30sec de combat dans le vent.
- etc...

Bref, des incs qui changent de l'ordinaire (par un paramètre lambda) il y en a des tonnes, et je ne pense pas que quiconque sur aggra soit de mauvaise nature et cherche à profiter des situations comme celle ci.... Enfin pas ce soir
Soirée très agréable dans l'ensemble malgré un peu de désinvolture au début.
Vivement qu'on soit 8 pcq un mono mage pick up c'est pas toujours évident, enfin ça rajoute du piment.
Des figths sympa contre le pickup nerf/vendetta.
Juste un inc un peu moisi du groupe chicken mais c'est de notre faute on aurait pas du repos au milieu ;o
Le temps de repos de certaines team est bien long quand même

Après l'inc, le heal apai n'était pas aware, il backait (suivant les ordres de son lead, avant de se prendre vos 3 tanks (+ton drain) en aggro et de phase shift).

Enfin je n'ai pas le souvenir d'autres teams qui engagent quand même dans la confusion

Vous avez des prises de vue au fait ?
Citation :
Publié par Qwistof
- un inc contre vous d'ailleurs, ou 2 fg mid arrivent en meme tps donc je commence à reculer, le fight s'engage tant bien que mal, je rentre dans le combat au bout de 20sec facilement .
Je leadais à ce moment là dju était en back derrière donc bon pour mezz c'est chaud le tps que tt le monde stick nous sommes tous regroupé en plaine certes mais on a rien engagé et là bah vous incez ....... donc bon je veux bien mais là faut avouer ses fautes et que l'appa des rps pour certains imo sont >* ( je ne vois que ça car me beau jeu là pas vraiment ^^)
Comme je l'ai dit, des incs comme ça il s'en passe plusieurs par soirée (et je vois maintenant de quel combat vous parlez, c'est en fait le combat avec 2 gpes en face de nous ). Bref, sur ce combat on a pris un tank sous charge sur notre mage je crois (j'ai pas fraps du tout ce soir, donc je ne peux pas revisionner ), et nous n'étions pas tous rentré dans le combat au départ (comme dit précédemment, étant donné que j'avais dit de reculer, pour ne pas avoir un inc de deux gpes en simultané ).

Après avec vos belles phrases et votre mauvaise fois vous n'allez probablement pas vouloir entendre parler de ça, mais qu'importe .
Citation :
Publié par DumpZ
Soirée très agréable dans l'ensemble malgré un peu de désinvolture au début.
Vivement qu'on soit 8 pcq un mono mage pick up c'est pas toujours évident, enfin ça rajoute du piment.
Des figths sympa contre le pickup nerf/vendetta.
Juste un inc un peu moisi du groupe chicken mais c'est de notre faute on aurait pas du repos au milieu ;o
insupportable votre compo spé farming de pick up bancal sur agra § vous auriez pu nous en laisser gagner une pour qu'on dorme mieux tas d'égoïstes.

Sinon soirée pick avec le druide, merci aux participants de ne pas m'avoir jeter trop de petits cailloux pointus pour l'absence de heal permanente :/, c'était sympa tout de même !
Citation :
Publié par Qwistof
- un contre un gpe alb en haut de la bute centrale d'aggra, ou je demande a tout le monde de ne pas engager etc... finalement après avoir perdu notre eldrich sous l'assist tank, et Kiah méga aggro, on me force a me battre ... donc pareil 30sec de combat dans le vent.
Pareil pour nous, la moitié du groupe n'engage pas, donc y'a eu un bon moment de flottement avant de commencer vraiment le fight.
Soirée qui a très bien commencée en tout cas, ensuite c'était un peu cacahuète mais bon.
Agramon avec masse groupes et sans add ( woot woot ) ça fait du bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés