L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
le retour de la vengeance de nvk.

Ca boume ?

Sinon c'est super funny la zf, mais j'ai du mal à comprendre l'intéret du bus hib. Surement pour prendre les RKs
Des groupes présents ce soir malgré l'appel du zerg sur Emain?
Citation :
Publié par Ouik.
Appel du zerg sur emain gni ?
Je t'expliquerais quand tu seras grand.
Bisoux : o))
Citation :
Publié par Sanjva
Je t'expliquerais quand tu seras grand.
Bisoux : o))
T méchante avc moi ! <repasse symb/augure><azy bouffe là petit pet §§>

Sinan moi j'y serais pas ou plus tard pour vous offrir mes rps (puissents devoirs a faire mouahahah )
Donc bonne soirée a vous et have fun .
Bon bah on stop là soirée moisie pour une fois qu'on était full bah on se fait peter en chain par la compo rootz and co heureusement que ya eu havanal et le grp @Kalyto troll shear à l'inc sinon on aurai chain rel toute la soirée.

Bonne nuit Kernyw.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bon bah on stop là soirée moisie pour une fois qu'on était full bah on se fait peter en chain par la compo rootz and co heureusement que ya eu havanal et le grp @Kalyto troll shear à l'inc sinon on aurai chain rel toute la soirée.

Bonne nuit Kernyw.
Bah déjà changez votre compo ça fera des fights plus sympa... valable pour le pug chappi-karys-chicken
Compo Hybride car déjà certains ne supporte pas le full mage après faut mini théu/soso et caba spa du luxe ensuite bah voilà 2 ban devant un MA en bdg je vois pas se qu'on peut avoir de mieux pour de l'agramon...mais bon je t'assure que 2 valk un skald @Osef du bdg et mes 40 instant c'est vraiment dur à gérer. Nos tanks ne solote rien alors que les valks trishot a chaque fois nos mages bref...
Edit c'est sans grand enjeu pour l'avenir de La Grande en fait
Citation :
Publié par Raffut
Bah déjà changez votre compo ça fera des fights plus sympa... valable pour le pug chappi-karys-chicken
Ils font avec ce qu'ils trouvent
Compo quasi mago c'est pas spécialement fun a combattre surtout quand ça moc au premier coup de baton ( bizoo tapiel pour le chain traverse mais là face à ça , voila quoi ... )

Avec le zerg qu'il y a sur la zf hib coté albionnais me dites pas que vous arrivez pas a trouver deux tanks ...
edit aussi tiens
Citation :
Publié par Raffut
Compo quasi mago c'est pas spécialement fun a combattre surtout quand ça moc au premier coup de baton ( bizoo tapiel pour le chain traverse mais là face à ça , voila quoi ... )

Avec le zerg qu'il y a sur la zf hib coté albionnais me dites pas que vous arrivez pas a trouver deux tanks ...
bah écoutes Chiken il groupe sa gu et ses amis et sa femme après bah le résultat se fait au hasard
mais perso je pense qu'on se serais plus amusé avec une compo tank aussi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés