L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanjva
Pareil pour nous, la moitié du groupe n'engage pas, donc y'a eu un bon moment de flottement avant de commencer vraiment le fight.
Soirée qui a très bien commencée en tout cas, ensuite c'était un peu cacahuète mais bon.
Agramon avec masse groupes et sans add ( woot woot ) ça fait du bien.
Oui je me doute bien que de votre côté ça a été un peu le bazar aussi (d'ailleurs ça s'est vu ). Au plaisir de vous recroiser dans de meilleurs conditions, les combats contre vous sont toujours bien sympathiques . /kiss
Citation :
Publié par Qwistof
soirée (et je vois maintenant de quel combat vous parlez, c'est en fait le combat avec 2 gpes en face de nous ). Bref, sur ce combat on a pris un tank sous charge sur notre mage je crois (j'ai pas fraps du tout ce soir, donc je ne peux pas revisionner ),

Après avec vos belles phrases et votre mauvaise fois vous n'allez probablement pas vouloir entendre parler de ça, mais qu'importe .
Ah nonon je te crois (ou pas) . je ne remet pas en cause ta façon de voir les choses mais sachant que nous étions groupé les tanks et que le second grp c'était rootz et qu'ils ont back aussi et fait le tour bah je vois pas qui a fait ça mais bon
On va dire que ça arrive
Citation :
Publié par Qwistof
Comme je l'ai dit, des incs comme ça il s'en passe plusieurs par soirée (et je vois maintenant de quel combat vous parlez, c'est en fait le combat avec 2 gpes en face de nous ). Bref, sur ce combat on a pris un tank sous charge sur notre mage je crois (j'ai pas fraps du tout ce soir, donc je ne peux pas revisionner ), et nous n'étions pas tous rentré dans le combat au départ (comme dit précédemment, étant donné que j'avais dit de reculer, pour ne pas avoir un inc de deux gpes en simultané ).

Après avec vos belles phrases et votre mauvaise fois vous n'allez probablement pas vouloir entendre parler de ça, mais qu'importe .
Voilà tu visualises +/- le fight, sauf que le tank ne venait pas de chez nous, mais vous avez du vouloir riposter ca se comprend (le F8 c'est taboo ! )
Après des incs comme ca, nous n'en avons pas chaque soir (bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre).
Ouais Kalyto est diplômé des LETTRES (enfin du A pour le moment) c'est pour ca qu'il fait le fanfaron sur JoL (mais comme on a dit, les autres fights -gagné ou perdu- étaient sympa, mais ca tu n'as pas du le lire, enfin qu'importe )
De toute manière cela dépend de ton emplacement Kalyto, si tu avais été à notre place tu aurais probablement plus qu'hésité. Et nous nous aurions probablement fait la mm chose que vous.

Il faut arrêter de croire que l'on a un fair-play quasi-inexistant, encore une fois tout dépend de quel côté l'on est. C'est certain que la réaction de ton groupe te sera tjrs la plus appropriée dans ce genre de situation, plutôt que la notre. L'appât des RPs n'a strictement rien à voir là dedans... sinon la plupart d'entre nous n'aurai pas reroll sans cesse pour essayer différentes compo, et ils seraient restés avec leur main pour le up au maximum...

Nous sommes tous en team et principalement sur aggramon pour pouvoir justement faire et voir du beau jeu. Les situations changent en fonctions d'un tas de paramètres que chaque groupe perçoit différemment. Il ne sert à rien de critiquer et de remettre en question notre volonté à tous de vouloir faire du bon jeu...
Pour ma part je me suis encore vraiment amusé à jouer, aussi bien les victoires que les défaites, et je ne vais pas critiquer telle ou telle team qui nous a fait /rel , parce qu'il faut du bon et du mauvais pour apprécier pleinement une chose
soirée sympa, essentiellement grâce au nombre de grp présents, pourvu que ça dure

pi werra grâce à vs msui fait engueuler pk jassist pas : ( (bon ok jassist jms, c pas mon jeu, mais bon, contre vs ya mm pas le choix et tt de suite ça marchait un peu mieux)

m'enfin, jdoit etre le seul du grp à "apprécier" (c relatif hin!) /rel, ça me fait penser que c pas si mal de rester sur orcarnac
Pour en terminer de mon coté ce n'est pas le fait de rip mais de cette façon là c'est moche quoi. Ensuite je te rejoins tout à fait effectivement sur la vision que vous avez pu avoir sur le coup

Nous je tiens à préciser qu'il est clair que nous non plus on recherche pas les rps sinon on aurait pas Djuzam en heal apai quoi ....
Au plaisir en tout cas de vous revoir sur agra ou ailleurs dans de bonnes conditions
debut de soiree honettte a la fin on dormais un peu plus je pense !

les deux trois premiers fight etait tendu contre rootz apres c'etait la debandade
ma foi c'est sympa a jouer barde meme je sentais un peu la rouille ):

pour les oxys qui soit disant on les inc en revenant d'un endroit de repos ou je sais pas quoi , on est coter centre agra en allant vers la gate mid on vous vois passer en haut je mez un tank et le reste du groupe peu apres qui avai continuez plus loin ,enfin c'etait un inc comme les autres fallai juste regarder en bas et pas criez au lama de suite ^^
peut etre a demain sur hib qui c'est !
Citation :
Publié par Qwistof
Oui je me doute bien que de votre côté ça a été un peu le bazar aussi (d'ailleurs ça s'est vu ). Au plaisir de vous recroiser dans de meilleurs conditions, les combats contre vous sont toujours bien sympathiques . /kiss
Et encore t'étais pas sur le TS ;p
On galère encore pas mal, mais les fights sont pliés un peu moins vite, et des fois même qu'on en gagne dis donc !
De toute Agra c'est toujours fun quand c'est comme ça.
Bisoux ~~

@Ornee : chui bien d'accord, j'en demande pas plus perso
Début de soirée bien sympa avec une nouvelle compo que j'aime bien reaver/merco en off...
Des fight gagné perdu mais toujours tendu...
Puis le drame ld de Beweak changement de compo, de classe pour certains, pour terminer a clerc²/ soso / theu / moine / reaver / merco² qui laisse passer moins d'erreurs derrière

Têtre a dimanche soir et aussi nombreux

Citation :
Publié par Zhuny
Sinon soirée pick avec le druide, merci aux participants de ne pas m'avoir jeter trop de petits cailloux pointus pour l'absence de heal permanente :/, c'était sympa tout de même !
Je ne vois pas de quoi tu parles, nos performances druidesques ce soir étaient remarquables comme à notre habitude
Citation :
LymnoreiaDébut de soirée bien sympa avec une nouvelle compo que j'aime bien reaver/merco en off...
Des fight gagné perdu mais toujours tendu...
Puis le drame ld de Beweak changement de compo, de classe pour certains, pour terminer a clerc²/ soso / theu / moine / reaver / merco² qui laisse passer moins d'erreurs derrière

Têtre a dimanche soir et aussi nombreux
J'aime bien votre compo qui est très intéressante ^^ et elle change des compo mages... Il est vrai que les fights ont été vraiment acharnés et toujours épiques
Reaver: c'est affreux qd ça n'est pas CC

Vivement la prochaine fois !!!
Citation :
Publié par Kalyto
Ah j'oubliais les pixels vous avez trop fait nimp encore.... sans déconner en plus votre compo de lama no comment ..... sans oublier qu'il faut dire à vos mage que de taper au baton ça serait plus utile

Nawak on a pas fais nimp ! c'est vous qui êtes trop bon ! ou pas en faites xD. Kalyto tu joue quoi ? la valky viking ? si c'est le cas on me dit dans l'oreillette que tu sux grave !!. Et puis stop avec vos zerk nounours la vous êtes trop moche et je parle même pas de vos heal lol ! vous êtes tous weak ! (je me demande comment on est mort mdr la honte pour nous !

Ps LOL Bisous !
Citation :
Publié par Kuchulayn
De toute manière cela dépend de ton emplacement Kalyto, si tu avais été à notre place tu aurais probablement plus qu'hésité. Et nous nous aurions probablement fait la mm chose que vous.

Il faut arrêter de croire que l'on a un fair-play quasi-inexistant, encore une fois tout dépend de quel côté l'on est. C'est certain que la réaction de ton groupe te sera tjrs la plus appropriée dans ce genre de situation, plutôt que la notre. L'appât des RPs n'a strictement rien à voir là dedans... sinon la plupart d'entre nous n'aurai pas reroll sans cesse pour essayer différentes compo, et ils seraient restés avec leur main pour le up au maximum...

Nous sommes tous en team et principalement sur aggramon pour pouvoir justement faire et voir du beau jeu. Les situations changent en fonctions d'un tas de paramètres que chaque groupe perçoit différemment. Il ne sert à rien de critiquer et de remettre en question notre volonté à tous de vouloir faire du bon jeu...
Pour ma part je me suis encore vraiment amusé à jouer, aussi bien les victoires que les défaites, et je ne vais pas critiquer telle ou telle team qui nous a fait /rel , parce qu'il faut du bon et du mauvais pour apprécier pleinement une chose
+1 c'est de cette façon que je perçois les choses aussi j'apprécie bcp cette façon de penser jvais finir pas chain /hug les Werra en fight :s

Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Nawak on a pas fais nimp ! c'est vous qui êtes trop bon ! ou pas en faites xD. Kalyto tu joue quoi ? la valky viking ? si c'est le cas on me dit dans l'oreillette que tu sux grave !!. Et puis stop avec vos zerk nounours la vous êtes trop moche et je parle même pas de vos heal lol ! vous êtes tous weak ! (je me demande comment on est mort mdr la honte pour nous !

Ps LOL Bisous !
Ouf ca va on parle pas du chaman
Citation :
Publié par Romuge
Bah normal il pensait qu'il y en avait pas vu que tu devais être destick a cause de ton alt tab msn

Citation :
Publié par Romuge
+1 c'est de cette façon que je perçois les choses aussi j'apprécie bcp cette façon de penser jvais finir pas chain /hug les Werra en fight :s

Tin même avec les meks en face tu veux cs au secours !!!!!!!!
Citation :
Publié par Romuge
ah, y'avais un chaman ?

Sinon soiree correct, qui s'est mal fini avec quelques divergences d'opinion de jeu. Un combat plutot long contre un groupe de nemesis (redwarfo and co), qu'on aurait du plié plus tot, mais quelques soucis d'assist (wee j'ai du mal avec mon MA )

Combat interessant contre werra, ou on a appris que laisser l'eld seul quand on arrivait pas a le tomber est pas la meilleure chose a faire

kalyto, tu aimes mes coups de boubou ? (Schitz, le MA highlander ^^ )
Citation :
Publié par Minestra
kalyto, tu aimes mes coups de boubou ? (Schitz, le MA highlander ^^ )
Ouais j'aime bien ça me chatouille le dos . en parlant de ça tu m'as plus foutu la paix que la dernière fois ou j'avais mon skald je te l'avais dit, car à ce moment là je me demandais si tu n'étais pas fan de moi limite.....

Et toi et tes collègues aussi aimez bien mon kikoo boubou je suppose non ?
Citation :
Publié par Kalyto
Ouais j'aime bien ça me chatouille le dos . en parlant de ça tu m'as plus foutu la paix que la dernière fois ou j'avais mon skald je te l'avais dit, car à ce moment là je me demandais si tu n'étais pas fan de moi limite.....

hier, j'étais en assist devant, revenir te coller au train diminuait grandement notre deal qui n'etais pas deja faramineux ^^ mais je vais revenir te coller aux fesses t'inquiete t'a de la chance, le grapple est sur timer maintenant

en passant, pendant que j'y pense, felicitation a Braice, notre merco du soir, qui a up saigneur de luri (11L pour ceux qui aurait pas compris ). Cheer pour le 12L gros
Citation :
Publié par Kalyto

Ton boubou ? aucune idée tout les fight je suis free, je te vois pas a croire que tu es afk

ps : romuge apprends a jouer plzzzzz! (de rien c de bon coeur )
Citation :
Publié par Minestra
hier, j'étais en assist devant, revenir te coller au train diminuait grandement notre deal qui n'etais pas deja faramineux ^^ mais je vais revenir te coller aux fesses t'inquiete t'a de la chance, le grapple est sur timer maintenant

en passant, pendant que j'y pense, felicitation a Braice, notre merco du soir, qui a up saigneur de luri (11L pour ceux qui aurait pas compris ). Cheer pour le 12L gros
Ah bah gg braice ça fera un peu plus de rp
Et need que tu me grapple ouais c'est une bonne idée je pourrais continuer a caster de toute pour info
Après que tu sois devant ou pas je suis pas sûr que ça change grd chose niveau deal (/em court se mettre une armure de plate af 5000 )
Citation :
Publié par Minestra
un post un post !
Citation :
Publié par Minestra
gg mek!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés