|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est dommage que il y ait encore des prob malgré votre changement de compo ![]() |
![]() |
|
|
Je me demande dans quel domaine certains vont se recycler pour exprimer leur vanité quand DAOC sera terminé
![]() |
![]() |
|
|
kikoo on passe sur agra avec les werra en espérant voir quelques grp!
|
![]() |
|
|
a plus personne ? :'(
need voir encore 1 ou 2 combat ![]() edit :ha si un groupe mid qui me tue et me rude ![]() |
![]() |
|
|
Pour mes amis les werra: pourquoi chercher a se convaincre qu'il n'y a que vanité ou autre expression excessive d'un ego surdimensionné alors qu'il ne s'agit tout au plus de relater les faits? Car pas un instant, il me semble, je n'affirme quelque chose qui soit faux.
![]() Mais il est certes plus aisé de noyer le poisson en faisant le procès de mon "style" plutôt que celui du contenu de mes propos; propos qui, vous ne pouvez le nier, sont en adéquation avec la réalité ig. De plus, n'oublions pas d'où est venue cette discussion: un flam clairement adressé a mon groupe et plus particulièrement a notre compo par votre guildmate Childrasen (Oditty?). Un flam un peu facile et sans grand fondement, il faut l'avouer; car même si la valk est une classe a grand potentiel d'interrupt c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui font la différence (2 très bon joueurs d'ailleurs). De plus, avec votre compo tank et moc sur les soutiens vous devriez en théorie mieux gérer l'interrupt (c'était d'ailleurs, en partie, votre but lorsque vous avez switch en mono mage dixit tyr). Finalement, vous pouvez tranquillement vous complaire maladroitement a vous persuader de ma vanité débordante: je n'en ai que faire. Tout comme vous pouvez continuer a vous leurrer sur le fait que c'est la compo qui est la cause de vos retours au bind: je n'en ai cure. Mais ne croyez pas pour autant que je vais laisser flam sans répondre; je prend en effet beaucoup de plaisir a nourrir la Guerre Psychologique @ JoL. ![]() |
![]() |
|
|
Conseil pour les Oxy : Si vous voulez pas mourir trop vite sur chaque fight prenait un autre gars a la place de kalyto weak np XD
PS : LOL |
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
Heureusement que ya Hillster coté PiXeL pour heal et shear les noobaxs de troll à l'inc...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() promi je te cs la prochaine fois quand t'es au sol. Mais comment ils se la petent les pixels...... ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|