L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Paraît qu'il y a des gens qui apprécient réellement la suite de Lanfeust de Troy, je suppose que c'est par courtoisie de langage.

Le vrai pouvoir réside dans le dumping ra, faut pas chercher à critiquer les styles etc, faut déjà se réjouir de voir encore des tanks en rvr

Mais on me dit jamais rien à moi je pouvais pas deviner
Moi j’étais sûr et certain qu’en faisant boire de l’essence à un lévrier il allait courir plus vite.
Qu’en changeant la couleur du sang y aurait plus d’assassins.
Qu’en exposant mon pied fraîchement coupé dans une cloche à fromage j’allais réussir dans l’art contemporain.
Qu ‘en trompant sa femme dans un confessionnal on pouvait se repentir plus vite.
Qu'en pointant la modération, je ne m'attaquais pas à une institution sans séparation des trois pouvoirs.
Que pour annuler un rendez-vous il suffisait de descendre son dentiste.
Et quand j'affronte à 5vs8 des team mago qui moc comme je vais slam, le seul truc bon à faire c'est reprendre son fusain, en esperant que le reste du groupe ne verra pas son afk.
Et quand je vois Smea frag,
Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est d'aller dans les zoos pour cracher sur les lamas.

Le must c'est la grosse tête unilatérale, bouh tu m'as pété mais on avait un ld et pas eu le temps de le rebuff etc, c'est pas du jeu.

Goa stp, viens sauvez les pauvres jeunes hommes qui chialent plus qu'aux enterrements des leurs à chaque rel.

Offre la commande /pouce, que l'on sache quand il ne faut pas attaquer car c'est tout simplement trop injuste

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars

PS : Clarousse faut se faire des vodkas au jardin du Luxembourg, et private joke, Philosophie = géologie.
Citation :
Publié par Malherbe
Paraît qu'il y a des gens qui apprécient réellement la suite de Lanfeust de Troy, je suppose que c'est par courtoisie de langage.

Le vrai pouvoir réside dans le dumping ra, faut pas chercher à critiquer les styles etc, faut déjà se réjouir de voir encore des tanks en rvr

Mais on me dit jamais rien à moi je pouvais pas deviner
Moi j’étais sûr et certain qu’en faisant boire de l’essence à un lévrier il allait courir plus vite.
Qu’en changeant la couleur du sang y aurait plus d’assassins.
Qu’en exposant mon pied fraîchement coupé dans une cloche à fromage j’allais réussir dans l’art contemporain.
Qu ‘en trompant sa femme dans un confessionnal on pouvait se repentir plus vite.
Qu'en pointant la modération, je ne m'attaquais pas à une institution sans séparation des trois pouvoirs.
Que pour annuler un rendez-vous il suffisait de descendre son dentiste.
Et quand j'affronte à 5vs8 des team mago qui moc comme je vais slam, le seul truc bon à faire c'est reprendre son fusain, en esperant que le reste du groupe ne verra pas son afk.
Et quand je vois Smea frag,
Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est d'aller dans les zoos pour cracher sur les lamas.

Le must c'est la grosse tête unilatérale, bouh tu m'as pété mais on avait un ld et pas eu le temps de le rebuff etc, c'est pas du jeu.

Goa stp, viens sauvez les pauvres jeunes hommes qui chialent plus qu'aux enterrements des leurs à chaque rel.

Offre la commande /pouce, que l'on sache quand il ne faut pas attaquer car c'est tout simplement trop injuste

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars

PS : Clarousse faut se faire des vodkas au jardin du Luxembourg, et private joke, Philosophie = géologie.
quand tu veux pour la vodka !
sinon pour la video sympatoche en plus on ne nous vois pas dedans pour une fois ):

peu de groupe hier quand meme et dommage que t'est pas pu filmer le combat entre pixel et ankou au vu des log et du fight de loin ca avai l'air vachement acharnee ):
Citation :
Publié par Chidrasen
Prouve nous le contraire ^^
Ca a déjà été prouvé avec ou sans valk ;o
C'est dommage que il y ait encore des prob malgré votre changement de compo .
Je me rappelle avoir gagné des fights contre vous, que ce soit en full team ou en pickup de votre côté ou du notre. Par contre, il est clair et net que pour le moment votre teamplay est bcp plus régulier et efficace que le notre, si je peux utiliser le terme "notre" ds la mesure où je remplace des potes de temps à autre.
Mais ne me vient pas chercher de raisons pour telle ou telle défaite, c'est pareil pour tlm, y a un moment faut accepter que des joueurs fassent des erreurs. ( NB : historique des replys sur quelques semaines )
Dc je dirai, pas la peine de la jouer hautain, et d'avoir de "telles chevilles", on sait ce que valent les joueurs adverses ou les joueurs "amis".
Et franchement, je m'éclate bien en compo tank que celà soit contre Havamal, vous, Oxy, les Ankou ou encore certains groupes Albionnais.
Ensuite, y a aussi une question de jouer souvent avec les mêmes joueurs sur differents realms, ca aide à ,avoir quelque chose de sacrément plus régulier niveau teamplay. Faut relativiser un tant soit peu qd même.
Enfin sur Agra, pas mal de fights, se jouent souvent aux RAs, ds la mesure ou le niveau est acceptable de part et d'autre mais que le pop d'une ou deux Ras peut renverser la vapeur, un MOC sur ovate/healer, un BAOD ou encore un BOF....c'est valable pour tous. Bien entendu, ca peut aussi arriver de win sans trop dump, encore valable pour tous, je pense

Citation :
Publié par DumpZ
Ca a déjà été prouvé avec ou sans valk ;o
C'est dommage que il y ait encore des prob malgré votre changement de compo .
Si je puis me permettre, toi et ton ego devriez changer de chaussures, plusieurs tailles au dessus ne seraient pas de trop .
Citation :
Publié par Qwistof
Si je puis me permettre, toi et ton ego devriez changer de chaussures, plusieurs tailles au dessus ne seraient pas de trop .
Nan qwiqwi , faut savoir qqchoz sur Dumpz , il a 2 visages ... mi ange mi démon... d'un coté il se la joue et il flam, d'un autre il peut être respectueux et même amical (plutot dans le privé). Une fois qu'on comprend ça on ne bondit plus à chacune de ses répliques qui ne refletent sans doute qu'une partie du personnage .

Un fond d'humannité réside dans cet homme !

d'accord c'est bien caché, mais avec le temps on le trouve ...
Citation :
Publié par clarense
quand tu veux pour la vodka !
sinon pour la video sympatoche en plus on ne nous vois pas dedans pour une fois ):

peu de groupe hier quand meme et dommage que t'est pas pu filmer le combat entre pixel et ankou au vu des log et du fight de loin ca avai l'air vachement acharnee ):
Ben en fait y'a au moins la moitié des fights records hier qui ont disparus...c'est dommage parcequ'effectivement il y a eu des combats vraiment biens.
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
Ben en fait y'a au moins la moitié des fights records hier qui ont disparus...c'est dommage parcequ'effectivement il y a eu des combats vraiment biens.
C est pas du bon boulot de reporteur sa faut que je t apprenne encore pleins de choses !
Citation :
Publié par clarense
Rahh moi qui était entrain de dl rien que pour esperai voir ce fight qui était quasi le seul intéressant de la soirée.
Pourquoi sur ce serveur on peut pas passer des soirées full agra mince alors !! ??
Allez gogo vous annoncer ceux qui viennent ce soir sur agra y'a de quoi faire sans déconner. Pour notre part on sera présent à mon imo
Pour mes amis les werra: pourquoi chercher a se convaincre qu'il n'y a que vanité ou autre expression excessive d'un ego surdimensionné alors qu'il ne s'agit tout au plus de relater les faits? Car pas un instant, il me semble, je n'affirme quelque chose qui soit faux.

Mais il est certes plus aisé de noyer le poisson en faisant le procès de mon "style" plutôt que celui du contenu de mes propos; propos qui, vous ne pouvez le nier, sont en adéquation avec la réalité ig.

De plus, n'oublions pas d'où est venue cette discussion: un flam clairement adressé a mon groupe et plus particulièrement a notre compo par votre guildmate Childrasen (Oditty?).

Un flam un peu facile et sans grand fondement, il faut l'avouer; car même si la valk est une classe a grand potentiel d'interrupt c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui font la différence (2 très bon joueurs d'ailleurs). De plus, avec votre compo tank et moc sur les soutiens vous devriez en théorie mieux gérer l'interrupt (c'était d'ailleurs, en partie, votre but lorsque vous avez switch en mono mage dixit tyr).

Finalement, vous pouvez tranquillement vous complaire maladroitement a vous persuader de ma vanité débordante: je n'en ai que faire. Tout comme vous pouvez continuer a vous leurrer sur le fait que c'est la compo qui est la cause de vos retours au bind: je n'en ai cure. Mais ne croyez pas pour autant que je vais laisser flam sans répondre; je prend en effet beaucoup de plaisir a nourrir la Guerre Psychologique @ JoL.

@Tyr: J'aurais un fond d'humanité? Ca reste a prouver ! ;o
Stop etre aveugle, Valky c'est cheaté , 2 valky dans un groupe c'est nawak, metez 2 Zerk a la place des 2 valky et meme si c'est les joueurs qui font en grande partie le travail, tu verras que c'est pas du tout la meme.

Valky > all, testé et aprouvé.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Stop etre aveugle, Valky c'est cheaté , 2 valky dans un groupe c'est nawak, metez 2 Zerk a la place des 2 valky et meme si c'est les joueurs qui font en grande partie le travail, tu verras que c'est pas du tout la meme.

Valky > all, testé et aprouvé.
Le joueur compte bcp suffit de me voir jouer
Sinon Tout à fait franchement une valk certes c'est bien sympa Cheat je n'irai pas jusque là quand même car pour avoir test deux interrupt bot cad valk/skald chacun a ses inconvénients et avantages car l'ae sur la valk c sympa mais ca vaut pas le cc IDD en single x4 du skald si les joueurs en face jouent correctement et que ça split bien (avis perso) . Par contre le stun boubou/Snare Ae et ragna c'est sympa c'est sûr même si par rapport au skald spé marteau bah je deal pas bcp du fait que je sois très souvent ooe ^^ . Moi j'dit ils devraient mettre le stun boubou proc sur le skald comme ça plus de souci avec le fait que la valk soit cheat .

PS : pour avoir test avec havamal il est clair que un grp deux valk ( en plus y'avais un skald) bah ca caste pas bcp (pas) en face

Mais ça parle,ça parle mais qui va sur Agra ce soir
Citation :
Publié par DumpZ
De plus, n'oublions pas d'où est venue cette discussion: un flam clairement adressé a mon groupe et plus particulièrement a notre compo par votre guildmate Childrasen (Oditty?).

Un flam un peu facile et sans grand fondement, il faut l'avouer; car même si la valk est une classe a grand potentiel d'interrupt c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui font la différence (2 très bon joueurs d'ailleurs). De plus, avec votre compo tank et moc sur les soutiens vous devriez en théorie mieux gérer l'interrupt (c'était d'ailleurs, en partie, votre but lorsque vous avez switch en mono mage dixit tyr).
Tout d'abord c'est Oddity .
Ensuite je serais fort aise que tu arrêtes un instant de te placer au centre du monde ; car d'une part, tu vois des flamms partout, d'autre part, ce que disait Oddity ne vous était pas adressé . En effet, vous n'êtes pas le seul groupe à avoir sortit deux valkyries, et il en ressort clairement, pour n'importe quel groupe avec cette compo, qu'il est plus difficile à gérer qu'avec un autre duo de tanks (zerk par exemple) . (après si tu ne veux pas l'admettre, c'est ton pb, et personnellement je m'en fou )

Quant à la dernière phrase que j'ai souligné, encore une fois je remarque que cela fait plusieurs fois que tu prends ton groupe (pour ne pas dire ta propre personne ) pour le centre de nos préoccupations... Peut être que Tyrys t'a dit ça (sûrement même je ne t'accuserai pas de mensonges ), toujours est-il que notre compo n'a rien à voir avec une quelconque intention de vouloir s'adapter à tel ou tel groupe en face, mais bel et bien à vouloir jouer avec une compo "tank" qui nous paraît adaptée à n'importe quelle situation, et que nous avons plaisir à jouer.

Donc je t'invite à te remettre en question par moment, avec tes grandes affirmations
Citation :
Publié par Qwistof
balblabla
En même temps tu souligne des phrases que tu ne prends pas le temps de lire. Personne se prend pour le "centre du monde" car il est clairement stipulé que c'est "en partie" la raison ;o

Mais de la a dire que "ca n'a rien avoir", j'ai un sérieux doute vu ce que j'ai pu entendre.

Ce que j'ai pu de maintes fois constater au cours de mon expérience sur daoc c'est que importe le rank et les classes c'est, au bout du compte, les joueurs qui font la véritable différence. Maintenant si t u ne veux pas l'admettre pas de soucis hein :>

Bien entendu certaines classes ont un meilleur potentiel d'interrupt que d'autres, d'autres deal plus, d'autres ont un meilleur RA set, d'autres encore sont plus compatibles entres elles, etc.

Par exemple: dans l'absolu un vw HR c'est assez balèze tout dépend encore qui le joue, et c'est pareil pour toutes les classes.

Si de telles affirmations (qui n'ont rien de "grandes" ni dans le contenu ni dans leur prétention) te paraissent dénuées de tout sens, je te conseille de reconsidérer sérieusement ton jugement car il est, a mon sens, erroné.

Sinon a partir d'un moment osef de tout le reste: ce qui compte c'est ce qui se passe ig et la en dehors de toutes considérations inutiles sur la vanité on sait ce qu'il en est.
A Dumpz: tu dit que personne ne se prend pour le centre du monde pourtant tous les reply que tu fait sont pour la plupart de montrer que toi et ton group vous avez la plus grosse réel ou pas réel donc avant de dire a un tel ou un tel de lire correctement ce que tu ecrit je t invite a en faire de meme t'as pas l'air mechant mais sache que tu devient un peu lourd .
Sympa le match de tennis @dumpz versus Assist Werra mais tin ça donne mal ou cou à la fin... .

d'ailleurs les pixels vous êtes sympas mais apprenez à jouer quoi , enfin votre base de heal quoi genre yohann parce que là... Kalyma t'as un sorc tu mezz pas tu trouves ça normal ?? ah si quand tu mezz tu les pètes avec ton root..... euh le reste j'ai pas eu le tps de faire gaffe mais bon les tank stop rush hors heal aussi zetes trop noob quoi .....

Voilà mtn on va pouvoir flood nous aussi : OxY versus Pixel

PS : LOL
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Heureusement que ya Hillster coté PiXeL pour heal et shear les noobaxs de troll à l'inc...
Ouais il a raison parce que bon moi mtn je joue une viking donc pdt je tps là je solo tous votre grp donc np

@yohann : c cla genre on meurt contre vous LOL neeeeeeed mais cpa Noêl
promi je te cs la prochaine fois quand t'es au sol.

Mais comment ils se la petent les pixels......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés