L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Pour répondre sur les compos lamas toussa je suis de l'avis de raffut comme d'autres je pense aussi que c'est tout sauf passionnant de fight des fg mages. Les pixels ça allait encore mais le grp chapi @backalinc bah rien de marrant..... Après le tp toussa oui je veux bien mais c'est ce que dis syliah est plus juste que le fait est que les personnes que vous connaissez le plus sont des mages de base .
j'avoue pour agramon une team mage c'est pas cool, par contre on a pas trop back je trouve, d'ailleurs si j'avais eu un micro ce soir j'aurais gueulé sur le TS pour qu'on back plus
Début de soirée sympa pour nous (Grp dit spéranza ) , puis farm par le grp Rootz, compo @2Valky ftw injouable pour nous quels que soient les incs...

Retour donc en zf pour une déco rapide après avoir eu un aperçu des buss.
chais pas ou vous voyez une compo de lame du coté PiXeL ... 2 clercs, 2 merco, 1 soso, 1 theu, 1 caba, 1 MA... les 3 mages présents sont le minimum syndical pour pouvoir rivaliser un minimum avec les groupes 2+ mages... A part faire un groupe full mage franchement ennuyeux a mourir, je vois pas ce qu'on pourrait changer :s

Sinon soirée plutôt moisax. Des fights intéressants contre le groupe de kalyweak. Mais le groupe à 2 valkyrie + 1 skald, c'est franchement une horreur ... On a tenté de changé de méthode dans la soirée, un coup rush les soutiens des 2 mercos pendant que les mages et moi (le MA) on tentait de gérer les interrupt bot ... rien a faire ... alors changement, les 2 merco reste en back pour tuer les interrupt, bah non toujours pas :s On tente l'assist a 3 tanks devant pour tomber les soutiens, les interrupt solotent les mages ... J'ai cru que kamila allait péter une durite quand la valkyrie l'a soloté tranquille sous RA 5L :s

Si on veut parler de compo lama, c'est bien celle la je pense, qui ne laisse strictement aucune chance a l'adversaire ... Mais bon ça fait parti du jeu, et on finira par trouver un moyen de contrer, mais bon, ça va pas venir en claquant des doigts :s
Envoyé par mp dans les grandes lignes à quelqu'un mais en fait il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas lu Par rapport aux compos de "lamas" :

C'est fatiguant de voir des gens venir donner la leçon sur des compos alors que hors (base) fixe rien que le fait d'avoir un groupe complet et viable est déjà bien rare Je passe la moitié de mes soirées à glander au tp et quand je pars du tp la plupart du temps c'est en pick-up certes sympathique (et c'est bien le plus important !) mais bien souvent quasi free-rp pour les gros groupes qui tournent sur Agramon et c'est à priori pareil pour le groupe Chappi and co dans lequel j'étais ce soir (mairssi au passage !) qui d'ailleurs n'arrive même pas à décoller du TP tous les soirs (vu d'afk-tp en tout cas), alors c'est assez "rigolo" de voir des gens couiner parce que pour une fois depuis des lustres ils ont rel face à un pick-up de ce genre, qui en plus le reste du temps fait l'effort d'aller diligemment donner ses rp sur Agramon au lieu d'aller dans le zerg zf comme "tout le monde"

Ce n'est qui plus est pas agréable ni d'ailleurs encourageant d'aller sagement rel 4 fois sur 5 pour au final se prendre des remarques nazes de ce genre une des rares fois où l'on arrive à faire quelque-chose; c'est franchement saoulant de voir autant de mauvaise foi : bizarrement quand on enchaîne les rel en groupe à dominante tanks, que l'on vous engraisse d'une façon relativement peu décente en se faisant balayer comme des mouches mais que l'on revient quand même il n'y a personne pour venir dire un bête "merci d'avoir fait l'effort de venir" qui ferait plaisir et remonterait un peu le moral des troupes, mais par contre il suffit d'une soirée en groupe mages où vous prenez un rel ou deux pour que ça vienne de suite crier au loup.. en gros faut /rel et se taire et on sera de gentils albionnais (ben oui, apparemment la compo la plus valable -hybride- n'est pas non plus Agramon-compliant ! Ca a l'air juste d'être la compo la plus jouée sur Midgard mais bon ce n'est pas bien quand on est albionnais)

Enfin bref c'est toujours plus facile de faire la morale de ce côté là quand on a 8 joueurs ou tout du moins une base fixe / pool de joueurs rodés sur lequel s'appuyer chaque soir

Mais bon, j'imagine que l'on me soutiendra le contraire dans une réponse transpirant de bonne foi (va grouper des tanks du zerg albionnais, c'est sur que cela va être mignon tiens face aux kikou-groupes qui tournent sur Agramon, alors qu'avec des tanks d'expérience c'est déjà très compliqué de faire le poids), toujours est-il que j'aimerai bien vous y voir n'est-ce pas

Et enfin je n'ai pas vu de back à l'inc, on est resté sur le flan de la colline, on a eu 3 voir 4 morts rapidement et le combat semblait plié en votre faveur (à un moment en plus des morts Syliah était aggro et moi cc => pas de soins, il ne restait que Chappi à tuer et c'était réglé) puis sincèrement vous avez mal joué vu que Chappi a été complètement libre et vous a soloté les uns après les autres et voila

Fin de la discussion pour moi et je ne relierai pas ce sujet avant vendredi afin d'éviter toute tentation, car la tentation, c'est le Mal !
Bah moi chuis pas content hier on monte un grp Werra Pug ( c'est comme ca que vous dites ? ) enfin 5 Werra + 1 joué par quelqu'un d'autre + Sylka et Suuly

Allons sur Agra que j'leur dit, blablabla ca se passe sur ZF y aura personne sur agra regarde y a les grp mid sur emain ! makash au vue du post y avait de quoi faire et nottament mes amis les Pixel, le seul et unique grp Hybrid albionnais qui se demerde et nous emmerde ( facon de parlé hein ) !

alors que nous voici dans la config du chain rel car en ZF ca add et c'est bien normal puisqu'on est en ZF hein les grp habituel d'agra qui ont pourtant un fort respect pour laisser le beau jeu aux grp qui se tape en 8vs8 fort simpatiquement et qui une fois en ZF se passent un bandeau noir sur les yeux et ne font aucun étadam pour add en toute impunité mm lorsqu il s'agit d'un fight ds la mm config qu'agra, c'est a dire en 8vs8 engagé et isolé ( je parle pas pour les fight a coté de nged sur l' autoroute les cycliste ne sont pas autorisés a circulé sur cette voie )

et donc pour finir notre soirée en beauté nous avons opté pour resté stick a 2fg et nettoyé tout ce qu'on pouvait, on a qu'en mm pris 2 tour sil vous plait
@ Chidrasen

Oui on aurait bien voulu vous combattre votre pick up ça aurait diversifier nos combats (même si vu votre Zf c chiant pour venir ) enfin même tout autre groupe que Rootz qu'on a fight presque a chaque fois pour un résultat peu glorieux . Ils nous ont bien saouler surtout qu'ils jouent bien et que de notre côté c'était pas folichon
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
et que de notre côté c'était pas folichon
Ah bah tu le reconnais enfin c'est déjà ça
@Minestra mon skald t'emmerde d'une ! de deux il était rouillé obligé de le ressortir l'enfoiré car la valk est en cours de reup
@Karys : Je comprends effectivement ce que tu veux dire mais en aucun cas le problème viens du fait de gagner ou perdre osef de ça car à ce niveau là ça a été kif kiff et sur le dernier fight bah wep chappi la laisser solo c pas bon mais laisser les deux theu free non plus et le caba/sorc non plus donc à la fin c'est sympa mais si tu veux le fight c du pur cc bot un peu de deal a un moment et puis voilà rien de passionnant.
@Childrasen : Ouais on l'a senti passé vos deux grps mais bon dire que intel ou intel fait ça et qu'au final on fait pire n'est à mon avis pas la solution...
Et souviens toi encore tu critiques les adds éventuels and co mais une ou plusieurs de ta gu on signalé que ct la zf et que voilà osef de toute c'est pas agra donc add à vu voilà voilà
PS : on sera pas là ce soir en tt cas, mercredi pas tt le monde car on prépare une compo @ 2 Odin / 2 Valk / 1 Skald pour le challenge des beaux fights
Citation :
Je te merde ! , vous avez était notre rayon de soleil de la soirée kalygrosweak
Héhé ! Bah on s'est dit vu le tps en ce moment avec les tempêtes toussa..., on va faire un geste ..... De toute si je me trompe pas on a pas fait 36 fights non juste 1 ? et d'ailleurs c'est vos enfoirés de mages qui sont partis à perpete pdt que vos tanks s'amusaient à s'assist sur ma yeule , je tiens je tiens ..... je vais voir le theu mais c'est byzarre debuff dd sorc pdt 5 sec et je tombe enfin c bien ça ? . ( zetes pas rapide quand même.. zavez de la chance mon PS a pas voulu passer )
PS : suis pas gros
Citation :
Publié par Kalyto
@Karys : Je comprends effectivement ce que tu veux dire mais en aucun cas le problème viens du fait de gagner ou perdre osef de ça car à ce niveau là ça a été kif kiff et sur le dernier fight bah wep chappi la laisser solo c pas bon mais laisser les deux theu free non plus et le caba/sorc non plus donc à la fin c'est sympa mais si tu veux le fight c du pur cc bot un peu de deal a un moment et puis voilà rien de passionnant.
oui d'habitude c'est ça, mais comme l'a dit Karys aussi hier suffisait d'aggro chappi et plus aucun deal dans le groupe, 2 théu petit rang et 2 sorciers et pas de vraie organisation

moi je l'ai bien aimé ce fight
Citation :
Publié par Syliah
moi je l'ai bien aimé ce fight
Content que ça t'ai plus en tout cas Mais pas spécialement marrant du notre ( enfin bref .. )
C'est fait c'est fait et je suis sur que chappi ça lui a fait du bien un peu de me doom pour une fois car d'hab quand je pop sur alb bah c'est pour me faire rude par elle car elle en en marre de se prendre mon marteau
Citation :
Publié par Kalyto
[...]on prépare une compo @ 2 Odin / 2 Valk / 1 Skald pour le challenge des beaux fights
Ouais, compo un brin abusé, ça va devenir le minimum syndical sur mid...
Citation :
Publié par Priceless
Ouais, compo un brin abusé, ça va devenir le minimum syndical sur mid...

j'approuve aussi... mis a part un fight contre havamal et oxy, on s'en sort bien contre les deux.. apres c du chain rel contre rootz... on a tenter de prendre le probleme sous tous les angles, on en revient toujours au meme point...on explose...
Mais bon.. a force on va trouver(enfin j'espere)

a ce soir tt le monde, en esperant plus de groupes hibs sur agra...
Non soyons sérieux ce n'est pas le but de la gu vous inquiétez pas on apprécie les zoulis fight tendus toussa donc cette compo on évitera

Après Kamila de toute cette compo ou une autre vous explosez donc NA !
Citation :
Publié par Kalyto
Non soyons sérieux ce n'est pas le but de la gu vous inquiétez pas on apprécie les zoulis fight tendus toussa donc cette compo on évitera

Après Kamila de toute cette compo ou une autre vous explosez donc NA !
on va finir par trouver une solution même si c'est énervant, ça reste motivant, car même si c'est une compo horrible a combattre, doit y avoir un moyen de les tomber.
<retourne méditer sur la question>
Citation :
Publié par Raffut
Bah déjà changez votre compo ça fera des fights plus sympa...

Lol ok on va changer de compo hybride c pas full mage donc ok quoi ^^ . Tu veux pas qu'on mette un ménestrel et un pda dedans ? histoire que ça soit plus facile pour vous ^^
Citation :
Lol ok on va changer de compo hybride c pas full mage donc ok quoi ^^ . Tu veux pas qu'on mette un ménestrel et un pda dedans ? histoire que ça soit plus facile pour vous ^^
Tin ça j'avoue le coup du pda c'est pas bête au moins du peu toujours tenter de le cc bah c mort sauf s'il est mezz .... tu vois parfois t'es pas si bête que ça !!!
Pour info raffut parlait de la compo avec chappy,chiken,karys, syliah ect en fait
Citation :
t'inquiète il parlait pas pour vous mais pour un puissant groupe mage avec un fléau, un clerc, sans caba et avec des théu 5L

@yohann send Dwyver il rox du PdA ^^
Bah ça le rends c'est une chose mais dis toi qu'à gérer les deux theu c'est un peu comme deux valks dans un grp ..... Et ensuite bah tu m'excuseras mais tu oublies karys qui n'a pas BG mais perso je trouve qu'avec les singles heal qu'elle lache ça vaut largement un clerc hein .... parce que dsl mon skald , sans stun et à la 2H avec sa vitesse de frappe de moule sans célé bah c'était affreux
Citation :
Publié par Kalyto
Bah ça le rends c'est une chose mais dis toi qu'à gérer les deux theu c'est un peu comme deux valks dans un grp ..... Et ensuite bah tu m'excuseras mais tu oublies karys qui n'a pas BG mais perso je trouve qu'avec les singles heal qu'elle lache ça vaut largement un clerc hein .... parce que dsl mon skald , sans stun et à la 2H avec sa vitesse de frappe de moule sans célé bah c'était affreux
ouais ses singles heals sont meilleurs que ceux d'un clerc, et elle le fait très bien, par contre dès que y'a pas de ligne de vue c'est très difficile

mais tu as raison avec un vrai clerc normalement un moine + un clerc en compo mago ca doit suffire
Citation :
Publié par Kalyto
Content que ça t'ai plus en tout cas Mais pas spécialement marrant du notre ( enfin bref .. )
C'est fait c'est fait et je suis sur que chappi ça lui a fait du bien un peu de me doom pour une fois car d'hab quand je pop sur alb bah c'est pour me faire rude par elle car elle en en marre de se prendre mon marteau
C'est pas faux! mais tu sais que mes rude ne sont pas méchant! surtout envers toi (spece de weak sorc)
Et pour reprendre sur le fil, pas moyen de trouver de second clerc au tp, Hazzia et Punch (qui normalement devaient pop hein bande de moches) ben on les a attendu jusque 21h25 avant de commencer à se dire, faudrait peut etre qu'on s'active à chercher qq d'autre.
On a tourner 2 soirs en compo hybride, et c'est vrai que la on a pas lu quoi que ce soit (c'est pas le bon plan les groupes hybrides quand les tanks rushent tête baissé et les mages chain reculent)

En espereant trouver du monde a grouper ce soir et de retourner sur agra bizz les moches!
Citation :
Publié par Minestra
on va finir par trouver une solution même si c'est énervant, ça reste motivant, car même si c'est une compo horrible a combattre, doit y avoir un moyen de les tomber.
Nerf de la valky ?
Je trouve vraiment abusé le coup du trishot sur mage avec au cas ou un ae debuff d/v
Citation :
Publié par Priceless
Nerf de la valky ?
Je trouve vraiment abusé le coup du trishot sur mage avec au cas ou un ae debuff d/v
Les magos prenez des popos buff avec vous !
pas de timer popo, en attendant le buff du clerc c parfait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés