Envoyé par mp dans les grandes lignes à quelqu'un mais en fait il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas lu

Par rapport aux compos de "lamas" :
C'est fatiguant de voir des gens venir donner la leçon sur des compos alors que hors (base) fixe rien que le fait d'avoir un groupe complet et viable est déjà bien rare

Je passe la moitié de mes soirées à glander au tp et quand je pars du tp la plupart du temps c'est en pick-up certes sympathique (et c'est bien le plus important !) mais bien souvent quasi free-rp pour les gros groupes qui tournent sur Agramon et c'est à priori pareil pour le groupe Chappi and co dans lequel j'étais ce soir (mairssi au passage !) qui d'ailleurs n'arrive même pas à décoller du TP tous les soirs (vu d'afk-tp en tout cas), alors c'est assez "rigolo" de voir des gens couiner parce que pour une fois depuis des lustres ils ont rel face à un pick-up de ce genre, qui en plus le reste du temps fait l'effort d'aller diligemment donner ses rp sur Agramon au lieu d'aller dans le zerg zf comme "tout le monde"
Ce n'est qui plus est pas agréable ni d'ailleurs encourageant d'aller sagement rel 4 fois sur 5 pour au final se prendre des remarques nazes de ce genre une des rares fois où l'on arrive à faire quelque-chose; c'est franchement saoulant de voir autant de mauvaise foi : bizarrement quand on enchaîne les rel en groupe à dominante tanks, que l'on vous engraisse d'une façon relativement peu décente en se faisant balayer comme des mouches mais que l'on revient quand même il n'y a personne pour venir dire un bête "merci d'avoir fait l'effort de venir" qui ferait plaisir et remonterait un peu le moral des troupes, mais par contre il suffit d'une soirée en groupe mages où vous prenez un rel ou deux pour que ça vienne de suite crier au loup.. en gros faut /rel et se taire et on sera de gentils albionnais

(ben oui, apparemment la compo la plus valable -hybride- n'est pas non plus Agramon-compliant ! Ca a l'air juste d'être la compo la plus jouée sur Midgard mais bon ce n'est pas bien quand on est albionnais)
Enfin bref c'est toujours plus facile de faire la morale de ce côté là quand on a 8 joueurs ou tout du moins une base fixe / pool de joueurs rodés sur lequel s'appuyer chaque soir
Mais bon, j'imagine que l'on me soutiendra le contraire dans une réponse transpirant de bonne foi (va grouper des tanks du zerg albionnais, c'est sur que cela va être mignon tiens face aux kikou-groupes qui tournent sur Agramon, alors qu'avec des tanks d'expérience c'est déjà très compliqué de faire le poids), toujours est-il que j'aimerai bien vous y voir n'est-ce pas
Et enfin je n'ai pas vu de back à l'inc, on est resté sur le flan de la colline, on a eu 3 voir 4 morts rapidement et le combat semblait plié en votre faveur (à un moment en plus des morts Syliah était aggro et moi cc => pas de soins, il ne restait que Chappi à tuer et c'était réglé) puis sincèrement vous avez mal joué vu que Chappi a été complètement libre et vous a soloté les uns après les autres et voila
Fin de la discussion pour moi et je ne relierai pas ce sujet avant vendredi afin d'éviter toute tentation, car la tentation, c'est le Mal !