L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
On va se calmer sur les derives maintenant. Si vous voulez discuter des problemes relatif au "fair play" sur agra ou ailleur, faites le en mp.

edit : Je voulais parler des discussions inutiles ou sa commence a limite devenir insultant. On reste courtois, et on reste dans la discussion avec le flood en moins.
Citation :
Publié par Minestra
On va se calmer sur les derives maintenant. Si vous voulez discuter des problemes relatif au "fair play" sur agra ou ailleur, faites le en mp.
je trouve que le fair play est quand même un des sujets principaux du post
Citation :
Publié par Syliah
je trouve que le fair play est quand même un des sujets principaux du post
Ouais faut jouer en compo mages pour être fair play un peu @compo mage comme les Pixel !
ok je sors
PS : Seconde valk en cours de up !
Citation :
Publié par DumpZ
J'avoue avoir bien ri, merci pour cette franche tranche de rigolade !
En même temps il faut avouer que lorsqu'un 8vs8 se profile en zf vous préférez éviter le combat pour revenir plus tard avec des add/buss pour lâcher de puissant émotes ;o
1 erement ravi de t'avoir fait rire, v reflechir a une réconvertion comme assistant social

2 ement ne confond pas ce qu'il se passe et ce que tu aurais aimé qu'il se passe
nous ne sommes pas ce grp qui ont pour habitude d'éviter un 8vs8, les seuls criteres seraient de sortir a l'instant d'un fight avec moitié de buff, de mana. Je suis presque sur que tes confreres en sont conscient, d'ailleurs je ne pense pas que tu sois l'idéal pour les representer sur JoL
Citation :
Publié par DumpZ
Essayez de split à l'inc ça peut aider !
LOL stop être de mauvaise foi, à en voir les logs, vous roulez sur tout ce qui bouge et les split à l'inc ne sont en général pas le problème sauf lors d'un inc hier ou j'avoue j'étais afk/freeze JoL :/

Bref, j'en reviens toujours à la même chose, j'espère ne pas voir trop fleurir ce genre de compo, déjà que les grps mid représente 90% de nos fights sur agra... Dédolé mais les fights @ no challenge ne m'intéressent pas trop, pas plus que de me faire farm...
Donc gg à vous, compo abusée, bon niveau de jeu ça ne nous laisse pas bcp de chances
un peu pareil pour les pixels, pour notre part on va se faire une mise au vert en zf pdt 1 ou 2 semaine histoire de remettre les etats d'esprit au bon moral... car il est kler k' exploser en moins de 30 s face aux rootz.. bah voila... on aime les 8^8 mais se prendre toujour le meme groupe pour les plrps, ca va un moment... donc pu de pixels sur agra pdt un moment(ou alor des flash eclairs)

bonne nuit...
Citation :
Publié par Sira
Je pense plutôt qu'on est la pour parler des combats en eux meme, pas pour dire untel m'a straff, untel m'a traverse, ouin !
Fallait le dire que Agramon c'était pas pour le beau jeu - et moi qui me disait faut pas Add faut pas straffer comme un porc faut pas chain traverse ses adversaires.
Et moi qui pensait qu'il fallait les respecter.
Merci de me rappeler qu'ici on est juste devant le hall of Fame de Agramon, pour se peler le ravioli devant ses frags et c'est tout.

Ceci dit, quelques combats intéressants, dont un plutôt long face a des Hibs ce qui sauve la soirée
Citation :
Publié par Chidrasen
d'ailleurs je ne pense pas que tu sois l'idéal pour les representer sur JoL
J'ai pourtant été mandaté par le groupe à l'unanimité pour être porte parole jolien de notre team @ compo no challenge !

Sinon tyr j'ai rien dit de faux au bout du compte, à part bien sûr la liste des random excuses mais cela est bien entendu évident.
Citation :
Publié par [Wrung Way]
dsl je débarque, mais c'est quoi la compo des Rootz?
Compo toute naze mais tlm trouve sa cheat
2 valk skald 2 heal thane odin cham
Soirée en pick up sur Agra, c'était pas si pire, enfin on se fait toujours exploser par les mêmes groupes, mais on le fait avec joie et entrain
Merci à ceux qui nous ont dépannés.
Citation :
Publié par Moop
Soirée sympa sur Agra et un peu en ZF avec Pick Up (Leyrahnya-Kalymeros-Feni-...)

Barde ding 4L.
Soirée de merde, salvage par tte les team Agra dont vous... Gogo laisser un peu d'espace au team qui essai de se crée parce que plusieurs soirée comme ca c'est a m'encourager à stop daoc tellement c'est creux de jouer au dumping RA, je tire pas spécialement mon pied a claqué moc a chaque rencontre pour espérer jouer 10s :<

M'enfin on dira que c'est la première sorti dans une compo plus que douteuse après 1 mois de pve

Au plaisir de faire des fight plus fun que ca qu'on a eu ce soir

PS: On avait tous un RR résonable et [Modéré par Myrhdin : Registre de langage inadapté :pourtant, ce fut difficile ]... C'est marrant le couplet sur le "Mais nan faut pas être obligatoirement 10L+"... C'est dans ce genre de soirée que tu réalise qu'il faut pas du RR mais 1 mois a jouer all time avec sa team en mode autarcie
En l'occurence dans le groupe cité par le post que tu reprends, eld 5L, barde 3L&ML2, senti 5L, un proto d'un rang correct, mais avec qui nous n'avions jamais joué, eldronnd avec qui j'ai rarement groupé quand il avait son enchant.

On s'est faits salvage par vendetta, du fait de 2 incs lamentables mais contre tous les autres, Rootz inclus, on a fait mieux que se défendre à ma grande surprise, notamment un combat où ma charge a repop 3fois contre ces derniers, malheureusement pas mes banes.
moi je ne retiens que le fight gagne contre les rootz...

need comprendre d ailleur pkoi on a win de surcroit sans mort chez nous...

enfin le reste du temps c etait quasi perfect all time pour eux et contre eux...

sinon ct plaisant...

on ne desespere pas on garde notre entrain et notre bonne humeur...

on essaye de découvrir notre jeu.

MAis une chose nous chagrin : Pas assez de hib sur agra..

et dommage nous n avons croise les werra qu une seule fois Fight d ailleur tjours aussi plaisant et long...

hormis les rootz et leur teamplay superieur les autres grp sont sympas à fight...

Mais nous ne fuyons pas

@peluche et nenuit all.
soiree sympa pour notre bon vieux pick up des forets
deux rel et pas mal de fight accrocher a coter ,ca sentais un peu la rouille chez certains !

petite penser pour alvaath qui avais ressortie son zerk pour l'occassion et que j'ai du rez environ 3 fois par fight lol ):
beh ça a pas changé daoc, y'a toujours une team avec une compo cheat qui tue tout et qui se la joue bon joueurs team play skill et tout ça
ya des automatismes à force de play c'est clair mais soyons honnete la compo et la puissance des personnages font tout dans un mmorpg
c'est cool de vouloir faire des 8vs8 mais les classes sont équilibrées pour le masse vs masse de base.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
source ?
? lol
Si mythic avait voulu que le jeu soit à base de 8vs8 il y aurait des instances 8vs8 ou des zones limitées en nombre
Pas de castle, pas de relic juste des arenes
Je dis juste c'est cool que vous arriviez à instaurer des regles entre joueurs mais le jeu n'est pas fait pour ça à la base
Regarde Agramon, t'as 3 portes qui menent au milieu de l'ile ou les 3 realms sont censés se foutre sur la gueule pour une connerie je sais meme plus ce que c'est, le coeur d'Agramon ptetre
Il y a des groupes de 8 pour gerer la place des barres de life etc sur l'écran, pouvoir selectionner rapidement un membre du groupe mais t'as du capter, tu peux pas gerer 50 barres
Connaissant l'orientation RvR de masses du jeu il n'est pas bien difficile de deviner que les classes sont équilibrées dans ce sens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés