L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui effectivement si tous les mago/soutiens du groupe en face ont moc up, ils ont en effet une chance.
Ouais et encore .... Y'a un truc qui s'appelle le stun et l'amnésie qui servent aussi dans le jeu
mdr comment ca ouin ouin sur les rootz comme a l'epoque deux seide ce cheat
a mon imo il sont largement prenable avec une team tres acces tank et un peu de rodage ):
je verai bien un seide² banshe faucheur proto/senti sur hib !
comme ca les valk elle deal plus le premier coup deja avec l'abla banshee et l'abla faucheur ):
enfin leur deal est a 50% magique et plus (hors cible mage) donc une banshee ca me parait pas mal adpater ):
pour alb je sais pas j'y ai jamais jouer !
Citation :
Publié par clarense
mdr comment ca ouin ouin sur les rootz comme a l'epoque deux seide ce cheat
a mon imo il sont largement prenable avec une team tres acces tank et un peu de rodage ):
je verai bien un seide² banshe faucheur proto/senti sur hib !
comme ca les valk elle deal plus le premier coup deja avec l'abla banshee et l'abla faucheur ):
enfin leur deal est a 50% magique et plus (hors cible mage) donc une banshee ca me parait pas mal adpater ):
pour alb je sais pas j'y ai jamais jouer !
Ah tiens comme c'est bizarre pourtant je pensais que c'était des compos genre full mages qui pouvaient les contrer Mais en tout cas je te rejoins tout à fait sur le principe clarense et ça va de soit que c'est le même principe sur alb à mon imo à moi
Citation :
Publié par Kalyto
Ah tiens comme c'est bizarre pourtant je pensais que c'était des compos genre full mages qui pouvaient les contrer Mais en tout cas je te rejoins tout à fait sur le principe clarense et ça va de soit que c'est le même principe sur alb à mon imo à moi
bin un full mage contre deux valk un skald et un thane qui peuvent tout troi interupt au moin deux mec solo je vois aps trop l'interet surtotu que avec le speed 6 tu rentre dans le fight comme dans du beurre ):
finalement en reflechissant senti ca reste le meilleur choix !
bt 6 sec ca aide ,15% de resist en plus sur les proc ca aide aussi ):
drain endu sur valky ca doit etre assez rigolo vu la conso d'endu de la bete !
sinon chez les rootz aucune des valk a purge 3 donc faut juste fait attention au cc a mon imo ): (il parait meme que loxa n'aurai pas purge du tout mais je sais plus si ce encore vrai lol !)

enfin tout le monde ouin ouin sur la compo deux valky mais a par dire que ca interrupt tout vous chercher pas vraiment de solution
Citation :
Publié par Myrhdin
(Une remarque en passant...

Par pitié, arrêtez de dire : «à mon imo»...

Rajoutez une frappe, tapez «avis», et vous éviterez de gros fous rires à vos lecteurs.

Enfin, vous me direz, c'est peut-être le but.)
Et voilà tout ça pour up son compte jol quoi si c'est pas moche de flood pour rien sans dec ...( pas tapay ! )
Sinon à mon imo ça se dit pas alors ?
Citation :
Publié par Kalyto
Et voilà tout ça pour up son compte jol quoi si c'est pas moche de flood pour rien sans dec ...( pas tapay ! )
Sinon à mon imo ça se dit pas alors ?
A mon imo personnel intérieur à moi je dirai que non.

Mais peut-être que c'est une boutade pour loler ?

Citation :
Publié par clarense

enfin tout le monde ouin ouin sur la compo deux valky mais a par dire que ca interrupt tout vous chercher pas vraiment de solution
Perso moi je ouin ouin pas... donc stop généraliser Oo

ensuite ta compo tank massive serait effectivement la soluce pour contrer les rootz... mais en 8vs8 / agra /8vsxx tu ne rencontres pas que les rootz.. et contre d autre type de compo cela peut devenir another story

Perso je prefere pas trouver la compo roxative / cheaté toussa toussa, mais ameliorer le teamplay d'une compo comme celle citée par cenarus (theurg / soso / caba / clercx2 / merco fleau / moine ou MA / merco) car au final ds la quete de jeu agramon, n'est ce pas l optimisation du teamplay ? Au détriment de sa propre optimisation...

Au final le grp est plus important que soit voila ma vrai vision du jeu...

Et au demeurant je me repete la compo rtz ne demande tout simplement qu un seul gros effort, de se sortir les d..gts d. c.. pour pouvoir rivaliser avec eux..

et je pense honnêtement que leur trip serait un grp ki leur permettent a leur tour de faire de meme pour prendre leur pieds IG.

Emulation Emulation.... maître mot de daoc@agramon.kernyw
Citation :
Publié par Kalyto
Moi j'dit il devraient faire pop deux theu dans ces cas là si un ne suffit pas
nan pas d'accord le caba ou un thauma (spe terre) est primordial, me suis d'ailleur rendu compte de certaines erreurs contructives face aux rtz...

le theurg n'a pas le ns sur valky c bien, sur l'odin derr aussi pour proteger le rush de tes tanks, et reste les soutiens.

le merco a l inc se fait quasi instant doom par l'odin pepere...

un pet glace, est bcp plus lent a interrupt que le ns a l inc... et faut être rapide avant l'interrupt valky

en plus le theurg sera la quasi pour cc lors du peu de tps free... il manquera alors un deal derr, des AE / GTAE spe chieur... la maladie etant un plus pour le caba

Je pense aussi qu'augmenter son deal en reduisant les tanks devant et rajoutant un magot derr et une erreur... /agree clarense.

voili voilou...

Padawan Sun Tsu @ vôtre service mouhahaha
Qd on voit la gueule de la compo root sur papier et qu'on lit "compo cheat" ca fait légèrement sourire

Comme quoi une team de bons joueurs, bien rodés ensemble, peut faire changer bien des points de vue ...

... et engendrer bcp de whines ;p
Citation :
Publié par night / sun
Perso moi je ouin ouin pas... donc stop généraliser Oo

ensuite ta compo tank massive serait effectivement la soluce pour contrer les rootz... mais en 8vs8 / agra /8vsxx tu ne rencontres pas que les rootz.. et contre d autre type de compo cela peut devenir another story

Perso je prefere pas trouver la compo roxative / cheaté toussa toussa, mais ameliorer le teamplay d'une compo comme celle citée par cenarus (theurg / soso / caba / clercx2 / merco fleau / moine ou MA / merco) car au final ds la quete de jeu agramon, n'est ce pas l optimisation du teamplay ? Au détriment de sa propre optimisation...

Au final le grp est plus important que soit voila ma vrai vision du jeu...

Et au demeurant je me repete la compo rtz ne demande tout simplement qu un seul gros effort, de se sortir les d..gts d. c.. pour pouvoir rivaliser avec eux..

et je pense honnêtement que leur trip serait un grp ki leur permettent a leur tour de faire de meme pour prendre leur pieds IG.

Emulation Emulation.... maître mot de daoc@agramon.kernyw
Euh déjà je t'invite à lire ce que je dis plus haut cad :
Citation :
Publié par Kalyto
Mais en tout cas je te rejoins tout à fait sur le principe clarense et ça va de soit que c'est le même principe sur alb à mon imo à moi
Ah tiens c'est bizarre ça ! Le principe de mettre deux theu était tout simplement un petit rappel du ouinouin deux valk qui sont relous en cc comme le sont theus avec leur flood pet .....

En tout cas ça fait plaisir de voir un alb qui pense comme toi ça se fait rare j'ai l'impression de nos jours ..... ( cf un autre post =) )
PS :@ KR : je ne vois pas de quoi tu parles ...
Citation :
Publié par Kalyto
En tout cas ça fait plaisir de voir un alb qui pense comme toi ça se fait rare j'ai l'impression de nos jours ..... ( cf un autre post =) )
PS :@ KR : je ne vois pas de quoi tu parles ...
Oui la theorie c bien... mettre en place dans un grp c deja bcp plus hard...

et passer de la ZF compo lama / zerg en compo dites "hautement roxative" sur papier...

ben pas facile de mettre tout ca en pratique, sur agra ca va tres tres vite

j'espere vs rencontrer de nouveaux (ton grp aussi est assez hard a gerer) c trippant au final...
Citation :
Publié par clarense
Ce n'est pas un ouin ouin, moi le premier je veux retourner sur hib pour pouvoir affronter ce genre de choses

Valky > all tanks offensif, c'est un fait qui aide bien mine de rien.
Des solutions y en a toujours plus ou moins heureusement, et si y a des solutions d'un coté y en aussi de l'autre pour riposter hein, mais faut regarder de quel coté il y en a le plus

Citation :
Publié par Alvath
Qd on voit la gueule de la compo root sur papier et qu'on lit "compo cheat" ca faire légèrement sourire
Parcequ'il y a toujours des idiots ( désolé pour eux c'est pas grave ca arrive ) pour sourire/rire sans meme chercher a analyser plus en profondeur et aprés tombent sur le cul
ce qui est cheat c un tank off avec charge qui interupt et snare a 180 ° et qui solo trankilou avec son slam + ragna + proc esprit, ca se gere, mais quand t'en as 2 ca devient tres sportif.
Maintenant c'est pas du ouin ouin, en verité c'est plus un plaisir d'avoir ca en face, ca donne de beau fight bien acharné
Citation :
Publié par Chidrasen
ce qui est cheat c un tank off avec charge qui interupt et snare a 180 °
C'est pas plutôt quelque chose comme 70 ou 100° ?
Citation :
Publié par Chidrasen
ce qui est cheat c un tank off avec charge qui interupt et snare a 180 ° et qui solo trankilou avec son slam + ragna + proc esprit, ca se gere, mais quand t'en as 2 ca devient tres sportif.
Maintenant c'est pas du ouin ouin, en verité c'est plus un plaisir d'avoir ca en face, ca donne de beau fight bien acharné
400° minimum
Avis aux teams albs , Agramon est ouvert , il y a beaucoup de mids et au moins un groupe hib . Enfin je comprend qu'étant donné la situation de votre ZF vous ne veniez po , c'est normal ... mais bon c pas très marrant pour les mids qui ne doivent croiser que notre groupe toutes les 10 minutes ^^
En tout cas merci aux groupes Vendetta et Oxy de perséverer à venir sur agra alors qu'il n'y a apparament que nous comme groupe adverse

edit : autant pour moi , il y a un groupe hib en plus
Wep on a fait de même par contre c moche qu'un soutien de chez vous se barre alors que le fight est pas fini

en tout cas GL in da bus en zf ou avec de la chance du 8vs8 mais bon là je dois rêver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés