|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc !
|
Partager | Rechercher |
|
te sens pas obligé d'en donner :x)
ps: jai purge3 deter5 resist magie5 now. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ensuite ta compo tank massive serait effectivement la soluce pour contrer les rootz... mais en 8vs8 / agra /8vsxx tu ne rencontres pas que les rootz.. et contre d autre type de compo cela peut devenir another story ![]() Perso je prefere pas trouver la compo roxative / cheaté toussa toussa, mais ameliorer le teamplay d'une compo comme celle citée par cenarus (theurg / soso / caba / clercx2 / merco fleau / moine ou MA / merco) car au final ds la quete de jeu agramon, n'est ce pas l optimisation du teamplay ? Au détriment de sa propre optimisation... Au final le grp est plus important que soit ![]() Et au demeurant je me repete la compo rtz ne demande tout simplement qu un seul gros effort, de se sortir les d..gts d. c.. pour pouvoir rivaliser avec eux.. et je pense honnêtement que leur trip serait un grp ki leur permettent a leur tour de faire de meme pour prendre leur pieds IG. Emulation Emulation.... maître mot de daoc@agramon.kernyw |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() En tout cas ça fait plaisir de voir un alb qui pense comme toi ça se fait rare j'ai l'impression de nos jours ..... ( cf un autre post =) ) PS :@ KR : je ne vois pas de quoi tu parles ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Suffisament large pour faire son job, et celui du voisin
![]() |
![]() |
|
|
plus grand monde sur agra on stop la
![]() |
![]() |
|
|
oué c'est pas la joie ce soir , pas grand monde et en plus sous 5rk c'est trop la misère sans bg hihi , on a stop l'ile aussi
![]() |
![]() |
|
|
Vu l'état de la zf Alb et le nombre d'hib en goguette ,c'etait de toute façon utopique d'esperer croiser des alb sur agra...
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|