L'Agramon délicat de Kertruc !

 
Partager Rechercher
Il est où le problème avec le dump RA en 8 vs 8? Les RA faut bien que ça serve à quelque chose non? Vous jouez vos persos pour quoi? Vous prenez des rangs, vous prenez des RA actives, bah ça serais dommage de vous en priver.

Enfin, je sais pas trop j'ai que purge et la RA 5L sur mon thauma .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il est où le problème avec le dump RA en 8 vs 8? Les RA faut bien que ça serve à quelque chose non? Vous jouez vos persos pour quoi? Vous prenez des rangs, vous prenez des RA actives, bah ça serais dommage de vous en priver.

Enfin, je sais pas trop j'ai que purge et la RA 5L sur mon thauma .
Je plussois fortement, a quoi sert de prendre des RAs si c'est pour les regarder et ne jamais les use, je dis pas qu'il faut les use n'importe comment hein mais ca reste un atout et c'est idiot de s'en priver.

Mes 3 coppecs.
Citation :
Publié par Qwistof
On retourne sur agra nous. Havamal bougez de la zf et venez sérieux
Désolée mais pick-up lr contre vous, avec les rk, on arrive à rien.
Et en zf, même en changeant de compo, c'est pareil, soirée bien pourrie pour nous.

J'espere que certains auront bientôt finis leur quota rp dans le bus afin d'avoir le rang souhaité et finiront par tourner en groupe, que ce soit en team ou en pick-up.
Citation :
Publié par Pumpa/Wyzz/Twesk
J'espere que certains auront bientôt finis leur quota rp dans le bus afin d'avoir le rang souhaité et finiront par tourner en groupe, que ce soit en team ou en pick-up.

Je ne peux que plussoyer... Need plus de diversité sur agramon parce que scool d'apprendre à jouer sur un grp tank mais quand on se fait chain Perfect ...
soirée pourri chain zerg sur alb par les hibs alors que 3 group qui tourne a tous pété et 3 fight sur agra dont un ou c fait rush alors qu on vien de terminer une fight merci les mids en cape bleu
Citation :
Publié par Qwistof
On retourne sur agra nous. Havamal bougez de la zf et venez sérieux
Afk rires


Citation :
Publié par Pumpa/Wyzz/Twesk
J'espere que certains auront bientôt finis leur quota rp dans le bus afin d'avoir le rang souhaité et finiront par tourner en groupe, que ce soit en team ou en pick-up.
+ 1
Citation :
Publié par Alvath
Afk rires
Si j'ai bien compris tu insinue que nous n'avons fait que bus toute la soirée . Ca me touche beaucoup de ta part...
Ne sachant pas de quel groupe tu fais partie, je ne peux avancer qu'avec incertitude que vous n'êtes pas passer sur agra ce soir . Sinon vous nous auriez probablement croisé .

Mis à part ça, juste un conseil : si vous ne voulez pas vous faire bus, évitez les autoroutes... Parce que même si j'ai plusieurs fois tenté d'éviter d'add, ou bien je me suis dérouté parce que un ou plusieurs fg nous suivaient (de loin) et que je savais que ça allait add cash après qu'on ai engagé, si vous restez là où tous les fg hibs passent, faut pas s'étonner de vous faire rouler dessus (on a tourné sur agra pendant les 3/4 de la soirée, ensuite on a fouillé la zf alb de fond en comble, et les fgs se battaient toujours au même endroit ...)

PS : prends des cours de taunt , t'es vraiment mauvais
Qwist : Alv à joué avec nous ce soir, on vous a donc rencontré sur agra, et comme je l'ai dit, on arrive a rien avec les quelques pick-up de ces derniers soirs sur agra.
La zf c'est le jour et la nuit, ce n'est pas nouveau, soit tu roam dans le vent/intercept les quelques solos/mini groupe, soit c'est l'étoile noire du bus. Pas très intéressant donc.
Vivement qu'il y ait plus de groupe sur agra, team ou pick-up, mais qu'il y ait de quoi nous faire rp ou rel.
Citation :
Publié par Qwistof
Mis à part ça, juste un conseil : si vous ne voulez pas vous faire bus, évitez les autoroutes... Parce que même si j'ai plusieurs fois tenté d'éviter d'add, ou bien je me suis dérouté parce que un ou plusieurs fg nous suivaient (de loin) et que je savais que ça allait add cash après qu'on ai engagé,

<= petit pick up alb de hier soir XD. Je veux bien croire que vous évitiez de add des fois mais pas pour nous en tout cas, sur l'autoroute ou pas vous nous avez bien add bande de méchant ! XD on devait pas avoir une assez belle gueulle pour pas ce faire add . Mais c'est la zf qui veux ça je dis pas le contraire . On est pas allez agra pour notre part car d'un les tp pas tjs open et que c'est neithram qui leader donc il adore ce faire zerg par plusieurs fg =)))))))))))
Citation :
Publié par Qwistof
PS : prends des cours de taunt , t'es vraiment mauvais
Je serais un peu meilleur si il existait des reliques taunt, un peu comme sur daoc si tu vois ce que je veux dire mais c'est pas le cas : ((((

Sinon rien de plus à ajouter, pumpa a tout résumé
Citation :
Publié par Alvath
Je serais un peu meilleur si il existait des reliques taunt, un peu comme sur daoc si tu vois ce que je veux dire

Je vois pas sque tu veux dire pourrais tu nous expliquer plus en détailles tes pensées stp ?
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
<= petit pick up alb de hier soir XD. Je veux bien croire que vous évitiez de add des fois mais pas pour nous en tout cas, sur l'autoroute ou pas vous nous avez bien add bande de méchant ! XD on devait pas avoir une assez belle gueulle pour pas ce faire add . Mais c'est la zf qui veux ça je dis pas le contraire . On est pas allez agra pour notre part car d'un les tp pas tjs open et que c'est neithram qui leader donc il adore ce faire zerg par plusieurs fg =)))))))))))
je ne sais pas comment les wera vous on add et je prend pas leur défense mais c était sûrement mérite, hier on vous a pas croisé a moins de 10 en zf ... c est sur c la zf pas agra .. mais faut pas pleurer de l add a vue !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés