L'Agramon délicat de Kertruc !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
je ne sais pas comment les wera vous on add et je prend pas leur défense mais c était sûrement mérite, hier on vous a pas croisé a moins de 10 en zf ... c est sur c la zf pas agra .. mais faut pas pleurer de l add a vue !!!

ha bon on était 10 arf ^^, je ne sais pas qui était ton groupe et ou on vous a croiser mais on est 8 par groupe après si des solo add je n'y peu rien comme les add de fg sauf que ça nous fait rel plus vite
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
ha bon on était 10 arf ^^, je ne sais pas qui était ton groupe et ou on vous a croiser mais on est 8 par groupe après si des solo add je n'y peu rien comme les add de fg sauf que ça nous fait rel plus vite
oui 10 apres 16 meme ... mais dans le fond osef on l a été aussi! c etait histoire de dire qu on aurai bien voulu finir un combat contre vous sans add!!! et need peter le gros neithramm a l inc il me 3 shoot sinon
Citation :
Publié par yanis
need peter le gros neithramm a l inc il me 3 shoot sinon
Et encore la boite de conserve à presque pas de passive... il préfère du cdf3 (lol) barri3 deter5 and co, c'est cheated MdA...
Citation :
Publié par yanis
oui 10 apres 16 meme ... mais dans le fond osef on l a été aussi! c etait histoire de dire qu on aurai bien voulu finir un combat contre vous sans add!!! et need peter le gros neithramm a l inc il me 3 shoot sinon
Ca s'écrit Neithram gaff a pas écorcher son nom sinon il va te two shoot lol énerver il casse tout
Faudrait qu'il y ait davantage de pick-ups sur Agra... On a tenté une sortie avec un fg mid hier soir, fight sympa contre un fg alb haut rang (qui avait figth quelques minutes avant donc pas trop de dump RA, ça tombe bien, on a pas grand chose à dump nous vu notre rang ) mais pas grand monde sinon. Le fg Annima avec les 5 rks, c'est pas encore à notre portée pour le moment, need rangs et reliques ! Pas très sympa d'ailleurs de nous inc 2 fois de suite pour notre première sortie agra, ça nous a un peu découragé...
Citation :
Publié par Diwal
Euh c'est pas werra
Sinon soirée moyenne en pick up on a pas fait que rip c'est l'essentiel
Pick up " challenge " vu le puissant barde
Soirée sympa pour ma part, jdécouvre mon barde
on a croiser que le pick up hib et le groupe avec schoeen en surpuissant sorcier ta vu !
gros pick up de partout apparement c'est pas toujours super beau mais au final c'etait pas si mal !
Je suis flatté que vous disiez gpe Werra, mais bon il n'y avait que moi du groupe dans notre pick up (et encore je suis arrivé vers 23h avant c'était Tyty qui jouait mon perso )...


Pour ce que j'ai vu de la soirée, ben on a vraiment été des poissards, 3 inc contre rootz super pourris :
- premier ou on venait d'engager des albs (qui apparemment fuyaient au laby ou je ne sais pas quoi) et ou on s'est assis qd vous nous avez inc, et vous nous avez tué 3 gars ... Merci
- second on rentre à crau pour récupérer un ld, la moitié du gpe se fait zerg en tentant de fuir...
- troisième on engage et ld du séide à l'inc...

Ensuite encore une autre ld 5min après... légèrement saoulant à la fin ... mais bon
Peut être pick up PiXeL sur agra ce soir sauf si trois plombes de bateau à se taper pour inc je pense...

Edit: bon bah pas mal d'absent des gens qui reste 2 runs+ du ld qui re pas on à stop après 2 perfect dans la gneule soirée à 1K rp vive les rez...
Bon et bien ce soir on a ... Rel

Mais cependant des Fights sympa notamment contre le grp Kos

Sinon euh une compo mage sur agra ca iKill les tanks, je l'avais oublier
Et un dernier Fight contre Werra avec beaucoup de tanks sur les soutiens
Enfin , Espérons que les prochaines soirées seront meilleures ...

Bizoo - Pennerigate
Nous avons fait une soirée très sympa, avec bpc de fight contre divers groupes. Merci aux albs d'être revenu, ça fait du bien de voir autre chose que les mids mm si tous les pets qu'ils soient caba, sorc ou théu sont insupportables et nécessitent la plupart du temps un Moc pour les contrer

Merci à tous et à demain pour de nouvelles aventures!!
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Mais cependant des Fights sympa notamment contre le grp Kos
On dit "groupe Teesha" !!

Sinon nos combats étaient fort sympathiques, bon courage à vous, les débuts sont toujours très difficile pour un jeune groupe
Plop
Une soirée super sympa sur agra avec tout pleins de propositions de groupe j'ai bien aimé
Des fight sympa contre rootz, d'autres groupes mids dans je ne connais pas le nom ...
Et des fights toujours aussi sympa vs werra


Merci a tous en espérant la même soirée demain soir.
Chocowbisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés