L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otaku
? lol
Si mythic avait voulu que le jeu soit à base de 8vs8 il y aurait des instances 8vs8 ou des zones limitées en nombre
Pas de castle, pas de relic juste des arenes
Je dis juste c'est cool que vous arriviez à instaurer des regles entre joueurs mais le jeu n'est pas fait pour ça à la base
Regarde Agramon, t'as 3 portes qui menent au milieu de l'ile ou les 3 realms sont censés se foutre sur la gueule pour une connerie je sais meme plus ce que c'est, le coeur d'Agramon ptetre
Il y a des groupes de 8 pour gerer la place des barres de life etc sur l'écran, pouvoir selectionner rapidement un membre du groupe mais t'as du capter, tu peux pas gerer 50 barres
Connaissant l'orientation RvR de masses du jeu il n'est pas bien difficile de deviner que les classes sont équilibrées dans ce sens

j'ai pas le meme sentiment mais bon chacun sa vision du truc je pense
Citation :
Publié par Otaku
c'est cool de vouloir faire des 8vs8 mais les classes sont équilibrées pour le masse vs masse de base.
Je suppose que tu joues avalonien seigneur#384 ou avalonienne dame#353.
Je suis convaincu qu'une bonne cure de jeu en tant que merco ou palouf changerait foncièrement tes conclusions.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je suppose que tu joues avalonien seigneur#384 ou avalonienne dame#353.
Je suis convaincu qu'une bonne cure de jeu en tant que merco ou palouf changerait foncièrement tes conclusions.
J'avoue, j'ai pensé pareil !

Les classes sont tout à fait équilibrées pour du 8 vs 8 et je dirais même que beaucoup sont totalement défavorisées par du 8 vs bus. Typiquement, il ne fait pas bon jouer tank off contre un bg alb full thauma / sorcier / theu. (dans une vraie masse, tu mets des soutiens et des magos qui ae ou qui ont de la portée et c'est fini). Faut se souvenir qu'il y a un jeu en dehors du bg mago @ cut + assist dd overskilled...
Citation :
Publié par Natass
Soirée sympa, Kalyto est vraiment nul par contre de ce que j'ai pu entendre dire.

Arf spa le bon serveur.

Bisous ici .
Natatass !!!!! T'as remarqué toi aussi ? sinon pour ton info on dis forum limite pas serveur LOL.

En dehors de ça vivement que nous puissions revenir en nvr pour poutrer les pixel comme d'hab et tester la compo 3 valk en fait on a changé d'avis
Citation :
Publié par Speedi
Soirée de merde, salvage par tte les team Agra dont vous...
Ben ecoute on était aussi en pick up ce soir, perso j'avais même jamais groupé eux mais on s'est pas mal démerdés je trouve

Faut voir aussi votre compo wl, je pense que ca aide pas... surtout leur facon de jouer, enfin si j'étais wl 11l, j'irai pas au cac sur un proto lui mettre des ininterupt pbae..
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Je voulais remercier le groupe "tapiel" avec qui j'ai passé un très bonne soirée (ct pas hier mais vendredi je crois).

Un RvR plaisant, des gens fort sympathique même avec un certain nombre de /rel. De l'agra, de la ZF.
Les gars c'est quand vous voulez que je me relog pour jouer avec vous. Bien sur je n'oublie pas les comparses CD qui étaient aussi présent ainsi que la douce Glid dont la voix nous émerveille sur TS.

Bibi était pas mal rouillé, et je confondais souvent le rush de topaze à la réalité d'aggra, dsl mon zlo t'a du me rez souvent.

En tout cas merci
Citation :
Publié par night / sun
moi je ne retiens que le fight gagne contre les rootz...
need comprendre d ailleur pkoi on a win de surcroit sans mort chez nous...
Et bien ce n'est pas très compliqué: même si nous n'avons rel que 2 fois on a quand même sévèrement galéré contre TOUS les groupes présent sur agra hier soir, des plus modestes au plus solides.

En gros si on a perdu contre vous de la sorte c'est par ce que personne dans le groupe, malgré l'inc foireux le flood pet et le dump en face, ne veut claquer de RA ou autres mls qui auraient pu retourner la situation.

C'est souvent la même chose on se refuse a dump et finalement on clak que très rarement (et assez mal, en tout cas en ce qui me concerne hier soir) nos RA (pour le peu d'actives deja disponibles dans le groupe).

Quant a notre team play légendaire, il est a noté que tous les soirs on tourne avec un odin différent, et c'est pas toujours la fete.
Citation :
Publié par Sagittarius
Ben ecoute on était aussi en pick up ce soir, perso j'avais même jamais groupé eux mais on s'est pas mal démerdés je trouve

Faut voir aussi votre compo wl, je pense que ca aide pas... surtout leur facon de jouer, enfin si j'étais wl 11l, j'irai pas au cac sur un proto lui mettre des ininterupt pbae..
C'était un compliment hein (vu le mix HR et LR ainsi que diff guilde j'ai piger que c'était un pick up, avec une interupt de porc lol)
Sinon oui la compo était moisi mais l'objectif était de s'amuser avec le perso que l'on voulais jouer chacun indépendamment (ou dans certain cas le seul dispo ), mais vu ce qu'on a croisé en face... On va malheureusement devoir s'adapter si on souhaite faire + de 8v8 ou alors continuer à jouer autrement ^^

Pour ce qui concerne Miju et Yzual, vous étiez pas notre premier 8v8 de la soirée, après notre rel on avait remarquer que beaucoup trop de caster était safe en face, trop peu d'interupt de notre coté, le chaman étant pas encore habituer au taf monstrueux que des team comme les votre lui donne... Bref on avait demander au HH d'interupt un peu plus, personnellement j'aurai préférer le faire mais étant devant a chaque combat j'me tape la total (Zo, pet druide, NS, DD Barde, bref la total) pas un combat ou j'ai pu joue sans devoir lâcher MOC pour me faire niak dans les 10s
Citation :
Publié par =N=
Fallait le dire que Agramon c'était pas pour le beau jeu - et moi qui me disait faut pas Add faut pas straffer comme un porc faut pas chain traverse ses adversaires.
Et moi qui pensait qu'il fallait les respecter.
Merci de me rappeler qu'ici on est juste devant le hall of Fame de Agramon, pour se peler le ravioli devant ses frags et c'est tout.

Ceci dit, quelques combats intéressants, dont un plutôt long face a des Hibs ce qui sauve la soirée
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire

Ce que je voulais faire ressortir c'était plutôt que le post n'est pas la pour cracher son venin sur les autres . Si j'ai envie de me "peler le ravioli" je vais en ZF en groupe 5 thaumas .

Pour info, je joue Théurgiste donc mes frags je les compte sur les doigts d'une main, et encore quand j'arrive a en faire 1 .

Mais merci de ta participation, qui m'a semblé pleine de respect envers un de tes adversaires .
A parler de respect je me demandais ce que ça vous apporte les Némézerg de passer sur Agra avec votre minibus et de rouler sur les groupe cherchant autre chose que le type de jeux que vous pratiquez ??
Citation :
Publié par Otaku
c'est cool de vouloir faire des 8vs8 mais les classes sont équilibrées pour le masse vs masse de base.
Citation :
Publié par Arenadd
source ?
Citation :
Publié par Otaku
? lol
Si mythic avait voulu que le jeu soit à base de 8vs8 il y aurait des instances 8vs8 ou des zones limitées en nombre
Pas de castle, pas de relic juste des arenes
Sois tu sais pas lire sois t'arrives pas à comprendre ce que tu marques mais, quand je te demande en quoi les classes sont plus opti pour la mass que le 8v8, toi tu me reponds à coté en me parlant de l'environnement de jeu, osef un peu de ca, explique moi en quoi les classes sont plus opti pour faire de la mass que du 8v8 stp.
Dès que ça flambe pas en zf, y'a des kikoo groupes qui se sentent obligés de venir add sur Agra. Puissant.
On n'a strictement rien fait de bien sinon, je raye cette soirée de ma mémoire daocienne.
Bonne nuit toussa.
pour le tit groupe pixel, on se tente agra... un ou deux fight de fait.; il est 22h30...on enchaine ld sur lds.. bah deco reco quartz a 5.. on a fait 4 5 combats super sympa contre des mids merci a eux
Encore une soirée palpitante sur agramon avec notre compo no challenge !
Quelques gestions de masse sympathiques aux alentours des ponts d'agra et des gates. En gros les groupes albs se plaisent a add tant que c'est pas derrière les gates, c'est ça?
Citation :
Publié par Minestra

Si on veut parler de compo lama, c'est bien celle la je pense, qui ne laisse strictement aucune chance a l'adversaire ... Mais bon ça fait parti du jeu, et on finira par trouver un moyen de contrer, mais bon, ça va pas venir en claquant des doigts :s
certes c'est une bonne compo en 8v8, peut-être la meilleure sur Mid, mais de là à dire qu'elle ne laisse aucune chance, faut pas abuser; si y'a bien une compo complètement fumée de tout les côtés et qui, bien jouée, est très difficile à gérer c'est bien les hybrides Alb (caba/sorc/théu/merco²).

@DumpZ : c'est moi le nouveau porte parole dsl
Citation :
Publié par Cenarus`
Il ne me semble pas que tu ai été mandaté pour cette lourde responsabilité !
D'ailleurs, tu ne flam pas assez pour oser espérer prétendre a cette importante position représentative au sein de la communauté jolienne !
Citation :
Publié par DumpZ
Il ne me semble pas que tu ai été mandaté pour cette lourde responsabilité !
D'ailleurs, tu ne flam pas assez pour oser espérer prétendre a cette importante position représentative au sein de la communauté jolienne !
Bon je serai ton assistant alors
Citation :
Publié par Cenarus`
certes c'est une bonne compo en 8v8, peut-être la meilleure sur Mid, mais de là à dire qu'elle ne laisse aucune chance, faut pas abuser; si y'a bien une compo complètement fumée de tout les côtés et qui, bien jouée, est très difficile à gérer c'est bien les hybrides Alb (caba/sorc/théu/merco²).

justement la compo dont tu cites ne pardonne aucune erreur...

mais au dela de la maitrise de son perso cette compo alb avec la version un fleau en assit off sur deux merco / merco fleau moine en bdg (2 tank + bdg ou trois tank off sans bdg) ne laisse la place a aucune erreur la ou vous pouvez en général tenter le no dump

Effectivement la gestion du placement des deux magots / heal doit être en parfaite osmose et coordonnées.

ds votre compo mid le rush des deux valky avec le dd et l'ae cone neutralise aussi sec les 4 / 5 persos a l arriere (magots / healeur) ce qui laisse au final une plus grosse marge de manoeuvre gerer pour le fight.

De surcroit j ai ete impressioinné par votre gestion du terrain meme lors de vos incs foireux... vous mettez a profit la ligne de vue lors du rush valky...

Donc certe la compo rtz est ce ki se fait de mieux actu... mais possède forcement une faille qui devra être decouverte... pour poser de plus ample difficultées.

la gestion du fight dans le temps semble la meilleure piste... mais surtt un gros Teamplay de la part de vos adversaires qui doivent veiller au actions de leurs partenaires afin de ne pas casser les cc, ce qui arrive souvent contre votre compo au final, et je dirai par tout vos adversaires

voili voilou debat interressant que cette compo effectivement
Citation :
Publié par night / sun
justement la compo dont tu cites ne pardonne aucune erreur...

mais au dela de la maitrise de son perso cette compo alb avec la version un fleau en assit off sur deux merco / merco fleau moine en bdg (2 tank + bdg ou trois tank off sans bdg) ne laisse la place a aucune erreur la ou vous pouvez en général tenter le no dump

Effectivement la gestion du placement des deux magots / heal doit être en parfaite osmose et coordonnées.

ds votre compo mid le rush des deux valky avec le dd et l'ae cone neutralise aussi sec les 4 / 5 persos a l arriere (magots / healeur) ce qui laisse au final une plus grosse marge de manoeuvre gerer pour le fight.

De surcroit j ai ete impressioinné par votre gestion du terrain meme lors de vos incs foireux... vous mettez a profit la ligne de vue lors du rush valky...

Donc certe la compo rtz est ce ki se fait de mieux actu... mais possède forcement une faille qui devra être decouverte... pour poser de plus ample difficultées.

la gestion du fight dans le temps semble la meilleure piste... mais surtt un gros Teamplay de la part de vos adversaires qui doivent veiller au actions de leurs partenaires afin de ne pas casser les cc, ce qui arrive souvent contre votre compo au final, et je dirai par tout vos adversaires

voili voilou debat interressant que cette compo effectivement
Je suis assez d'accord, avec une hybride Alb tu gagneras toujours sur la durée. Enfin, pour arriver à doom le genre de compo Rootz, c'est surtout le théu qui fera la différence je pense!
Citation :
Publié par Cenarus`
Je suis assez d'accord, avec une hybride Alb tu gagneras toujours sur la durée. Enfin, pour arriver à doom le genre de compo Rootz, c'est surtout le théu qui fera la différence je pense!
Moi j'dit il devraient faire pop deux theu dans ces cas là si un ne suffit pas
Citation :
Publié par Cenarus`
Oui effectivement si tous les mago/soutiens du groupe en face ont moc up, ils ont en effet une chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés