L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
On va voir fleurir moultes compos avec 2 valky now, enfin d'après les propos ici, et sur MsN, ca va devenir à la mode

Bonne chance alors !!

Citation :
Publié par Kalyto
Euh je sais pas ou t'as lu ça sur jol mais bon si tu le dis
Ah?

Citation :
Publié par Kalyto
PS : on sera pas là ce soir en tt cas, mercredi pas tt le monde car on prépare une compo @ 2 Odin / 2 Valk / 1 Skald pour le challenge des beaux fights
C'était ptet du second degré alors, au temps pour moi
Citation :
Publié par Sh@n@
On va voir fleurir moultes compos avec 2 valky now, enfin d'après les propos ici, et sur MsN, ca va devenir à la mode

Bonne chance alors !!
Euh je sais pas ou t'as lu ça sur jol mais bon si tu le dis
@Priceless : Et tu crois peut être que c'est la seule classe à faire ça ou quoi ?
A partir de ce moment là tu nerfs bcp de classes et de deux c'est pas plus mal on reviens à du jeu autre que tu f8 dd pour certains
Citation :
Publié par Minestra
le tri shot de mago n'est pas ce qu'il y a a plaindre beaucoup de classes peuvent le faire, meme du 2 shot voir de l'os (miam les OS a la bolt avec le thauma feu ). La misere est la mutilitude d'instant qui fait souffrir, et sous charge 3, c assez horrible ^^
Bah tu sais les instants tu en as un de 1500 de portée recast 15 sec , 1 dd ae recast 15 sec aussi je crois , un pulse aedd ouais sympa mais bon si les magos sont pas manchos bah pas super utile .... et un aesnare recast 30 sec je crois enfin tout ça pour dire que oui de l'instant il y en a mais bon regardes déjà juste une classe sur alb qui elle lâche des instants abusés cad sorc : kikoo je te debuff dext / d/v sur un soutiens ou mage bah t'es gentil mais le mek il va se toucher pour cast, à ça on va ajouter les chears bah c bon je préfère mourir limite que de taper a 50^^
Je prends cette classe car cela montre bien le principe des instants mais chaque realm à ces avantages et inconvénients à ce niveau là c'est la même
Citation :
Publié par Priceless
Justement c'est ce que je reproche à la valky qui peut pour ainsi dire interrupt un fg à elle seule tout en apportant un deal non négligeable...
Alors là si une valk interrupt un fg à elle toute seule c'est que vous savez pas jouer je suis dsl ....
Citation :
Publié par Kalyto
Bah tu sais les instants tu en as un de 1500 de portée recast 15 sec , 1 dd ae recast 15 sec aussi je crois , un pulse aedd ouais sympa mais bon si les magos sont pas manchos bah pas super utile .... et un aesnare recast 30 sec je crois enfin tout ça pour dire que oui de l'instant il y en a mais bon regardes déjà juste une classe sur alb qui elle lâche des instants abusés cad sorc : kikoo je te debuff dext / d/v sur un soutiens ou mage bah t'es gentil mais le mek il va se toucher pour cast, à ça on va ajouter les chears bah c bon je préfère mourir limite que de taper a 50^^
Je prends cette classe car cela montre bien le principe des instants mais chaque realm à ces avantages et inconvénients à ce niveau là c'est la même
Bah tu multiplies tout ça par deux pour en revenir au départ de la polémique à propos du grp Rootz, en sachant que si le gars qui play bien la valky (Ce qui est le cas dans ces grps :/) puis bon la valky ça tape aussi au cac donc ça interrupt un mec en plus... donc contre des compos hybrides en face bah plus personne ne cast... et peu importe la manière dont les types playent mais bon encore faut-il jouer en face pour s'en apercevoir...
Mélange pas tout hein les shear c un autre debat quoi que la valk et son ae shear a la c... enfin bref quand sur alb tu a 2 merco ban devant et que sur mid tu peux avoir 2valk bah ya une sacré diff m'enfin quelque soit le realm où l'on joue c'est toujours ceux en face qui sont abused car on ne se paye pas le même point de vue.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Mélange pas tout hein les shear c un autre debat quoi que la valk et son ae shear a la c... enfin bref quand sur alb tu a 2 merco ban devant et que sur mid tu peux avoir 2valk bah ya une sacré diff m'enfin quelque soit le realm où l'on joue c'est toujours ceux en face qui sont abused car on ne se paye pas le même point de vue.
Euh bah en fait t'as tout résumé sur ta dernière phrase
PS : le shear alacon ( pas mal résist ) faut quand même penser que le cham le fait mieux que le valk à moins que vous soyez strike et pas split sinon bah bof et timer de repop 5 min quand même
Sauf que le cham s'interrompt, lui, et il est tuable, lui. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que le shear d/v en cone puisse être resisté, peut-être une perte d'efficacité selon l'angle du cone?

Sur la valky, le root ne sert souvent à rien dessus(hop insta), les demezz c'est 2 de série chez mid, le stun? Ils gardent la purge pour ça. L'assist au cac? Même pas t'y penses avec la ML10 stratège+le boubou, le tout avec un deal comparable à un war(voire meilleur sous bof et autres ra 5L sorc).

A la limite au début c'est contré par les banes de nos propres tanks, mais passées les 90s de combat les 3 timers banelord sont tous grisés, et la valky est toujours blindée de mana et d'instas.
A moins de pouvoir sortir une valky avec des mages bien balezes, on est complètement désarmés, ce délai écoulé.

Enfin peut-être qu'il y a des choses à faire qu'on ne pratique pas chez nous. J'ai l'impression, à lire jol, que sur Ysséliande les groupes multi-séides HR mettent le même souk chez l'adversaire que les multi-valky HR chez nous, et ça on n'en a pas.
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Lol ok on va changer de compo hybride c pas full mage donc ok quoi ^^ . Tu veux pas qu'on mette un ménestrel et un pda dedans ? histoire que ça soit plus facile pour vous ^^

niveau résistance a la magie ça se tombe aussi vite qu'un autre mage par contre au cac pas la peine de le bg . Un self demezz, drain de vie. Pas la peine de faire face pour stop l'abo le fait tout seul.
Ca peut debuff AF comme ça chiken aura l'impression de deal un peut

@Bisty : si le shear est résisté tout dépend du niveau comme pour les autres sorts.
Non, niveau resistance à la magie c'est infâme depuis le dernier patch, à moins d'avoir un mage avec debuff f/c. Je fais des dd à 280-290 sur une abo en resist CL avec MM5/AA4, soit plus de 200 de différence avec un PJ.
C'est la même avec les pets BD/hel/caba/enchant depuis ce même patch, pour peu qu'on se donne la peine de les buff, c'est devenu difficile à descendre à la magie.
Ouhlaa kel polemique sur les compos...

je /agree karys sur la compliant attitude agra

sinon oui pour le Grp @Speranza moule comme le dit price...

rodage toujours rodage...

faudrait peutr être que l on se bouge... et surtt que j aille pas target les cible de price qui CC / mezz derr le rezz adverse.

Certains combat @2 valky en face aurait pu tourner en notre faveur si cette situation ne se reproduisait pas.

Bonne chose pour notre PuG, les combats deviennent de plus en plus long.

Enfin sure, il y a une solution... mais la premiere est de trouver notre team play et surtt de regarder ce que fait notre voisin.

Fleaux / merco / clerc*2 / soso / theurg / caba / moine bdg ou second caba etant la compo avec laquelle nous avons pu rivaliser a ce jour face au compos @2 valky..

Vivement ce soir pour affirmer notre progression de jeux.
Arretez de crier au loup , la mauvaise foi elle est de votre coté , c'est une réalité le pug chappi/chiken/cie a toujours tourné a dominante ( full ? ) mago que ce soit en zf ou sur agra ( on vous a d'ailleurs croisé récemment a 10+ pas loin des murailles. )

Apres que vous trouviez pas de tank j'y suis pour rien ( chui certain qu'il en reste encore plein qui log leur mage pensant ne pas être grouper ), spa ma faute s'il est plus facile de rp avec ce genre de compos ( que ce soit en zf ou ailleurs ) et que le jeu a franchement derapé sur une tendance de ce type.
Je "couine" pas de rel vs ce genre de groupe ( pour reprendre ton terme Karys ) et je donne pas de leçon malgré ton sentiment . Souviens toi j'ai moi aussi joué dans ce type de compo il y a bien longtemps lors de groupe gu Confrérie avec Nitoush et toi , honnêtement où est le fun ?
J'ai "une base fixe" depuis peu , j'ai tourné en remplaçant que ce soit sur n'importe quel royaume depuis que je suis sur ce jeu , a contrario tu as eu l'occasion d'etre en fixe depuis bien longtemps ( confrerie , Hope , Aware etc.. ) et depuis leur desertion tu glandes au tp , ben oué ça arrive et ça m'est arrivé bcp plus que tu ne le penses depuis le debut de ce jeu .
Les groupes bancales j'en ai testé plus d'un et tu en as fais partie plus d'une fois ( sans aucune pensée pejorative sur ton jeu qui est admirable ), alors venir me faire un vieux taunt sur ce genre de sujet , c'est franchement deplacé.

J'ai pas envi de ressasser les mêmes choses depuis le début de ce jeu , faites comme vous voulez , je dirai plus rien.
Citation :
Publié par Kalyto
@Childrasen : Ouais on l'a senti passé vos deux grps mais bon dire que intel ou intel fait ça et qu'au final on fait pire n'est à mon avis pas la solution...

non mais ca nous a permis de faire quelques choses au lieu de chain rel a chaque fois qu'on engageait un fight car ca addait systématiquement

Citation :
Publié par Kalyto
Et souviens toi encore tu critiques les adds éventuels and co mais une ou plusieurs de ta gu on signalé que ct la zf et que voilà osef de toute c'est pas agra donc add à vu voilà voilà
je sais et ca me désole je ne partage pas leur avis, que ce soit sur agra ou en ZF, quand un fight est engagé et bien ciblé ( 8vs8 je cautionne rien d'autre ) je suis contre le add, mais a mon grand désarroi mon avis n'est pas le seul maître des actes de ma guilde ^^
Citation :
Publié par Chidrasen
une fois en ZF se passent un bandeau noir sur les yeux et ne font aucun étadam pour add en toute impunité mm lorsqu il s'agit d'un fight ds la mm config qu'agra
J'avoue avoir bien ri, merci pour cette franche tranche de rigolade !
En même temps il faut avouer que lorsqu'un 8vs8 se profile en zf vous préférez éviter le combat pour revenir plus tard avec des add/buss pour lâcher de puissant émotes ;o

Et c'est pas la 1ere fois que vous nous faites le coup et ce même si souvent en zf on vous add pas ou on désengage lorsque ca add. Enfin chacun son type de jeu.

Et oui je ne doute pas un seul instant vous aviez le vent de face, un afk frigo coincé dans le congélateur, 2 autres au téléphone avec leur môman, un autre qui fait un massage cardiaque à son hamster suite a un malaise malheureux, etc (j'anticipe ;o).

Et pour info: au lieu de galérer en zf il y avait du monde sur agra jusque assez tard dans la soirée. Le /stats rp et les logs auraient pu vous mettre la puce à l'oreille.

@Mme K: merci d'avoir fait l'effort venir ! Faites la compo que vous voulez/pouvez ! Le reste n'est que justifications vaines et futiles. Au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Priceless
Justement c'est ce que je reproche à la valky qui peut pour ainsi dire interrupt un fg à elle seule tout en apportant un deal non négligeable...
Essayez de split à l'inc ça peut aider !
Citation :
Publié par DumpZ
J'avoue avoir bien ri, merci pour cette franche tranche de rigolade !
En même temps il faut avouer que lorsqu'un 8vs8 se profile en zf vous préférez éviter le combat pour revenir plus tard avec des add/buss pour lâcher de puissant émotes ;o

Et c'est pas la 1ere fois que vous nous faites le coup et ce même si souvent en zf on vous add pas ou on désengage lorsque ca add. Enfin chacun son type de jeu.

Et oui je ne doute pas un seul instant vous aviez le vent de face, un afk frigo coincé dans le congélateur, 2 autres au téléphone avec leur môman, un autre qui fait un massage cardiaque à son hamster suite a un malaise malheureux, etc (j'anticipe ;o).

Et pour info: au lieu de galérer en zf il y avait du monde sur agra jusque assez tard dans la soirée. Le /stats rp et les logs auraient pu vous mettre la puce à l'oreille.

@Mme K: merci d'avoir fait l'effort venir ! Faites la compo que vous voulez/pouvez ! Le reste n'est que justifications vaines et futiles. Au plaisir de vous recroiser !
Que t'as-t-on fait exactement pour que chaque mot que tu dises soit une insulte ou une périphrase dont le seul but est de dénigrer notre guilde , notre façon de jouer, notre état d'esprit, nos commentaires (négatifs ou positifs), notre façon de nous ballader en zf, notre façon de prendre des tours, notre façon de prendre le bateau, nos ras utilisées, nos templates, nos discussions, nos combats gagnés , nos combats perdus , nos couleurs de guilde , notre emblème , la façon dont on s'habille, les céréales qu'on mange au petit déjeuner, les études qu'on fait , notre coupe de cheveux, le fait qu'on soit d'éternel fans des minikeums et de katsumi et ainsi de suite .... (pas le temps de faire toute la liste, jmen suis tenu aux thèmes essentiels )
J'aimerais que, par le futur, il y ait au moins un peu plus de respect de ta part envers notre guilde, car nous en avons pour la tienne, certes pas pour tous ses joueurs, mais au moins pour ceux qui font qu'on prend du plaisir à vous engager sur agramon, à perdre et à gagner parfois . Que tu prétendes que vous n'avez jamais vraiment perdu , que vous n'êtes pas full team, que vous aviez un afk etc... je m'en fout moi perso , tu peux aller le crier sur tous les toits si tu veux, de notre coté on pense avoir parfois réussi à prouver ce qu'on valait, ne t'en déplaise. Je pense que dans notre groupe, pour la plupart on arrive peu à peu à accepter les défaites si le combat a duré plus de qqs secondes.

Bref je pense que dans l'intéret de tous les lecteurs qui ont sans doute du être fortement ennuyés par mon bloc énorme que je viens de poster, tu devrais un peu modérer tes propos à l'égard de tes adversaires car tes inlassables attaques font que tu perds de plus en plus de crédibilité (en tout cas chez tes ennemis) alors que tu ne dis pas tout le temps des choses erronnées.
En es-tu capable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés