Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() A partir de ce moment là tu nerfs bcp de classes et de deux c'est pas plus mal on reviens à du jeu autre que tu f8 dd pour certains ![]() |
![]() |
|
|
Justement c'est ce que je reproche à la valky qui peut pour ainsi dire interrupt un fg à elle seule tout en apportant un deal non négligeable...
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Ouhlaa kel polemique sur les compos...
je /agree karys sur la compliant attitude agra ![]() sinon oui pour le Grp rodage toujours rodage... faudrait peutr être que l on se bouge... et surtt que j aille pas target les cible de price qui CC / mezz derr le rezz adverse. Certains combat @2 valky en face aurait pu tourner en notre faveur si cette situation ne se reproduisait pas. Bonne chose pour notre PuG, les combats deviennent de plus en plus long. Enfin sure, il y a une solution... mais la premiere est de trouver notre team play et surtt de regarder ce que fait notre voisin. Fleaux / merco / clerc*2 / soso / theurg / caba / moine bdg ou second caba etant la compo avec laquelle nous avons pu rivaliser a ce jour face au compos @2 valky.. Vivement ce soir pour affirmer notre progression de jeux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En même temps il faut avouer que lorsqu'un 8vs8 se profile en zf vous préférez éviter le combat pour revenir plus tard avec des add/buss pour lâcher de puissant émotes ;o Et c'est pas la 1ere fois que vous nous faites le coup et ce même si souvent en zf on vous add pas ou on désengage lorsque ca add. Enfin chacun son type de jeu. Et oui je ne doute pas un seul instant vous aviez le vent de face, un afk frigo coincé dans le congélateur, 2 autres au téléphone avec leur môman, un autre qui fait un massage cardiaque à son hamster suite a un malaise malheureux, etc (j'anticipe ;o). Et pour info: au lieu de galérer en zf il y avait du monde sur agra jusque assez tard dans la soirée. Le /stats rp et les logs auraient pu vous mettre la puce à l'oreille. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aimerais que, par le futur, il y ait au moins un peu plus de respect de ta part envers notre guilde, car nous en avons pour la tienne, certes pas pour tous ses joueurs, mais au moins pour ceux qui font qu'on prend du plaisir à vous engager sur agramon, à perdre et à gagner parfois ![]() Bref je pense que dans l'intéret de tous les lecteurs qui ont sans doute du être fortement ennuyés par mon bloc énorme que je viens de poster, tu devrais un peu modérer tes propos à l'égard de tes adversaires car tes inlassables attaques font que tu perds de plus en plus de crédibilité (en tout cas chez tes ennemis) alors que tu ne dis pas tout le temps des choses erronnées. En es-tu capable ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous pouvez remercier l'ami Kort. Les concernés savent pourquoi.
|
![]() |
|
Dollyn Du Desert |
Trouver plus de messages par Dollyn Du Desert |
|
flood
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
En mp, ca serait mieux
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Toujours pas
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|