Le quatrième choix

Dernières publications

RSS
29 June 2007 à 19:52 - Messages
C'est une honte.Et l'explication sur les archers etc, pour nous faire croire à un certain enthousiasme ?Un tel retard est une d... Lire la suite
20 June 2007 à 05:26 - Messages
20 June 2007 à 04:14 - Discussion
Ouais, mais non. Ce genre de post, on évite :] Si tu as un message à faire passer, tu le fais par mp Lire la suite
19 June 2007 à 04:17 - Messages
Et bien mon personnage prend des notes ig et irl.35. La guilde HoOLiGanS au « Monde du jeu » Le monde du jeu au sky, c... Lire la suite
18 June 2007 à 18:33 - Messages
Je ferai comme vers deux heures du mat, quand par ennui avec le vilain Smeas vous vagabondez vers crau dans la prairie, la peti... Lire la suite
17 June 2007 à 23:54 - Messages
Une visite sur agra sympa.Un peu comme s'habiller en costar pour effectuer des visites à prétention locatives à Paris dans des ... Lire la suite
14 June 2007 à 23:16 - Messages
Sur cette belle île en mer, on aurait frag Laurent Voulzy, et sa musique n'aurait pas épouser la consonance des maisons en torc... Lire la suite
J'encourage Vil le strel, "les prêtres d'arawn sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez vous les noms, laissez m... Lire la suite
13 June 2007 à 17:24 - Messages
Le masculin l'emporte ainsi va notre langue hum, par chez moi, un peu dans tous les foyers d'accueils donc, une turlutte est ég... Lire la suite
13 June 2007 à 16:10 - Messages
L'horreur de péta lévia pour loot aucun anneau decap force.Smeas en TS qui n'assume pas cs en jeu, avec le brio de Tom Tom qui ... Lire la suite
13 June 2007 à 00:33 - Messages
Pour roxxer le choix est évident.Jouer mago, en me faisant passer pour Fenipresident, hop pris cash au tp au milieu des quatriè... Lire la suite

Jeux

Le quatrième choix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le quatrième choix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le quatrième choix n'a publié aucune critique de jeu.