L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
etant donnez que on etait deja en combat c'etait pas un add ;juste une erreur de groupe au f8 en revenant d'un afk la peur au ventre
J'ai déjà Vécu ça je crois... /hug mekton!!!

Heu sinon le :

Citation :
Si seulement plus de groupes pouvaient réagir comme ca
/cheer

(groupe alb cape verte ?)
Quand je vois que au moindre rip exessif ton groupe change de compo, ca me paraît un peu grossier.... Tu vois les gens comme des machines a RP ?

Sinon aucun mal entendu j'ai rien contre toi au contraire Sans rancune Alvz.

Enfin me permet de réagir, parce que les Si seulement tlm faisait ca, j'aurai pas a le faire. J'trouve ca limite. Sinon le prend pas mal hein =)

(PS: avec des ''si'' on coupe du bois)
Citation :
Publié par Salulol
Quand je vois que au moindre rip exessif ton groupe change de compo, ca me paraît un peu grossier.... Tu vois les gens comme des machines a RP ?

Au moindre rip excessif on reprend des persos qu'on sait jouer, parce que ca veut dire qu'il y a du challenge en face et qu'on est donc en droit d'en donner en retour Mais toizaussi n'hésite pas à changer de compo quand tu chain rip plutot que de disparaitre d'agra.
moi malow tu sais je mlise mon puissant fléau, donc je n'ai pas encore l'honneur de venir sur agramon. mais je critique rien chez vous, seul le fait de dire au autre ce que vous ne faîtes pas toujours. Et ouais le monde es humain ^^

Bizoo
Youknowwhoiam
Je vois régulièrement ce groupe alb vert sur agramon, qui a peut être du mal à gérer mais qui revient, et d'après Sanjva :

Citation :
Publié par Sanjva
mais on s'est acharnés, et y'a eu du résultat à la fin
Je trouve ça tout à fait respectable mais bon si tu dis que je les vois comme des "sacs a rp" np

T'as envie de taunt bêtement, continues pina
Citation :
Publié par Salulol
Quand je vois que au moindre rip exessif ton groupe change de compo, ca me paraît un peu grossier....
Je crois que cette soirée là t'a marqué, pour que ça vous choque à ce point que ceux qui était log avec des classes inutiles prennent des classes avec lesquelles ils puissent s'amuser avec le rvr du soir en question.

Reprends les discussions du jour, et regarde encore les conclusions, à savoir que oui Reign rox tout quand au moment d'un inc ils sont split, bien derrière leur cut, bref comme n'importe quel groupe mago ... mais qu'on attend toujours que Reign prouve qu'en compo mago ils peuvent faire quelquechose, et pas seulement quand ils ont pu se placer grace à de longues (dizaines de) secondes d'un inc (oh tient ça me rappelle un certain strike ichor alors que ça voulait passer par les haut des collines). Bref, un peu d'eau dans ton vin, en même temps qu'appréhender la réalité du rvr, ça serait bien.

Et puis quitte à s'envoyer des cailloux, dans notre groupe, nous préférons jouer des classes qui nous amusent, plutôt que céder à certaines folies qui font que certain Reign auraient bien du mal à reloguer d'anciens perso...

Amusez vous bien, j'repars travailler, à dans 10-15 jours !
Citation :
Publié par Alo/Malona
Au moindre rip excessif on reprend des persos qu'on sait jouer, parce que ca veut dire qu'il y a du challenge en face et qu'on est donc en droit d'en donner en retour Mais toizaussi n'hésite pas à changer de compo quand tu chain rip plutot que de disparaitre d'agra.
Personnellement quand je switch de perso c'est pas pour reprendre un perso que je maitrise (car je maitrise tout§!) mais c'est parce que je me fais chier avec le perso que je suis en train de jouer.

Sinon pina merci pour le flamm ça occupe en pve mais si ça n'a aucun rapport avec la conversation en cours, try again.
Nan mais moga prends pas ca mal hein, tu sais que j ai eu bcp de plaisir a jouer avec vous.
Citation :
Publié par Alvath
Je vois régulièrement ce groupe alb vert sur agramon, qui a peut être du mal à gérer mais qui revient, et d'après Sanjva :

Je trouve ça tout à fait respectable mais bon si tu dis que je les vois comme des "sacs a rp" np

T'as envie de taunt bêtement, continues pina
non désolé c pas mon genre )
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Avec craquage d'oeuf et tout (et le bm qui me lache pas de quasiment tout le fight)...
Enfin s't'ai p't'être pas vous (mais y'avais une firby druide assez moche ma fois ,et en rose)

C'est bien ça ^^ et le BM c'est moi

edit: zloo est saiksie pourtant
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Enfin s't'ai p't'être pas vous (mais y'avais une firby druide assez moche ma fois ,et en rose)
tu sais ce qu'elle te dit la firby rose ??
Sur cette belle île en mer, on aurait frag Laurent Voulzy, et sa musique n'aurait pas épouser la consonance des maisons en torchis.
Comprenne qui voudra.

Le quatrième choix c'est aussi l'exil sur tous les serveurs, pour monter des persos et trouver des groupes.
Chater avec des ennemis du realm originel pour s'occuper et se faire croire qu'on a des amis, ainsi avec Vil le strel on s'est fait croire qu'on irait joué à la pétanque, mais comme j'étais avec le perso de smeah je savais bien que je ne ferai que pointer...
On aborde quelqu'un au tp, et cash ça répond, attend, ce n'est pas parce que je joue au même jeu que Toi, qu'on doit converser, tu es déçu ? Tu pensais qu'on allait sympathiser, qu'avec un peu de chance je suis irl comme mon avatar du sexe opposé.

Je dois prendre mes amphétamines pour me tenir en forme, depuis que j'ai vu jouer Vitamines, j'ai compris que niveau nutritionel on m'avait toujours menti. Pour la modération, c'est prescrit comme posologie parfois .
Quoi tu veux t'approcher du vendeur de marrons (smeah) qui vit dans la rue pour me parler, ah ça y ait, j'ai compris tu voulais juste avoir sur tes lunettes de la buée, comme ça, ce sera mignon comme au tp où personne ne me regarde jamais.

J'ai vu agramon sur jol, un post super cool, j'ai voulu y aller, mais les team fixes qui ne s'engueulent jamais sur l'add car leur charte (écrite comme la constitution britannique) m'ont dit de m'éloigner, mon gameplay ici n'est pas recommandé, quand on est mauvais, il ne reste plus qu'à busser il paraît, mais là on apporte la preuve flagrante qu'on est mauvais, il paraît encore.

Comme ce topic est très chaleureux, j'en déduis que tous les habitants d'agramon sont tous sages, pondérés et que chacun parmi eux, de la technique et de la distance avec le jeu, siège au sommet.

On attend la récréation et si on marque un but, bien sur pas contre notre camp, on survivra peut être à la vexation de porter un short avec un polo bleu, on a toutes les consonnes de la roxxance, mais c'est l'altruisme qui a les voyelles.

Quelque part on est tellement mieux comme ça

Pompompidou Pou

Au revoir les gens

Le quatrième choix, en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.

Quoi ? Merde, ça se voit que j'ai plagié les inconnus et la chanson sur les insectes :x
Mais désolé, j'essaie juste de me faire remarquer sans devoir faire comme Feni pour embrasser sa copine et grimper sur un banc.
Il faut que je révise mes cours pour rentrer à science po et assurer mon avenir et gérer mon skill pour que le 6l soit de l'ordre du possible. Faut se donner des rêves à sa taille, Smeah apprend à écrire son prénom sans fautes d'orthographes.
On renouvelle l'abonnement pour camper cet été à druim cain ou à snowdonia, et poser des congés au cas où il y a une mission sur des pnj ennemis.

Pompompidou Pou

Au revoir les gens

Le quatrième choix, en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.
C'est marrant, on RvR pas mais on se fait flam c'est fort sympathique ! Sinon je crois que Pina n'a pas manifesté d'animosité dans ses phrases envers vous, vu que vous avez un peu joués ensemble ? Ou alors parce qu'il rejoint les méchants Reign sur alb il devient un méchant aussi ?

Fin bref @+, évitez de parler des Reign, surtout quand on est pas là, de plus tu as l'air assez choqué aussi Moga pour venir répandre ton venin sur JoL au moindre tag Reign qui post, mais bon je pense que c'est plus un choc négatif que positif vu la qualité de tes interventions
Citation :
Publié par Syliah
c'est rigolo les gens qui flamm pas pour le fun de flamm mais qui haïssent vraiment les gens contre ( ou plutôt avec ! ) qui ils jouent
Méfiez vous la haine mène du coté obscur !
On y était jusque vers 21H45 environ avec notre pickup (Karma, Lymno, Feni, Spidouille, etc...), croisé Syliah&Cie 3 fois, un groupe hib qui passait, et c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés