Sur cette belle île en mer, on aurait frag Laurent Voulzy, et sa musique n'aurait pas épouser la consonance des maisons en torchis.
Comprenne qui voudra.
Le quatrième choix c'est aussi l'exil sur tous les serveurs, pour monter des persos et trouver des groupes.
Chater avec des ennemis du realm originel pour s'occuper et se faire croire qu'on a des amis, ainsi avec Vil le strel on s'est fait croire qu'on irait joué à la pétanque, mais comme j'étais avec le perso de smeah je savais bien que je ne ferai que pointer...
On aborde quelqu'un au tp, et cash ça répond, attend, ce n'est pas parce que je joue au même jeu que Toi, qu'on doit converser, tu es déçu ? Tu pensais qu'on allait sympathiser, qu'avec un peu de chance je suis irl comme mon avatar du sexe opposé.
Je dois prendre mes amphétamines pour me tenir en forme, depuis que j'ai vu jouer Vitamines, j'ai compris que niveau nutritionel on m'avait toujours menti. Pour la modération, c'est prescrit comme posologie parfois

.
Quoi tu veux t'approcher du vendeur de marrons (smeah) qui vit dans la rue pour me parler, ah ça y ait, j'ai compris tu voulais juste avoir sur tes lunettes de la buée, comme ça, ce sera mignon comme au tp où personne ne me regarde jamais.
J'ai vu agramon sur jol, un post super cool, j'ai voulu y aller, mais les team fixes qui ne s'engueulent jamais sur l'add car leur charte (écrite comme la constitution britannique) m'ont dit de m'éloigner, mon gameplay ici n'est pas recommandé, quand on est mauvais, il ne reste plus qu'à busser il paraît, mais là on apporte la preuve flagrante qu'on est mauvais, il paraît encore.
Comme ce topic est très chaleureux, j'en déduis que tous les habitants d'agramon sont tous sages, pondérés et que chacun parmi eux, de la technique et de la distance avec le jeu, siège au sommet.
On attend la récréation et si on marque un but, bien sur pas contre notre camp, on survivra peut être à la vexation de porter un short avec un polo bleu, on a toutes les consonnes de la roxxance, mais c'est l'altruisme qui a les voyelles.
Quelque part on est tellement mieux comme ça
Pompompidou Pou
Au revoir les gens
Le quatrième choix,
en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.