L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Croisé hier le fleau dans le groupe Reign, bah il interup pas grand chose, on avait hel odin odin ( dark et rune ) et il a pas fait long feu non plus sous les dd / drain froid, donc c'est pas vraiment un probleme, le fleau il interup au mieux une personne voire deux, si les autres sont placées y'a no soucis !
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Genre tu fais du ouit ouit toi
quel est ton pseudo ig que je sache à qui filer une rk a l'avenir?
Si tu es l'instigateur de l'échange , tu ne seras pas ban tkt ( c'est du vécu §§ )
Citation :
Publié par Fugo
Croisé hier le fleau dans le PUG [Reign], bah il interup pas grand chose, on avait hel odin odin ( dark et rune ) et il a pas fait long feu non plus sous les dd / drain froid, donc c'est pas vraiment un probleme, le fleau il interup au mieux une personne voire deux, si les autres sont placées y'a no soucis !
Le potentiel d'interupt sur un fléau es énorme, et puis franchement Fugo évite donc de critiquer le gameplay des autres.... Par contre moi j'trouvais qu'il roxais ce fléau (Vous nous avez pas vaincu une fois de la soirée si je me rapelle bien )

RELIC POWER
SHAK POWER stoo
Il y aura du monde sur Agramon ce soir sinon ?

Même si il y a deux tps Alb sur Hib pour le moment mais bon.

Pour l'interrupt du Fléau, rien d'extraordinaire non plus.
Citation :
Publié par Salulol
Le potentiel d'interupt sur un fléau es énorme, et puis franchement Fugo évite donc de critiquer le gameplay des autres.... Par contre moi j'trouvais qu'il roxais ce fléau (Vous nous avez pas vaincu une fois de la soirée si je me rapelle bien )

RELIC POWER
Si, on vous a tué une fois après votre fight pas loin de glen le long du fleuve, et on s'est croisé une autre fois je sais plus ou, surement dans la masse pas loin de nott, y'a certains noms que je repère mieux ^^

@Raffut lol, se faire ban pour avoir ramener une relique trouvée de manière totalement fortuite sur une zone totalement déserte par hasard, c'est trop injuste

Sinon mon perso IG c'est Cadraine, un random hel dark 6L, groupé chez une random guilde de Peon en rouge ( Havatruc la, la guilde ou on fait de la charité avec val et toute sa clic et la suisse ... )
Citation :
Publié par Fugo
Si, on vous a tué une fois après votre fight pas loin de glen le long du fleuve, et on s'est croisé une autre fois je sais plus ou, surement dans la masse pas loin de nott, y'a certains noms que je repère mieux ^^

@Raffut lol, se faire ban pour avoir ramener une relique trouvée de manière totalement fortuite sur une zone totalement déserte par hasard, c'est trop injuste

Sinon mon perso IG c'est Cadraine, un random hel dark 6L, groupé chez une random guilde de Peon en rouge ( Havatruc la, la guilde ou on fait de la charité avec val et toute sa clic et la suisse ... )
pas tres charitable quand meme il groupe meme pas ton fufu ):

oui normalement ca doit pas cast c'etiat le cas contre crash ce qui nous a poussez a prendre deux mocs sur nos mage, depuis leur depart nos mage on a peu eu moc plus de 3 jours car on en avais pas besoin ou tout simplement car nos variations de joueurs/perso/compo etait trop grande pour s'en servir convenablement autre qu'en f8 dd sur un maitre d'arme ,pas trop puissant quoi
on vera ce que ca donne contre vous avec quasiment la meme compo (pala remplacer par le moine).on se disais toujours qu'avec un moine chez crash on aurai vraiment eu bien plus de mal
@ Kaybab nan j'ai parler de furie mais imo ta pas beaucoup de pdv de 1 de deux t loin d'avoir un resist magie 5 de série, de 3 sous débuff le seul truc qui sauve ton ptit cul c'est un second calcul furie/baod/resist magie.
Et imo tu dois pas avoir le rang pour choper une resist magie potable, donc bon mon point de vue reste mon point de vue, prend ce que je dis comme ca vien, tu balance 2 compos comme ca, jte dis juste que la seconde est plus interressante après t'en fais ce que t'en veux
Nan mais écoutez pas Pina, il raconte n'importe quoi sur les compos, en mode tank c'est juste que je sortirais mon merco et shun p-e son MA...

Ca serait +tot donc clerc clerc sorc theu/ma merco/caba merco fléau moine en gros.

Dtf je sais pas quand on sera un groupe, pas avant la fin de la semaine vu que nous sommes plusieurs absents.

Sinon Fugo, bah oui 3 mages placés le fléau il implosé il inc pas sous charge donc il a pas le temps de tout interupt c'est assez magique en fait. Donc dire le fléau suxx ok... mais tu pourras le dire quand il aura un autre tank à ses côtés pke vs 3 magots solo c'est difficilement gérable. ( sinon il sert à rien mais j'ose pas lui dire )

@Shak: tu as un ticket avec Pina, tous les jours il pop et crie GLOIRE A SHAK § GLOIRE A SHAK § GLOIRE A SHAK § Je trouve bizarre ses goûts pour les machins bleus qui pue mais bon il en a bien monté un 11L aussi... bizarre... bizarre...
Citation :
Publié par Galoux
Mais fugo c'est ''LE'' pgm[ya pas plus petit?! ] tkt chu un fan

>Pidza<
Flamm le pas trop , il a le bann facile m'as-t-on dit

Sinon, si on arrive a completé l'effectif on ira peut être sur agramon, avec un puissant moine qui ne BG pas

GLOIRE à SHAKira
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
@Shak: tu as un ticket avec Pina, tous les jours il pop et crie GLOIRE A SHAK § GLOIRE A SHAK § GLOIRE A SHAK § Je trouve bizarre ses goûts pour les machins bleus qui pue mais bon il en a bien monté un 11L aussi... bizarre... bizarre...
Les trucs bleus... Ca rocks.

Bizoo bizoo !

Gloire à moi! hèfouitdéboeufdédé > *
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Il reste qui qui tourne sur Agramon ?

j'ai cru voir deux ou trois solo y aller tout a l'heure mais ils ont du etre vite renvoyé au bind, par nos amis plopp, aerophone... quel dommage ca sentais la soirée rp farming de folie mais malheureusement je les ait vu deco :/

avec des tp albs sur hib, il doit pas y avoir grand monde !
Citation :
Publié par mehara / noways
j'ai cru voir deux ou trois solo y aller tout a l'heure mais ils ont du etre vite renvoyé au bind, par nos amis plopp, aerophone... quel dommage ca sentais la soirée rp farming de folie mais malheureusement je les ait vu deco :/

avec des tp albs sur hib, il doit pas y avoir grand monde !
Plop est avec nous et y'a pas aerophone, tu dois confondre :]
Nous (alb) ,sa nous dérangerais pas de venir sur agra ,ou même de ne pas add en zf (enfin sa c'est moi ,personnellement) ,mais l'attitude de certains ne donne pas du tout envie
(kikou le barde 12L que je ne citerai pas parcequ'il faut pas dire de nom ,qui fait de magnifique envolé a chaque inc...)
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Nous (alb) ,sa nous dérangerais pas de venir sur agra ,ou même de ne pas add en zf (enfin sa c'est moi ,personnellement) ,mais l'attitude de certains ne donne pas du tout envie
(kikou le barde 12L que je ne citerai pas parcequ'il faut pas dire de nom ,qui fait de magnifique envolé a chaque inc...)
Tu devrais voir les envolées des sorciers sur chaque inc c'est un festival, donc bon........Soirée pourrie a souhait
Citation :
Publié par Ouik.
Tu devrais voir les envolées de certains sorciers sur chaque inc c'est un festival, donc bon........Soirée pourrie a souhait
Moui ,m'enfin ,y'a des fois je regrette d'oublié systématiquement de lancer Fraps.
M'enfin ,je suis d'accord avec toi sur le dernier pont ,soirée de marde.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Moui ,m'enfin ,y'a des fois je regrette d'oublié systématiquement de lancer Fraps.
M'enfin ,je suis d'accord avec toi sur le dernier pont ,soirée de marde.
Venez sur agra ( c'est un peu le sujet du fil sinon ) avec les rk ça devrait aller quand on voit la masse de groupe qu'il y a en zf....
En tout et pour tout sur la soirée on a croisé la compagnie créole et pis stou. le pire c'est qu'ils sont hib....
Donc venir se plaindre d'une soirée pourrie sur le fil d'agra , ça me fait rire hein

ps : tu joues qui , et avec qui ?
beuh ,j'ai bien le droit de dire que nôtre soirée (sur aggra) fut merdique ,vu qu'elle le fut

(enfin se fût court ,puisqu'on n'y est passé ,ce soir ,que deux fois ,les deux fois on tombe sur le même groupe et les deux fois on se fait retourner avec le barde qui s'envole sur les deux inc ,so ,sa a bien refroidi mes/nos ardeur...->passage en zf)

p.s:je suis un random inconu qui essaye de sortir du bus chaque fois qu'il peut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés