Aller à la page... |
L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Genre tu fais du ouit ouit toi
![]() quel est ton pseudo ig que je sache à qui filer une rk a l'avenir? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y aura du monde sur Agramon ce soir sinon ?
Même si il y a deux tps Alb sur Hib pour le moment mais bon. ![]() Pour l'interrupt du Fléau, rien d'extraordinaire non plus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon mon perso IG c'est Cadraine, un random hel dark 6L, groupé chez une random guilde de Peon en rouge ( Havatruc la, la guilde ou on fait de la charité avec val et toute sa clic et la suisse ... ) |
![]() |
|
|
Citation :
oui normalement ca doit pas cast c'etiat le cas contre crash ce qui nous a poussez a prendre deux mocs sur nos mage, depuis leur depart nos mage on a peu eu moc plus de 3 jours car on en avais pas besoin ou tout simplement car nos variations de joueurs/perso/compo etait trop grande pour s'en servir convenablement autre qu'en f8 dd sur un maitre d'arme ,pas trop puissant quoi on vera ce que ca donne contre vous avec quasiment la meme compo (pala remplacer par le moine).on se disais toujours qu'avec un moine chez crash on aurai vraiment eu bien plus de mal |
![]() |
|
|
Nan mais écoutez pas Pina, il raconte n'importe quoi sur les compos, en mode tank c'est juste que je sortirais mon merco et shun p-e son MA...
Ca serait +tot donc clerc clerc sorc theu/ma merco/caba merco fléau moine en gros. Dtf je sais pas quand on sera un groupe, pas avant la fin de la semaine vu que nous sommes plusieurs absents. Sinon Fugo, bah oui 3 mages placés le fléau il implosé il inc pas sous charge donc il a pas le temps de tout interupt c'est assez magique en fait. Donc dire le fléau suxx ok... mais tu pourras le dire quand il aura un autre tank à ses côtés pke vs 3 magots solo c'est difficilement gérable. ( sinon il sert à rien mais j'ose pas lui dire ) ![]() |
![]() |
|
|
Shak c le meilleur odin c tout
![]() ![]() ![]() Le fléau que 3l6 donc en effent chaud pour resistance magie 5 ^^ |
![]() |
|
|
Mais fugo c'est ''LE'' pgm[ya pas plus petit?! ] tkt chu un fan
![]() >Pidza< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bizoo bizoo ! ![]() Gloire à moi! hèfouitdéboeufdédé > * |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il reste qui qui tourne sur Agramon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|