L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
(enfin se fût court ,puisqu'on n'y est passé ,ce soir ,que deux fois ,les deux fois on tombe sur le même groupe et les deux fois on se fait retourner avec le barde qui s'envole sur les deux inc ,so ,sa a bien refroidi mes/nos ardeur...->passage en zf)
p.s:je suis un random inconu qui essaye de sortir du bus chaque fois qu'il peut.
Autant pour moi donc , mais si tu te fais pas connaitre comment on va vous reconnaître nous ?
Citation :
Publié par Fugo
T'es sur une autoroute mec ! Les pietons sur l'auto root ca dure pas longtemps !
arf je pensais pas que ça l'étais mais hier là c'était pas l'autoroute !
Citation :
Publié par Raffut
Autant pour moi donc , mais si tu te fais pas connaitre comment on va vous reconnaître nous ?

Apwl (sorc) ,le groupe est tendance gu ,fixe (enfin quand y'a pas d'absent) niveau assez moyen, rang trés peu homogéne,et peu présent (3 jour/2h) ,je doute sincérement qu'on marque les esprit (en bien tout du moins),ce qui ne me gêne pas plus que sa soit dit
Citation :
Publié par Raffut
Que de poèsie petit virus espagnol ! Comprendra qui pourra ^^
Citation :
Publié par Raffut
En tout et pour tout sur la soirée on a croisé la compagnie créole et pis stou. le pire c'est qu'ils sont hib....
C'est nous la compagnie créole ?

Mais pourquoi ?

Sinon soirée marrante avec des lol, des mdr et tout en zf après 3 ou 4 combats vites pliés sur agramon grâce à notre super smurfing barde.

Citation :
Publié par Krn

Sinon soirée marrante avec des lol, des mdr et tout en zf après 3 ou 4 combats vites pliés sur agramon grâce à notre super smurfing barde.

Kikoo Barde @ Windrag/speedhack/sos

Citation :
Publié par Zhuny
noir et gris ça fait tellement créole
Bleu et Violet
Citation :
Publié par Krn
C'est nous la compagnie créole ?

Mais pourquoi ?

Ben oui c'est vous
Sinon pasque ça vous colle bien.

ps : pour animaa ,vous l'avez critiquer comme tout le monde sur mid hein ^^ et on sait tous tres bien les windrag ( volontaires ou pas ) qu'il fait a l'inc.
Citation :
Publié par Raffut
Ben oui c'est vous

ps : pour animaa ,vous l'avez critiquer comme tout le monde sur mid hein ^^ et on sait tous tres bien les windrag ( volontaires ou pas ) qu'il fait a l'inc.
honnettement elle gosth pas plus (voir moins ) que la moyenne des mezzeurs (et surement moins que moi) donc non de ce coter la jamais eu de soucis
le seul truc c'est que il fait chiez son monde mais tout en restant dans les moyens du jeu (je me barre a la fin d'un combat avec ps + sos ca fait toujours bien chiez ): )
Citation :
Publié par clarense
honnettement elle gosth pas plus (voir moins ) que la moyenne des mezzeurs (et surement moins que moi) donc non de ce coter la jamais eu de soucis
)
Moui enfin ,je n'ai personnellement jamais vu sa par un healer ou d'autre barde,j'doit être chanceux allez savoir ,aprés il a peut-être un trés mauvais pc() ,mais sa n'empêche que ne pouvoir rien faire a chaque inc @barde volant ,sa refroidi pas mal...
Citation :
Publié par clarense
je me barre avant a la fin d'un combat avec ps + sos ca fait toujours bien chiez ):
C'est surtout chiant pour les membres de son groupe en effet ;o (taunt!)
Sinon pour les windrag faut arrêter de raconter n'importe quoi.
d'un autre côté je me suis fais accuser de windrag/strafe le premier soir ou j'ai joué mago, ca aide à réfléchir aux accusations @JoL ;o
Sinon pour avoir pas mal joué avec et contre la plupart des gens habituellement dénigrés pour strafe/windrag/chain traverse, le seul truc que je vois régulièrement ce sont des chain traverse pour passer les coups de dos (essentiellement nos coupains rootz faut bien avouer), et le fort regrettable traversage de qc. Après le windrag il n'y en a pour ainsi dire pas. Reste le strafe, assez peu présent dans le monde du 8v8 (ormis le 180° rapide quand on sent qu'on va crever au prochain coup ), et le chain traverse sur un moc (rarement le fait de tanks reconnus, mais plus de petites frappes qui addent sur les combats). Honnètement j'ai connu DAoC bien moins fair play qu'il ne l'est actuellement quant à ces techniques (je ne me prononcerai pas sur le monde furtif que je ne fréquente pas).
Cela va sans dire que je n'utilise aucune de ces techniques douteuses !
Citation :
Publié par clarense
(je me barre a la fin d'un combat avec ps + sos ca fait toujours bien chiez ): )
C'est pas la seule personne à faire ça sur orcanac. Sinon j'ai jamais eu de pb de ghost avec les bardes, j'ai plus été choqué par d'autres personnes mais bon vu que c'est de temps en temps, et pas tout le temps... c'est comme le stun ghost, ça arrive all time.

Citation :
Publié par Raffut
Venez sur agra ( c'est un peu le sujet du fil sinon ) avec les rk ça devrait aller quand on voit la masse de groupe qu'il y a en zf....
En tout et pour tout sur la soirée on a croisé la compagnie créole et pis stou. le pire c'est qu'ils sont hib....
Donc venir se plaindre d'une soirée pourrie sur le fil d'agra , ça me fait rire hein

ps : tu joues qui , et avec qui ?
Vous avez rencontré du buss ? bizarement on vous inc de dos vers bolg (vers la tour près de la rivière) et vous en speed vas y que je cours on vous suit sur 20 bornes (zetes en speed 6 ca fait chié ) pi pof vous cutez et continuez a courrir face a 1 fg -_- prochain coup venez fight...... fin bref on c'est pris Havamal qui incait a ce moment là donc bon on a pas tout perdu (enfin les fights si plus ou moins )

@ Clarense : ouai toi tu ghost comme une truie sur les incs c affolant defois ^^
Citation :
Publié par Ouik.
Vous avez rencontré du buss ? bizarement on vous inc de dos vers bolg (vers la tour près de la rivière) et vous en speed vas y que je cours on vous suit sur 20 bornes (zetes en speed 6 ca fait chié ) pi pof vous cutez et continuez a courrir face a 1 fg -_- prochain coup venez fight...... fin bref on c'est pris Havamal qui incait a ce moment là donc bon on a pas tout perdu (enfin les fights si plus ou moins )
Jamais dis quoique ce soit dans ce genre là ( bus ) , j'ai même pas parlé de la zf vu que c'est le fil sur agra ^^
Sinon pour cette histoire là , ou on fight pas , j'ai effectivement cru voir plus de 2fg , pour ça que j'ai fais demi-tour pour étaler un peu toussa.
Pas de bus hib mais add en chain , même chose pour alb qui tournait a plus ou moins 2fg.
Citation :
Publié par Raffut
Annima !
Tu l'as ban un nombre incalculable de fois et tu ne sais toujours pas écrire son nom

Quant à ses windrag j'ai bien peur qu'ils soit complètement volontaires. Du moins, autant que son radar et son speed hack. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été ban si souvent du jeu et qu'elle a remonté autant de bardes 12L.
Citation :
Publié par Raffut
Ben oui c'est vous

Si t'es Doudou bien balancée
Ou play-boy super sapé
Et que tu cherches à t'amuser
La Compagnie va te chanter
C4EST BON POUR LE MORAL § C4EST BON BON §

(je comprends toujours pas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés