L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selz
Finalement, on peut souligner les performances du groupe d'Ybia qui mine les gates pour back derrière: c'est du joli !
Use tactics comme on dit !
Citation :
Publié par Selz
Finalement, on peut souligner les performances du groupe d'Ybia qui mine les gates pour back derrière: c'est du joli !
Ils ont même essayé plus tard dans la nuit de venir nous xp kill au spot des finliaths sur hib/broc mais c'était peine perdu , nous étions trop forts sans stuff et pas lvl 50

( comme quoi sans maîtrise du back , la puissance n'est rien §§ )
Citation :
Publié par Selz
Juste quelques rel un peu ridicules (ça a l'air de faire plaisir a certains qui ne doivent pas en avoir l'habitude cf replys plus haut) mais soirée dans l'ensemble assez décontractée, un peu trop parfois d'ailleurs ;o
Quand on a tué le dernier de votre grp j'étais sur que un d'entre vous allait sortir ca comme quoi, quand vous gagnez en face c'est des mauvais joueurs quand vous perdez c'est vous qu'avez mal joué mais jamais en face ils peuvent être meilleur mais bon c'est dans votre nature

PS : j'attend ta réponse surement agressive ou condescendante
Coucou,

Citation :
Publié par Selz
C'etait plus pour en rire qu'autre chose, on savait qu'on avait pas le groupe pour vous tomber.

Mais on est tombé pas mal de fois contre vous et à chaque fois c'etait un peu mieux de notre part. Ravie de cette soirée.

On risque d'être la pas mal de soir.

A bientot .
Citation :
Publié par Ouik.
Quand on a tué le dernier de votre grp j'étais sur que un d'entre vous allait sortir ça comme quoi, quand vous gagnez en face c'est des mauvais joueurs quand vous perdez c'est vous qu'avez mal joué mais jamais en face ils peuvent être meilleur mais bon c'est dans votre nature

PS : j'attend ta réponse surement agressive ou condescendante
Sortir quoi? Que c'était ridicule? mmmmmmh.
Le fait est que la façon dont on a abordé le figth était ridicule, rien d'agressif ni de condescendant la dedans ;o
Vous nous avez battu une fois, félicitations. Comme souligné plus haut ça a l'air de vous faire plaisir et tant mieux. Si ça vous motive a revenir c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Selz
Ouais tout est de la faute d'ybia
Il avait élaboré des plans d'actions sur papier pour essayer de vous tomber, dont ce fameux minage de gate
Citation :
Publié par Selz
Sortir quoi? Que c'était ridicule? mmmmmmh.
Le fait est que la façon dont on a abordé le figth était ridicule, rien d'agressif ni de condescendant la dedans ;o
Vous nous avez battu une fois, félicitations. Comme souligné plus haut ça a l'air de vous faire plaisir et tant mieux. Si ça vous motive a revenir c'est une bonne chose.
Pas besoin de win pour être motivé a revenir les comabst étant plus sympas pour moi sur agra même si ca rel mais bon après l'ambiacne change sinan pour le inc oui c'est sur que quand Wicen vient pas me péter un instant sur le figth c'est sur qu'il ya un prob, mais après que je win sur Rootz ou sur du random gris solo c'est la même donc bon.....(ca veut dire que j'ai pas un ressenti différent pas que vous êtes un fg de gris o_O)
Citation :
Publié par Zhuny
C'est quand votre mariage Ouik et Selz ?
J'aime pas les shemale
Et dtf je suis déjà marié -_-.

Sinan peut être sur agra ce soir dépend ce qu'il ya au tp et si il ya un grp
Citation :
Publié par Moop
Ne pas venir sur Agra juste parce qu'un groupe à une compo soit disante "cheat" c'est bête.

Sinon compo 5 magos @3 rks > compo 3 Valks. ;o)
Avec des mages qui savent back oui sinan nan, mais après ca va venir hurler au non fair play.
Citation :
Publié par Moop
Ne pas venir sur Agra juste parce qu'un groupe à une compo soit disante "cheat" c'est bête.

Sinon compo 5 magos @3 rks > compo 3 Valks. ;o)
sauf qu'alb à plus les @rk mago ))

Sinon sympas le petit bus hib sur agramon, c'est spécial pick nique ?
Citation :
Publié par Salulol
sauf qu'alb à plus les @rk mago ))

Sinon sympas le petit bus hib sur agramon, c'est spécial pick nique ?
Oui et ?

Est-ce que j'ai dis que ça devait être un groupe Alb ? ))
je ne comprend pas trop pourquoi s'en prendre aux team qui jouent en compos "cheat"..
apres Last Will les Rootz? dans ce cas montez vous meme une compo cheat, je serai curieux de voir le resultat, la compo aide, c'est certain, mais peut etre aussi jouent ils mieux que vous tout simplement...

2: on commence a avoir l'habitude, c'est vous croiser seuls qui nous intrigue hahaha
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Np ça arrive les adds sur agramon, mais que ça se reproduise pas 2 fois sinon je lâche Neithram LOL
Salut vieux fou §

Ouai ya eu 2 add d'affilés...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés