L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
c'est comme au football on a des remplaçants.
Ouais mais il y avait pas le panneau lumineux qui indiqué le changement je dépose donc réclamation pour faute technique !

( je suis pas prêt de dessiner comme ça un jour :x )
Oui les dessins sont de moi, sauf certains ( Sheeris par exemple, je l héberges juste pour le magelo du perso de mon frere sur Everquest )

Sinon je ne m'inspire pas de Technoperes, toutes ressemblance n'est donc que pure hasard

J'avoue que le coup du remplacement ca le fait pas terrible, les LD, ca s'assume et pis c'est tout ( comme dirait l autre )
De meme tout spéctateur devrait retirer son armure, pour diminuer les risques de confusions, dejas qu on vien au "milieu" , pour moi c est la moindre des choses.

Tenue civile = Spéctateur
Tenue de combat = kill a vue
Citation :
Publié par Mr. Random Thomas
Il est moisie ton village
Ca va ça fait 5 min que je l'ai fais ^^
Pour la peine je clic pas sur le tiens sylka §§
Citation :
Publié par Raffut
Ca va ça fait 5 min que je l'ai fais ^^
Pour la peine je clic pas sur le tiens sylka §§
C'est pas tres cool sa moi j'ai cliquer sur le tien :x
L'intervention n'était pas légitime a mon goût car étant spectateur tu pouvez être ou tu le voulez quand tu le voulez et donc faire du rupt a un moment crucial ou autre j'espère juste que cela ne se reproduira pas.
Je ne suis justement pas arrivé caché derrière un arbre, je me suis placé en plein milieu du fight sans heal vu que j'étais pas groupé.
Enfin bon incident clos, vous avez gagné le fight quoi qu'il en soit. La prochaine fois je n'enfilerai pas mon costume de remplaçant, je resterai à chauffer le ban de touche et je ne céderai pas à la tentation - d'avoir un peu d'action dans ma soirée.
Abseinthe vous etes pas en fight y Cenarus oos, ya aucune cut, so vous prenez un inc de face (Vendetta merci Spidyy !) PuG PGM + inc de dos nous vu la colline on a rien vu et on désengage donc bon..... après on pète mm pas Cenarus donc bon, mais cri au add sait on jamais ca pourrait marcher.....
Viens pas pleurer sur un add que tu rève les gens on pas compris dessuite que vous preniez un autre fg de face invisible mais bon np reste dans ton monde, la colline ne nous permettais pas de voir (Vendetta merci Spidyy !) PuG PGM ni même le reste de votre fg donc bon continue ta perdu un fight ta rel une fois je sais c'est la fin du monde vous vous êtes sans doute tous flageler pour cette chose affreuse je n'en doute pas.
Citation :
Publié par Ouik.
Viens pas pleurer sur un add que tu rève les gens on pas compris dessuite que vous preniez un autre fg de face invisible mais bon np reste dans ton monde, la colline ne nous permettais pas de voir Vendetta ni même le reste de votre fg donc bon continue ta perdu un fight ta rel une fois je sais c'est la fin du monde vous vous êtes sans doute tous flageler pour cette chose affreuse je n'en doute pas.

cay pas vendetta! c un vieu pug de PGM .
Citation :
Publié par Selz
Ca va ca fait plaisir les add de dos sur agra
+1, chocobizoo lyllies tu connaissais pas les règles d'agra?

Ah oui orv... stop afk.

Citation :
Publié par Mr. Random Thomas
Soirée bien sympa pour notre part de jolies fight vs votre groupe/rootz
+1, et merci pour le désengagement sur l'add.
Soirée sympa, j'ai ressorti ma bardounette mais bon je vaux pas un Annima, on m'a poussé à aller sur Agramon, j'étais pas chaud, c'est un peu la cour des grands

Mais de beaux fights vs Reign ( kikoo mes potos ^^ ), Rootz ( ptet pas en forme ce soir imo ) et contre Havamal ( croisé une fois si je me rappelle )

/kiss

soirée naze en ambiance, avec un cleric toujours afk.
Un jolie add d'hib en plein coeur d'agramon (merci au premier groupe d'avoir désengagé assez vite, désolé on vous rush dans la confusion pensans que vous étiez prêt a recombattre, mais on c'est trompé, on désengage asap, vous savez sur notre TS c'est pas tous les jours facile).

Des combats perdu qui n'aurai pas dû être perdu, d'autre gagnés.

Merci au groupe présents ce soir, je serai pas là avant vendredi soir personnelement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés